Aller au contenu

PE2 St GERMAIN


éléa***

Messages recommandés

:) Coucou à tous,

Je suis PE2 comme vous à St Germain cette année. En fait j'étais déjà Pe2 l'année dernière, mais j'étais enceinte, et après mon congé maternité je devais reprendre l'iufm et finir mon année. Mais mon petit bout a eu des soucis de santé et je n'ai pas pu valider l'année :( . Mais il va mieux maintenant donc vc'est l'essentiel. C'est 1 beau petit loulou de 10 mois, et pour moi aussi ça va être dur de faire le trajet tous les jours de maurepas à St germain et de rentrer à pas d'heure sans le voir de la journée...

D'ailleurs, à propos, si ça intéresse quelqu'un de faire du covoiturage, ça serait + sympa. Comme je le disais, j'habite maurepas.

Sinon , je n'ai toujours pas reçu d'affectation, et ça me stresse un peu je dois dire. Peut-être demain...

Au fait , comment vous pensez vous y prendre pour la 1ère journée, parce qu'on débarque et qu'on y connaît pas encore grand chose.. Flippant quand même!!! ça ira mieux après quelques semaines.

Sinon, on devrait faire 1 post par jour de stage filé ou de rentrée quand les affectations seront connues, ça pourrait être sympa de se retrouver. L'année dernière, le forum était mon seul lien avec l'iufm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrismatth

    44

  • celinette91

    25

  • faby78

    25

  • karapace

    22

Coucou !!!!!

Ca y est la lettre vient enfin d'arriver donc j'ai eu mon 1er choix la circonscription de chevreuse dans une école élémentaire, j'effectuerai ce stage filé le lundi donc pré rentrée à l'iufm le samedi à 9h45!!!!!!!

Les choses sérieuses commencent :cry: et ça fait un peu peur quand même !!!!!!!!

Bon courage pour ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message s'adresse à KIK 78 car sa boîte est pleine!!!!!!!!!!

Bonjour,

je me permets de t'écrire car j'ai vu en lisant le post que tu avais choisi la vallée de chevreuse comme 1er choix pour le stage filé et que tu l'avais optenu. Pour moi c'est la même chose et mon jour est le lundi tout comme toi. Habitant à Dourdan je me demandais s'il y avait une possibilité pour faire du co voiturage ou pour prendre les transports ensemble afin de limiter les différents coûts liés à la voiture et afin de connaître quelqu'un pour cette année.

Si tu es intéressée, envoie moi un MP avec tes coordonnées pour qu'on se mette en contact.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas ca va arriver demain j'en suis sûre !!!!!!!!!

Merci :wub:

Apparemment je ne suis pas la seule donc ça me rassure un peu!

J'espère avoir quand même du nouveau demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou à toutes!

ça y est, j'ai eu mon affectation: maternelle ds la circonscription du mesnil st denis le vendredi. Dc rentrée le 4 septembre à 8h 30.

Courage aux autres. ce sera demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou à toutes!

ça y est, j'ai eu mon affectation: maternelle ds la circonscription du mesnil st denis le vendredi. Dc rentrée le 4 septembre à 8h 30.

Courage aux autres. ce sera demain.

Je n 'ai toujours rien non plus... Je voulais demander en passant à celles et ceux qui se rendront à l'IUFM le samedi de nous faire un petit compte rendu après. Merci.

éléa***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai mon affectation hier : maternelle (aïe) à Versailles :) le mardi.

Je ne sais vraiment pas dans quelle ordre ils envoient les papiers : j'ai reçu mon dossier très tard et l'affectation en temps normal je crois...j'espère que tout le monde aura la sienne demain !

doudou92 tu seras où ? moi à Corneille (1 rue Corneille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Est ce que quelqu'un ayant eu son affectation de stage filé, pourrez essayer le site https://bv.ac-versailles.fr/siufm/ pour savoir si oui ou non ce site est pour les pe2 ou les plc2.

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...