marjojo Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Coucou les PE2 !!Dites moi le stage du 29/01 ai 17/02 c'est le cursus B ? Le cursus A est déjà parti en stage ??? Et votre dernier stage c'est quand ? Avril ?? Merci Ca doit être avril pour le cursus B car c'est 3 semaines en mars (début 1 semaine après les vacances de février) pour le A; Merci
chrismatth Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Et les cursus B, ça se passe bien pour vous le SR2?, la visite ?
Philoémoon Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour, J'aurai une petite question à poser aux pe2 de Saint-germain concernant l'éventuelle suppression du mémoire à la rentrée 2007-2008. Savez-vous si l'iufm envisage de le supprimer pour les pe2 arrivants? Merci d'avance pour votre réponse et BON COURAGE A TOUTES ET TOUS POUR CETTE FIN D'ANNEE
chrismatth Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour,J'aurai une petite question à poser aux pe2 de Saint-germain concernant l'éventuelle suppression du mémoire à la rentrée 2007-2008. Savez-vous si l'iufm envisage de le supprimer pour les pe2 arrivants? Merci d'avance pour votre réponse et BON COURAGE A TOUTES ET TOUS POUR CETTE FIN D'ANNEE Non, une prof nous l'a confirmé ainsi que 2 autres profs à un autre groupe. Quelques profs étaient pour la suppression masi à priori ce n'était pas la majorité.
Messages recommandés