Aller au contenu

PE2 St GERMAIN


éléa***

Messages recommandés

ah oui pour kate 91 demain j'ai un imper bleu marine et un sac à main pêche.

Bonsoir Blueblue, je ne t'ai pas aperçue ce matin. Dans tous les cas, on se retrouve demain. Par ailleurs, une autre personne appartient au groupe 12, nous ferons donc connaissance. Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrismatth

    44

  • celinette91

    25

  • faby78

    25

  • karapace

    22

bonsoir tout le monde!

d'accord avec vous blabla un peu trop long aujourd'hui et puis cet amphi sans fenêtres :ninja:

J'espère que demain ce sera plus palpitant!

Que pensez vous d'un mémoire à deux? ça a l'air interressant mais aussi un peu compliqué à mettre en place non? J'ai trouvé les interventions des profs arts visuel, math et musique pas mal. La fille de la BCD avait l'air péchue aussi mais j'ai l'impression qu'avec des cycles 1 sur ce type de sujet il vaut mieux oublier.

Ou en êtes vous de votre reflexion concernant le mémoire?

A demain pour de nouvelles aventures!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

d'accord avec vous blabla un peu trop long aujourd'hui et puis cet amphi sans fenêtres :ninja:

J'espère que demain ce sera plus palpitant!

Que pensez vous d'un mémoire à deux? ça a l'air interressant mais aussi un peu compliqué à mettre en place non? J'ai trouvé les interventions des profs arts visuel, math et musique pas mal. La fille de la BCD avait l'air péchue aussi mais j'ai l'impression qu'avec des cycles 1 sur ce type de sujet il vaut mieux oublier.

Ou en êtes vous de votre reflexion concernant le mémoire?

A demain pour de nouvelles aventures!!!!

Le problème d'un mémoire à deux,il me semble que c'est les disponibilités de chacun (surtout quad on est maman). Je pencherai plutot pour un mémoire scientifique (maths ou sciences mais d'après ce que la prof a dit au niveau du nombre de mémoires plutôt maths). Maintenant, je compte travailler sur le stage filé( voire à compléter par le 1er sr ) donc je ne me rends pas encore compte de ce qu'on peut mettre en place.

Sinon côté cours, anglais super, maths(prof trop longue sur la présentation du projet mais sympa après.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis admise en PE1 à St germain.

J'aimerais connaitre vos emplois du temps de l'année dernière pour me faire une idée. J'ai 2 monstres et j'angoisse pour mon organisation...

Si pouviez répondre ?

Merci et félicitation, vous me faites envie... :wub:

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis admise en PE1 à St germain.

J'aimerais connaitre vos emplois du temps de l'année dernière pour me faire une idée. J'ai 2 monstres et j'angoisse pour mon organisation...

Si pouviez répondre ?

Merci et félicitation, vous me faites envie... :wub:

Bonne journée,

Désolée mais personnellement je l'ai passé en candidat libre le concours alors je ne peux pas t'aider.

Mais la rentrée est pour bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un SUPER cours d'allemand ce matin!!!! Vraiment je ne regrette pas mon choix, même si il faut sacrifier quelques vendredi (jour de TA pour mon groupe).

Premier cours ou je ne m'ennuie pas à l'IUFM et j'ai beaucoup appris au niveau de la pédagogie (pas seulement en ce qui concerne les cours de langue).

Voila, je voulais vous envoyer quelques ondes de ma bonne humeur et vous souhaiter un bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!

Pour moi aussi la journée s'est bien passée, le cours d'anglais et de maths étaient intéressants j'espère que le reste suivra!!!!!!!

Ce week end préparation des séances de lundi en maths et géométrie pour mes ce2/cm1

Bon courage à tous pour les préparations et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous blabla un peu trop long aujourd'hui et puis cet amphi sans fenêtres :ninja:

J'espère que demain ce sera plus palpitant!

Un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon courage pour cette "formidable" année qu'est la pe2 :ninja:

Un bon conseil, mettez de la distance avec ce que les profs vont vous dire, ils doivent avoir pour consigne de stresser les gens alors que ce n'est pas justifié :) , bossez régulièrement et tout ira bien. :)

J'ai lu que certaines se posaient la question d'un mémoire à deux, c'est ce que j'ai fait avec une copine de mon groupe, ça nous a sacrément allégé le travail ;)

Bon courage et bon stage filé (veinardes, nous on s'ennuyait non -stop à l'iufm <_< )

Merci pour ces paroles encourageantes Maylou. C'est vrai qu'ils nous mettent bien la pression et dès le début. Pour le moment , tous les cours que j'ai eus étaient intéressants mais c'est bien dans mon école que je m'éclate le plus même si c'est difficile .... Donc nous n'allons que 3 jours à l'iufm cette année, donc plus le temps de s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...