Aller au contenu

PE2 St GERMAIN


éléa***

Messages recommandés

Oui c'est ce qui a été annoncé à la réunion des délégués.

Est ce que quelqu'un sait si les décisions concernant les sujets de mémoire sont affichés? cela fait 2 jours que je ne suis pas alléee à l'iufm...

Ben c'est bizarre nous on nous a dit que non!!!! Ca a donc changé?? Depuis quand, on est sensé avoir une seule visite entre la Toussaint et Noël, donc ils nous notent comment?

Je vais envoyer un mail à Mme la responsable des PE2.

Ca a été annoncé à la réunion des délégués ce qui avait été infirmé au début . Par contre comment nous sommes notés , on ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrismatth

    44

  • celinette91

    25

  • faby78

    25

  • karapace

    22

Oui c'est ce qui a été annoncé à la réunion des délégués.

Est ce que quelqu'un sait si les décisions concernant les sujets de mémoire sont affichés? cela fait 2 jours que je ne suis pas alléee à l'iufm...

Ben c'est bizarre nous on nous a dit que non!!!! Ca a donc changé?? Depuis quand, on est sensé avoir une seule visite entre la Toussaint et Noël, donc ils nous notent comment?

Je vais envoyer un mail à Mme la responsable des PE2.

Ca a été annoncé à la réunion des délégués ce qui avait été infirmé au début . Par contre comment nous sommes notés , on ne sait pas.

Mme ***** m'a dit par mail qu'il n'y avait pas de note mais une visite avec un compte-rendu qui sera gardé dans notre dossier. Ils verront à la première visite en SR1 si nous avons tenu compte de leurs conseils. C'est tout pas de note du style satisfaisant etc.... Son mail date d'hier donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui a été annoncé à la réunion des délégués.

Est ce que quelqu'un sait si les décisions concernant les sujets de mémoire sont affichés? cela fait 2 jours que je ne suis pas alléee à l'iufm...

Ben c'est bizarre nous on nous a dit que non!!!! Ca a donc changé?? Depuis quand, on est sensé avoir une seule visite entre la Toussaint et Noël, donc ils nous notent comment?

Je vais envoyer un mail à Mme la responsable des PE2.

Ca a été annoncé à la réunion des délégués ce qui avait été infirmé au début . Par contre comment nous sommes notés , on ne sait pas.

Mme ***** m'a dit par mail qu'il n'y avait pas de note mais une visite avec un compte-rendu qui sera gardé dans notre dossier. Ils verront à la première visite en SR1 si nous avons tenu compte de leurs conseils. C'est tout pas de note du style satisfaisant etc.... Son mail date d'hier donc !!!

Oui pas d'appréciation mais le stage compte puisqu'il y a rapport alorsqu'au début il avait été dit que nous aurions une visite conseil uniquement . Personnellement et c'est ce qui a été dit aux délégués, cela signifie que le stage filé compte, pour moi entre des mots et des appréciations il n'y a pas de différence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera peut être l'un d'entre nous quoique tu es en CP, est ce que l'on peutêtre en SR en CP?

Bien sur que oui mais je ne souhaite ma classe à aucun d'entre vous :lol: Et franchement, ça me saoûle de devoir la laisser alors que la titulaire revient fin janvier ;) : 3 enseignants en peu de temps, c'est une abérration pour un cp ;)

C'est clair que 3 enseignants en 1 mois c'est pas terrible autant plus en CP. Je savais que les sr servaient à remplacer les titulaires en formation (on nous a dit l'inverse d'ailleurs que les formations servaient à faire partir les pe2 en sr :) ) mais je ne savais pas que l'on remplacait les T1 pendant leur fin de formation. En tous cas le cursus A est en stage dès le retour de Noel et pour 3 semaines le cursus B part après apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même deux SR, l'idéal serait que tu ailles en formation en Mars ou Avril non? Pendant notre SR2 et non notre SR1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais en PE2 à St germain l'année dernière et si ça intéresse quelqu'un, je laisse un F2 de 40m², refait à neuf, et vraiment très bien à Chambourcy, dans un petite maison divisée en 3 appartements, dans le centre-ville, à 624€par mois avec box privé. J'y serai bien resté, mais ils m'ont donné un poste à côté de Mante la jolie, donc ça fait loin.

Si quelqu'un est interressé, m'envoyer un MP, il sera libre pendant les vacances de la Toussaint.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les pe2 :)

Petite question, quels stages allez-vous avoir cette année en dehors de votre stage filé?

On me parle d'un stage T1 de trois semaines au mois de janvier ( <_< super, retourner écouter des gens qui ne m'apprendront rien pour la plupart..vive le terrain :P ) mais personne ne sait me dire si c'est un pe2 qui viendra me remplacer ;) ...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Nous( la moitié des PE2 je pense) sommes en stage de responsabilité 3 semaines à la rentrée des vacances de Noël alors ce sera peut être l'un d'entre nous quoique tu es en CP, est ce que l'on peutêtre en SR en CP?

Oui tu peux être en SR en cp!!! ne sois pas surpris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je suis un peu hors sujet mais comme vous êtes PE2 vous pouvez peut-être me répondre. Connaissez-vous les seuils d'admissibilité et d'admission pour Versailles en 2006?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un peu hors sujet mais comme vous êtes PE2 vous pouvez peut-être me répondre. Connaissez-vous les seuils d'admissibilité et d'admission pour Versailles en 2006?

Merci

Ici , tu les as tous.

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...p;#entry1549456

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un petit coucou aux nouveaux PE2 st ger!!! Et des pensées pour Little crumble!! J'espère que tout se passe bien en pe2! ;)

Je suis T1 et je pars en stage du 29/01 au 17/02.

Pouvez vous me dire qui va me remplacer? Cursus A ou B?

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...