Aller au contenu

PE2 St GERMAIN


éléa***

Messages recommandés

Hello !!!

Si vous avez des questions, problemes revendications avec le stage filé venez tous en parler avec nous mercredi prochain à 13h30 à l'IUFM des Batignolles à PAris ( en face du métro Rome)

Ci joint une compte rendu d'un reunion avec les formateurs de Paris,les PE2 et les PIUFM ainsi qu'une invite pour mercredi......

Diffusez à toutes vos connaissances, il est important que les choses bougent concernant ce stage qui nous enleve du temps de formation et dont on se sert pour economiser des postes.......

Aproposdustagefil_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrismatth

    44

  • celinette91

    25

  • faby78

    25

  • karapace

    22

Bon ben ça ne se bouscule pas sur le forum de saint germain!!!

C'est un peu le stress de devoir rendre nos choix de sujets de mémoire jeudi! Tout le monde a deux sujets à proposer? J'ai déjà du mal à avoir une idée, alors deux? :ninja:

Pareil que toi surtout que si l'on veut mettre en pratique avec notre stage filé, en maternelle, la plupart des sujets que je voudrais faire et bien ça semble impossible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou hou ça va les filles? Y'a que des filles au fait?

Je voulais faire ma petite curieuse et savoir si votre moral est au beau fixe.

De mon côté je suis assez contente de la formation: très formatrice grâce au stage filé et les aller retour que nous pouvons effectuer entre théorie et pratique.

Bon au niveau théorique, la charge de tavail commence à augmenter, deux travaux en français à rendre d'ici trois semaines, un exposé en maths, le mémoire qui se précise un petit peu ...

Ouh la la ma petite dernière qui hurle au lieu de faire la sieste alors que c'est ma journée de TA :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Si vous avez des questions, problemes revendications avec le stage filé venez tous en parler avec nous mercredi prochain à 13h30 à l'IUFM des Batignolles à PAris ( en face du métro Rome)

Ci joint une compte rendu d'un reunion avec les formateurs de Paris,les PE2 et les PIUFM ainsi qu'une invite pour mercredi......

Diffusez à toutes vos connaissances, il est important que les choses bougent concernant ce stage qui nous enleve du temps de formation et dont on se sert pour economiser des postes.......

Je suis très décue car je n'ai pas pu assister à cette réunion, serait-il possible d'en avoir un compte rendu??Si ce n'est pas trop demandé bien sur. Beaucoup trop de flou autour de ce stage en fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais essayer de me joindre à vous avec un peu de retard!

Je suis également pe2 à st germain et je suis , comme beaucoup en petite section de maternelle!

Aux dernières nouvelles, nous seront donc évalués sur notre stage filé!

Bon courage à tous et à toutes et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui a été annoncé à la réunion des délégués.

Est ce que quelqu'un sait si les décisions concernant les sujets de mémoire sont affichés? cela fait 2 jours que je ne suis pas alléee à l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui a été annoncé à la réunion des délégués.

Est ce que quelqu'un sait si les décisions concernant les sujets de mémoire sont affichés? cela fait 2 jours que je ne suis pas alléee à l'iufm...

Oui à St germain, les listes des directeurs de mémoires étaient affichées jeudi en fin d'après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui a été annoncé à la réunion des délégués.

Est ce que quelqu'un sait si les décisions concernant les sujets de mémoire sont affichés? cela fait 2 jours que je ne suis pas alléee à l'iufm...

Oui à St germain, les listes des directeurs de mémoires étaient affichées jeudi en fin d'après-midi!

Merci donc je verrai cela lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ce sera un PE2 du cursus A. Donc pas moi hélas!!!!!!

Bon moi, quand même je trouve certains cours franchement intéressant et un carrément passionnant (si si sans blague!) :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les pe2 :)

Petite question, quels stages allez-vous avoir cette année en dehors de votre stage filé?

On me parle d'un stage T1 de trois semaines au mois de janvier ( <_< super, retourner écouter des gens qui ne m'apprendront rien pour la plupart..vive le terrain :P ) mais personne ne sait me dire si c'est un pe2 qui viendra me remplacer ;) ...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Nous( la moitié des PE2 je pense) sommes en stage de responsabilité 3 semaines à la rentrée des vacances de Noël alors ce sera peut être l'un d'entre nous quoique tu es en CP, est ce que l'on peutêtre en SR en CP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous!

Je suis un des rares garçons des PE2!

Je vous souhaite une année pleine de surprises pédagogiques!

Huey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui a été annoncé à la réunion des délégués.

Est ce que quelqu'un sait si les décisions concernant les sujets de mémoire sont affichés? cela fait 2 jours que je ne suis pas alléee à l'iufm...

Ben c'est bizarre nous on nous a dit que non!!!! Ca a donc changé?? Depuis quand, on est sensé avoir une seule visite entre la Toussaint et Noël, donc ils nous notent comment?

Je vais envoyer un mail à Mme la responsable des PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...