Aller au contenu

PE2 St GERMAIN


éléa***

Messages recommandés

Bonsoir,

Et bien une fois n'est pas coutûme, toujours rien dans ma boîte aux lettres donc toujours pas d'affectation :ninja: .

Si demain toujours rien, je les appelle en début d'après-midi!

je XXXX les doigts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrismatth

    44

  • celinette91

    25

  • faby78

    25

  • karapace

    22

Coucou,

Bon j'espère que le facteur aura une petite lettre pour moi :wub: !

La pression commence à monter d'un cran là quand même! S'il faut faire la classe d'entrée de jeu, ca va être un sacré challenge! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou,

Bon ben c'est encore moi, pour vous dire que je n'ai toujours rien reçu!

J'ai donc appelé l'IA et là on m'a dit que du courrier était encore parti aujourd'hui. Cependant, en regardant dans mon dossier, elle m'a dit que je faisais sûrement partie des 14 personnes non affectés, parce que pas assez d'écoles!!!! :o

Donc si d'ici le 1er septembre, je n'ai toujours rien, je dois faire ma pré-rentrée à l'iufm, le samedi 2 septembre pour signer mon pv d'installation.

Que dire.... :(

J'avais entendu dire qu'il y avait des problèmes par rapport au nombre de pe2 et d'écoles disponibles, mais sans plus. Et ben c'est vrai!! <_<

Je ne sais pas du tout quoi en penser! Que pensez-vous qu'ils puissent faire?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou,

Bon ben c'est encore moi, pour vous dire que je n'ai toujours rien reçu!

J'ai donc appelé l'IA et là on m'a dit que du courrier était encore parti aujourd'hui. Cependant, en regardant dans mon dossier, elle m'a dit que je faisais sûrement partie des 14 personnes non affectés, parce que pas assez d'écoles!!!! :o

Donc si d'ici le 1er septembre, je n'ai toujours rien, je dois faire ma pré-rentrée à l'iufm, le samedi 2 septembre pour signer mon pv d'installation.

Que dire.... :(

J'avais entendu dire qu'il y avait des problèmes par rapport au nombre de pe2 et d'écoles disponibles, mais sans plus. Et ben c'est vrai!! <_<

Je ne sais pas du tout quoi en penser! Que pensez-vous qu'ils puissent faire?? :huh:

Oh, mince, il ya aussi des problèmes dans le 78. Tu as lu le post d'Antony?, apparemment il en manque plus (j'ai lu 50), ils parleraient de demander à des professeurs volontaires mais 14 c'est pas énorme. Il y en a peut être qui ne feront pas la rentrée (congé mater par exemple) donc ça laissera surement des places. Par contre, ce n'est pas sûr encore pour toi d'après ce que tu dis, tu peux encore recevoir un courrier. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi quand je pense que j'avais demandé un 75% pour avoir un jour de libre dans la semaine et que ça m'a été refusé <_< Finalement ça aurait fait une place pour l'un d'entre vous ;) Ils sont vraiment nuls :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!!

Une fois passé le stress du concours voilà que maintenant il n'y a pas assez de postes pour tout le monde :cry: , je trouve ça inadmissible :( , c'est vrai que j'en avait entendu parlé mais je me disais que quand même ils allaient trouver des solutions....

Je souhaite donc bon courage à ceux et celles qui n'ont pas de postes pour l'instant, je pense fort à vous!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi c'est maternelle :cry: à Trappes (mon 1er voeu) le lundi... dc je serais le samedi matin à l'IUFM je vous ferais un compte rendu !

Je suis passée à l'école ce matin, mais personne...

Bon courage à ceux/celles qui attendent encore leur affectation... quand je pense que dans certaines académies ils savent où ils sont depuis mi-juillet... je me demande vraiment comment ils se débrouillent chez nous...

Profitez bien de cette dernière semaine de vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore rien dans la boîte ce matin! J'ai téléphoné et apparemment j'ai un stage à 6 kms de chez moi, mais je ne sais pas si c'est en mater ou primaire (3 classes en mater et 5 en primaire...), il me semble que la plupart d'entre vous sont en mater. Si on récapitulait:

-mater/ primaire?

-journée de stage

-rentrée à l'iufm?

-contact avec directeur:

A vous de jouer.

Merci.

éléa***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça donne:

niveau: maternelle

stage: vendredi

rentrée: lundi

directrice: rencontrée

Bon courage à celles qui n'ont rien reçu encore...

Pour ma part, je n'ai pas encore pris de vacances,

je décolle ce soir pour 4 jours à Venise... avant

le tumulte de la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!

Pour moi ça donne:

niveau: CE2 / CM1

stage: lundi

rentrée: samedi

directrice: pas rencontrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau : maternelle

Stage: vendredi

Rentrée: lundi matin

Directeur: pas encore essayé d'appeler, j'essaie d'ppeler à partir de lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...