Aller au contenu

PE2 St GERMAIN


éléa***

Messages recommandés

Jedirai choix de circonscription et différentes enveloppes pour les différents services. Pour la visite médicale c'est le 1 er octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrismatth

    44

  • celinette91

    25

  • faby78

    25

  • karapace

    22

Bonjour,

Je serai moi aussi à St Germain l'an prochain. J'habite à une 15aine de km, mais bon pendant les heures de pointes c'est parfois difficile.

Pas encore d'enfants à charge.

Je pense demander Conflans en 1er comme circonscription, j'habite juste à côté. Pour les autres choix je ne sais pas, je ne suis dans la région que depuis un an et je ne connais pas les coins qui "craignent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

c'est officiel je serais parmi vous à la rentrée 2006 et moi j'habite super loin au fin fond du 91 mais bon c'est comme ça et le principal c'est d'avoir le concours. D'ailleurs si quelqu'un habite dans le 91, on pourrais faire di covoiturage ou prendre les transports ensemble!!!!!!!! ;)

Je viens de recevoir le dossier, qu'est ce qu'il faut comme documents à renvoyer et le pire c'est le certificat pour le médecin dans les yvelines. Je viens d'appeler celui qui est le plus proche de chez moi et il est en vacances super non??????? :(

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi aussi je serais à st germain, enfin, ça fait 3 anées que j'attends ça !!

moi, j'ai de la chance, je n'habite pas trop loin

bon courage pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

c'est officiel je serais parmi vous à la rentrée 2006 et moi j'habite super loin au fin fond du 91 mais bon c'est comme ça et le principal c'est d'avoir le concours. D'ailleurs si quelqu'un habite dans le 91, on pourrais faire di covoiturage ou prendre les transports ensemble!!!!!!!! ;)

Je viens de recevoir le dossier, qu'est ce qu'il faut comme documents à renvoyer et le pire c'est le certificat pour le médecin dans les yvelines. Je viens d'appeler celui qui est le plus proche de chez moi et il est en vacances super non??????? :(

Bon courage pour la suite

Moi aussi mais j'ai rdv au mois d'août, on a jusqu'au 1 er octobre pour l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, j'aurais une tite question pratique: pour ceux et celles qui étaient AE ou autre mais dans l'éducation nationale, vous envoyez votre démission?? Parce que moi mon contrat se finit le 31/08 et donc pas de chevauchement possible! Mais le hic c'est qu'on nous demande un certificat de radiation pour pouvoir être payé fin sept!! Je ne sais pas quoi faire? Une idée? :o

Merci d'avance, :)

En plus je ne sais pas si j'ai été super claire... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karapace, tu ne peux pas demander un justificatif comme quoi ton contrat se termine le 31/08?

Sinon, j'ai une question pour l'envoi des attestations natation et AFPS : c'est à quel service de l'inspection académique qu'il faut les envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!!

Moi aussi je suis AE avs co dans une école et je me posais la même question. Donc j'ai appelé le service qui me paye et ils m'ont dit de leur envoyer ma lettre de demission en precisant que je démissionnais à partir de septembre 2006 comme ça je vais être payer pendant les vacances!!!! ;)

Pour les reste c'est à l'ia du 78 de joindre mon employeur!!!

Voilà BON COURAGE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karapace, tu ne peux pas demander un justificatif comme quoi ton contrat se termine le 31/08?

Sinon, j'ai une question pour l'envoi des attestations natation et AFPS : c'est à quel service de l'inspection académique qu'il faut les envoyer?

J'ai envoyé l'attestation de natation à la division des examens, CRPE 78, Centre commercial Parly 78154 Le Chesnay Cédex avec au dos de la copie n° candidat + matricule. C'est ce que j'avais noté le jour où il fallait donner les attestations. J'appellerai pour vérifier qu'ils l'ont reçu d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!!

Petite question bète mais bon avec le stress du dossier je n'arrive plus à penser!!! :blush:

Donc est ce que le service DIPER 1 et Diper 1H sont les mêmes services ??? car je pensais mettre le dossier complet et le coupon réponse pour les circonscriptions dans la même enveloppe;

Merci d'avance pour la réponse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé l'attestation de natation à la division des examens, CRPE 78, Centre commercial Parly 78154 Le Chesnay Cédex avec au dos de la copie n° candidat + matricule. C'est ce que j'avais noté le jour où il fallait donner les attestations. J'appellerai pour vérifier qu'ils l'ont reçu d'ici quelques jours.

C'est le même service que celui où on doit renvoyer le coupon pour dire si on accepte le concours, non?

Je vais mettre mon attestation natation avec le coupon et envoyer en recommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc est ce que le service DIPER 1 et Diper 1H sont les mêmes services ??? car je pensais mettre le dossier complet et le coupon réponse pour les circonscriptions dans la même enveloppe;

Je suppose que ce sont les mêmes mais dans le doute, je vais quand même envoyer séparément. :huh:

Des fois que ça se perde entre 2 bureaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...