Aller au contenu

PE2 St GERMAIN


éléa***

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrismatth

    44

  • celinette91

    25

  • faby78

    25

  • karapace

    22

Rhooo chuis sûre qu'on s'est parlé!! Mais j'hésite entre deux personnes...

Je suis brune aux cheveux longs, je portais jeudi dernier une jupe blanche avec un haut noir, et comme en ce moment j'ai des problèmes d'allergie j'ai ressorti mes vieilles lunettes Nana Mouskouri! :P

Et sinon bah je parle pô beaucoup :blush:

Indice: j'aurai demain un haut rouge à pois blancs

Sinon où est la cafétéria? Comment ça fonctionne? Tickets à acheter où, et quel prix...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les filles, y'a quelqu'un? Vous êtes déja complètement débordées! :P :P :P

Bon je suis assez contente de ce début de PE2, je trouve ça de plus en plus intéressant. :D Et puis sinon mission à moitié accomplie nous avons retrouvé soléa mais pas éléa. Eléa où te caches tu? qui es tu? :idontno:

Et dans les autres groupes ça se passe comment?

Bon vous allez pas me laisser faire mon monologue, hein, soyez sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les filles, y'a quelqu'un? Vous êtes déja complètement débordées! :P :P :P

Bon je suis assez contente de ce début de PE2, je trouve ça de plus en plus intéressant. :D Et puis sinon mission à moitié accomplie nous avons retrouvé soléa mais pas éléa. Eléa où te caches tu? qui es tu? :idontno:

Et dans les autres groupes ça se passe comment?

Bon vous allez pas me laisser faire mon monologue, hein, soyez sympa!!!

Moi aussi je suis contente, les cours sont intéressants... la semaine passe très vite. Par contre beaucoup de travail en perspective . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Eléa n'est pas la personne qui a dit que son seul souvenir de géo était un cahier vert (?)

Sinon c'est le surbooking: j'essaie de préparer une programmation et mes cours de mardi, tout en lisant un bouquin sur les maths en maternelle, en essayant de trouver mon sujet de mémoire, et la séance que je vais proposer en français pour le dossier, sachant que cet aprem je vais observer une classe, que demain matin j'ai la réunion parents-profs et l'aprem un mariage... pffffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Eléa n'est pas la personne qui a dit que son seul souvenir de géo était un cahier vert (?)

Sinon c'est le surbooking: j'essaie de préparer une programmation et mes cours de mardi, tout en lisant un bouquin sur les maths en maternelle, en essayant de trouver mon sujet de mémoire, et la séance que je vais proposer en français pour le dossier, sachant que cet aprem je vais observer une classe, que demain matin j'ai la réunion parents-profs et l'aprem un mariage... pffffff...

bonne mémoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!!

Pour mpi aussi les semaines passent vite et tout comme vous je suis un peu débordée et surtout CREUVEE car me lever à 5h et rentrée à 19h30 20h est un rythme dur dur :cry: à tenir!!!!!!!

Aujourd'hui super journée très intéressante en anglais et maths pourvu que ça dur!!!!!!!

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Eléa n'est pas la personne qui a dit que son seul souvenir de géo était un cahier vert (?)

Sinon c'est le surbooking: j'essaie de préparer une programmation et mes cours de mardi, tout en lisant un bouquin sur les maths en maternelle, en essayant de trouver mon sujet de mémoire, et la séance que je vais proposer en français pour le dossier, sachant que cet aprem je vais observer une classe, que demain matin j'ai la réunion parents-profs et l'aprem un mariage... pffffff...

bonne mémoire!!!

lol on a mangé ensemble mercredi! On s'est battu avec notre poulet! Et on a dessiné à côté jeudi aprem!

C'est quand j'ai vu ta signature hier sur Internet que j'ai fait le rapprochement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Et bien pas très bavardes en ce moment les pe2 de Saint-Germain... Y aurait-il du boulot dans l'air?? :P

Ben oui je plaisante mais pour ma part je suis débordée de travail! J'ai encore du mal à m'organiser!

J'ai mon lundi TA mais je stresse sur le fait que je sais d'avance que je ne pourrais pas faire tout ce que j'avais prévu! M'enfin bon, petit à petit j'avance!

Demain, 8h de français au programme, ça sent la surcharge cognitive à plein nez! :cry:

J'espère que pour vous aussi ça se passe bien!?!

Allez à + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Et bien pas très bavardes en ce moment les pe2 de Saint-Germain... Y aurait-il du boulot dans l'air?? :P

Ben oui je plaisante mais pour ma part je suis débordée de travail! J'ai encore du mal à m'organiser!

J'ai mon lundi TA mais je stresse sur le fait que je sais d'avance que je ne pourrais pas faire tout ce que j'avais prévu! M'enfin bon, petit à petit j'avance!

Demain, 8h de français au programme, ça sent la surcharge cognitive à plein nez! :cry:

J'espère que pour vous aussi ça se passe bien!?!

Allez à + ;)

Coucou!!!

toujours ok pour samedi?? Sinon, ça bosse entre le petit et le reste, pas le temps dde chômer... Courage à toi et à toutes.

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Et bien pas très bavardes en ce moment les pe2 de Saint-Germain... Y aurait-il du boulot dans l'air?? :P

Ben oui je plaisante mais pour ma part je suis débordée de travail! J'ai encore du mal à m'organiser!

J'ai mon lundi TA mais je stresse sur le fait que je sais d'avance que je ne pourrais pas faire tout ce que j'avais prévu! M'enfin bon, petit à petit j'avance!

Demain, 8h de français au programme, ça sent la surcharge cognitive à plein nez! :cry:

J'espère que pour vous aussi ça se passe bien!?!

Allez à + ;)

Coucou!!!

toujours ok pour samedi?? Sinon, ça bosse entre le petit et le reste, pas le temps dde chômer... Courage à toi et à toutes.

Bizz

Coucou!

Oui oui toujours ok pour samedi! ;) On s'appelle! Bisous!

Sinon rien de spécial, journée bien remplie tout comme celle de demain!

je retourne bosser!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça ne se bouscule pas sur le forum de saint germain!!!

C'est un peu le stress de devoir rendre nos choix de sujets de mémoire jeudi! Tout le monde a deux sujets à proposer? J'ai déjà du mal à avoir une idée, alors deux? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...