Aller au contenu

PE2 St GERMAIN


éléa***

Messages recommandés

Coucou!!!!!!

Et voilà j'ai fait ma 1ère rentrée en tant que MAITRESSE :blush: !!! Ce fut très stressant mais finalement j'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu, il faut dire qu'entre les fournitures à distribuer et le reste c'est passé vite finalement!! j'ai même réussi à faire ma production d'écrit pour apprendre à se connaître et ça s'est super bien déroulé. Par contre la gestion du double niveau est difficile, j'espère qu'avec le temps ça va aller!!!

Demain IUFM :( !!!!! bon courage à tous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrismatth

    44

  • celinette91

    25

  • faby78

    25

  • karapace

    22

Coucou!!!!!!

Et voilà j'ai fait ma 1ère rentrée en tant que MAITRESSE :blush: !!! Ce fut très stressant mais finalement j'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu, il faut dire qu'entre les fournitures à distribuer et le reste c'est passé vite finalement!! j'ai même réussi à faire ma production d'écrit pour apprendre à se connaître et ça s'est super bien déroulé. Par contre la gestion du double niveau est difficile, j'espère qu'avec le temps ça va aller!!!

Demain IUFM :( !!!!! bon courage à tous pour la suite

Super Célinette!

Bravo pour cette première journée!! Moi c'est jeudi et je n'ai encore rien préparer de sérieux... :cry:

Va falloir que je me booste un peu! :o

D'ailleurs je vais me coucher!

Bon courage à toutes pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

Aujourd'hui, 2ème journée à l'iufm, que du treès intéressant.... Mémoire (ça oui) et responsabilité civile et pénale, congés et autres réjouissances.....

Bref demain, on attaque vraiment avec français et maths!! Je suis ds le groupe 5 avec faby et vb...

Au fait 1 petit message pour Karapace:

quand je te disais qu'on arrête pas de se rencontrer!! ça te rappelle qqchose, 1 rencontre de 2 ventres ronds ds 1 magasin, et si je te dis, Anne, Jérôme... Eh oui, tu vois mieux qui je suis maintenant!!

Et les autres, quels groupes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

Aujourd'hui, 2ème journée à l'iufm, que du treès intéressant.... Mémoire (ça oui) et responsabilité civile et pénale, congés et autres réjouissances.....

Bref demain, on attaque vraiment avec français et maths!! Je suis ds le groupe 5 avec faby et vb...

Au fait 1 petit message pour Karapace:

quand je te disais qu'on arrête pas de se rencontrer!! ça te rappelle qqchose, 1 rencontre de 2 ventres ronds ds 1 magasin, et si je te dis, Anne, Jérôme... Eh oui, tu vois mieux qui je suis maintenant!!

Et les autres, quels groupes?

Oh purée.... Mais c'est pourtant vrai! Trop fort! :D Ah ben oui ça maintenant je vois bien qui tu es, pas de problème! Je suis bien contente! ;)

Sinon moi je suis dans le groupe 3 et pour l'instant je ne connais personne! Mais bon on verra demain! Moi j'attaque par EPS le matin et l'après-midi j'ai sciences!

Bébénovembre, je t'envoie un message privé!

Bonne soirée à toute et à demain à l'iufm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en groupe 12. Personne avec moi?

Bonsoir Blueblue, moi aussi je suis dans le groupe 12. On va donc se voir demain matin. Alors cette journée ? Quelle classe en stage filé ? Bon peut être nous reconnaitrons nous. Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kate 91 et les autres aussi,

Stage filé première journée aujourd'hui avec 24 PS TPS. La directrice est resté le premier 1/4 d'heure et après hop dans le grand bain. J'ai une opinion mitigée sur cette première journée: c'est difficile de savoir quoi leur proposer, les comptines ça allait, les lectures: j'ai visiblement visé trop haut, la visite de l'école c'était un peu caffouilli et difficile de parler au grand groupe quand il y en a toujours un qui pleure, l'Atsem ne m'a pas trop aidée (ni spontanément ni quand je lui ai demandé) - Mais j'ai eu un bon contact avec les enfants et finallement je me dis que pour l'instant c'est le plus important. Et vous ça s'est passé comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pour kate 91 demain j'ai un imper bleu marine et un sac à main pêche.

Blueblue, Ok pour ta tenue vestimentaire de demain. Pour moi, jean et marinière, avec un sac bleu et un cartable noir. A demain Blueblue et surtout très bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!!!!

Encore une journée épuisante à l'iufm <_< car 4heures de blabla sur les droits et responsabilités des enseignants c'est long, certe il en faut mais là c'était un peu trop à mon gout!!!!!

Sinon je suis dans le groupe 7 et nous n'avons pas cour le jeudi donc demain repos enfin il faut quand même préparer pour lundi avant d'être débordée par le reste!!!!

Bon courage à tous

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment long ce matin, vers 12h10 yen a qui ont craqué et se sont jetés sur l'estrade lol Moi j'étais vraiment amorphe...

Sinon je suis aussi dans le groupe 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pour kate 91 demain j'ai un imper bleu marine et un sac à main pêche.

Blueblue, Ok pour ta tenue vestimentaire de demain. Pour moi, jean et marinière, avec un sac bleu et un cartable noir. A demain Blueblue et surtout très bonne soirée à tous.

Bonsoir Kate 91

j' ai voulu t'envoyer un MP, mais ta boite est pleine ou le messager desactivé:essaye de voir!

Envoie-moi un MP lorsque la situation est debloquée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pour kate 91 demain j'ai un imper bleu marine et un sac à main pêche.

Blueblue, Ok pour ta tenue vestimentaire de demain. Pour moi, jean et marinière, avec un sac bleu et un cartable noir. A demain Blueblue et surtout très bonne soirée à tous.

Bonsoir Kate 91

j' ai voulu t'envoyer un MP, mais ta boite est pleine ou le messager desactivé:essaye de voir!

Envoie-moi un MP lorsque la situation est debloquée

merci

Bonsoir titine78, j'ai essayé mais pas de réussite. Je vais tenter de nouveau. Pas de panique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...