Aller au contenu

PE2 St GERMAIN


éléa***

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrismatth

    44

  • celinette91

    25

  • faby78

    25

  • karapace

    22

Okay donc il doit pas être pour nous ce site comme l'avait dit certain.

Merci beaucoup bébénovembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay donc il doit pas être pour nous ce site comme l'avait dit certain.

Merci beaucoup bébénovembre :)

Effectivement j'ai essayé aussi, sachant que je connais mon affectation et rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou blandine,

je suis le mardi à l'ecole maternelle la farandolle au 18 rue jean de la bruyère.Nous serons dans le m^me groupe alors...

Au lundi 4 septembre 14h

murielle

Bonjour !

J'ai mon affectation hier : maternelle (aïe) à Versailles :) le mardi.

Je ne sais vraiment pas dans quelle ordre ils envoient les papiers : j'ai reçu mon dossier très tard et l'affectation en temps normal je crois...j'espère que tout le monde aura la sienne demain !

doudou92 tu seras où ? moi à Corneille (1 rue Corneille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurai aimé savoir si vous avez deja rencontré la directrice ou le directeur de votre école d'affectation.Elle m'a dit que l'on ne commençait pas de suite le stage filé que d'abord ,nous avions un stage d'observation.Je suis perdue, pourriez vous m'expliquer s'il vous plaît.

merci pour vos réponses

bonne rentrée!!

murielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Est ce que quelqu'un ayant eu son affectation de stage filé, pourrez essayer le site https://bv.ac-versailles.fr/siufm/ pour savoir si oui ou non ce site est pour les pe2 ou les plc2.

Merci à vous ;)

c'est pour les plc2 car j'ai essayé avec mon nom et je ne suis pas reconnue... à moins que je ne sois pas dans leur fichier et qu'ils n'aient pas reçu mon dossier..... :cry: je craque!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurai aimé savoir si vous avez deja rencontré la directrice ou le directeur de votre école d'affectation.Elle m'a dit que l'on ne commençait pas de suite le stage filé que d'abord ,nous avions un stage d'observation.Je suis perdue, pourriez vous m'expliquer s'il vous plaît.

merci pour vos réponses

bonne rentrée!!

murielle

J'ai entendu dire ca aussi... mais je ne suis pas plus au courant, je pense que nous allons devoir attendre la rentrée pour savoir ce qu'il en est vraiment... :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part, j'ai rencontré ma directrice ce matin. J'aurai une classe de 26 TPS et PS, donc en maternelle et je lui ai demandé comment ça se passait pour vendredi 1er (mon stage est le vendredi), elle m'a dit que j'attaquerai direct! Donc pas d'observation comme j'espérais! J'espère au moins qu'elle sera là le matin pour me présenter aux parents, aux enfants... Mais visiblement, je devrai me débrouiller!

J'aurai quand même une ATSEM pour m'aider...

Donc me voilà à fond sur Internet et dans les bouquins!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!

Pour ma part je n'ai pas pu joindre ma directrice donc je ne sais rien, j'essaie tous les jours mais pour l'instant personne à l'école!!!!

Bon courage à ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!

Pour ma part je n'ai pas pu joindre ma directrice donc je ne sais rien, j'essaie tous les jours mais pour l'instant personne à l'école!!!!

Bon courage à ceux qui attendent

Je pense que c'est encore un peu tôt si c'est la rentrée le 4. Je vais aller y faire un tour ce weekend et essaierai d'appeler à partir de lundi ou mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour les plc2 car j'ai essayé avec mon nom et je ne suis pas reconnue... à moins que je ne sois pas dans leur fichier et qu'ils n'aient pas reçu mon dossier..... :cry: je craque!!!!!

c'est bien pour les plp2 car j'ai essayé avec mon nom et il ne m'a pas ressorti mon affectation alors que j'en ai bien une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le courrier d'affectation du stage filé, ce sera le mardi en maternelle à Plaisir. Bon pas tout près de chez moi (Versailles) mais pas trop loin non plus. j'espère qu'il n'y a pas trop d'embouteillages dans ce sens! je précise quand même que ça ne figurait pas dans mes choix!

suite au message de vb2711 : attaquer direct sans journée d'observation ça me parrait raide mais bon! on verra à quelle sauce nous serons "mangé" surement la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...