d_adeline Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 salut à tous. je suis dans les 1000emes et je vais demander: 1. antony 2. bourg la reine 3. sceaux 4. clamart et vous?
chrismatth Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Justement je trouve leur papier confus. Dans la première partie, on te parle de choix de villes mais dans la 2 ème de choix de circonscription... Donc pour moi, tu choisis les circonscriptions mais pas les villes...
isaroma Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Justement je trouve leur papier confus. Dans la première partie, on te parle de choix de villes mais dans la 2 ème de choix de circonscription...Donc pour moi, tu choisis les circonscriptions mais pas les villes... La procédure n'est pas la même dans le 92 et le 78. Dans le 92, il n'y a qu'une trentaine de communes qu'il faut classer. Dans le 78, le nombre de communes étant beaucoup plus élevé, je crois qu'il faut classer les circonscriptions.
SWANNY Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Justement je trouve leur papier confus. Dans la première partie, on te parle de choix de villes mais dans la 2 ème de choix de circonscription...Donc pour moi, tu choisis les circonscriptions mais pas les villes... La procédure n'est pas la même dans le 92 et le 78. Dans le 92, il n'y a qu'une trentaine de communes qu'il faut classer. Dans le 78, le nombre de communes étant beaucoup plus élevé, je crois qu'il faut classer les circonscriptions. je pensais qu'iol fallait donner seulement 8 communes ..... Il faut classer les 30 communes par ordre de préférence ou seulement donner les 8 qu'on choisirait ? Merci
chrismatth Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Justement je trouve leur papier confus. Dans la première partie, on te parle de choix de villes mais dans la 2 ème de choix de circonscription...Donc pour moi, tu choisis les circonscriptions mais pas les villes... La procédure n'est pas la même dans le 92 et le 78. Dans le 92, il n'y a qu'une trentaine de communes qu'il faut classer. Dans le 78, le nombre de communes étant beaucoup plus élevé, je crois qu'il faut classer les circonscriptions. je pensais qu'iol fallait donner seulement 8 communes ..... Il faut classer les 30 communes par ordre de préférence ou seulement donner les 8 qu'on choisirait ? Merci Moi d'après ce qui est écrit sur le papier à renvoyer, je comprends qu'il faut classer les circonscriptions.
blueblue Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 pour moi dans le 78 j'ai demandé 1- versailles 2- viroflay 3- celle saint cloud 4- guyancourt 5- saint germain III après je ne sais plus mais j'espère que ce sera parmi ceux là. J'étais classée 1006 au CRPE 2005 - donc je ne sais pas comment ils prennent en compte le classement quand on a eu une année de report.
bl@ndine Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 pour moi dans le 78j'ai demandé 1- versailles 2- viroflay 3- celle saint cloud 4- guyancourt 5- saint germain III après je ne sais plus mais j'espère que ce sera parmi ceux là. J'étais classée 1006 au CRPE 2005 - donc je ne sais pas comment ils prennent en compte le classement quand on a eu une année de report. Je demande aussi Versailles, Viroflay et la celle saint cloud blueblue. J'imagine que tu habites à Versailles ? Dis-moi, quel mode de garde as-tu choisi ou trouvé pour tes enfants ?
jalna Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 ah moi j'ai aussi demandé les communes 1. Nanterre 2. asnières/seine 3. colombes 4. La garenne colombes les autres je ne m'en souviens plus rang 800 et qques, ça aussi me souviens plus, pas encore éliminée l'alcool de la fête :P
Steph92 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Pour le 92, c'est effectivement les communes qu'il fallait demandé. Mais je me demande quand est ce que l'on saura ou on est ?
Messages recommandés