Aller au contenu

PE2 St GERMAIN


éléa***

Messages recommandés

bonjour, est-ce que certains (nes) d'entre vous laissent Conjoint et Enfants au loin pour venir faire sa PE2 en Ile de france ?

Et oui, moi je laisse ma petite famille en Bretagne pour suivre ma PE2 à St Germain. Je sais que ce ne sera pas facile mais je sais que plus tard je les rejoindrai (et puis il y a les week-end et les vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrismatth

    44

  • celinette91

    25

  • faby78

    25

  • karapace

    22

bonjour, est-ce que certains (nes) d'entre vous laissent Conjoint et Enfants au loin pour venir faire sa PE2 en Ile de france ?

Et oui, moi je laisse ma petite famille en Bretagne pour suivre ma PE2 à St Germain. Je sais que ce ne sera pas facile mais je sais que plus tard je les rejoindrai (et puis il y a les week-end et les vacances).

Et tu as des enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est-ce que certains (nes) d'entre vous laissent Conjoint et Enfants au loin pour venir faire sa PE2 en Ile de france ?

Et oui, moi je laisse ma petite famille en Bretagne pour suivre ma PE2 à St Germain. Je sais que ce ne sera pas facile mais je sais que plus tard je les rejoindrai (et puis il y a les week-end et les vacances).

Et tu as des enfants?

Et oui, j'en ai 3, tous scolarisés à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est-ce que certains (nes) d'entre vous laissent Conjoint et Enfants au loin pour venir faire sa PE2 en Ile de france ?

Et oui, moi je laisse ma petite famille en Bretagne pour suivre ma PE2 à St Germain. Je sais que ce ne sera pas facile mais je sais que plus tard je les rejoindrai (et puis il y a les week-end et les vacances).

Et tu as des enfants?

Et oui, j'en ai 3, tous scolarisés à la rentrée.

Alors là si ce n'est pas de la motivation, je te dis Bravo car je n'en ai que deux et autant je suis contente de les laisser pour les vacances une semaine par ci une semaine par là, autant il me serait dur de faire ce que tu fais.

Et qui va s'en occuper sur place, le papa tout seul? encore plus chapeau alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon affectation en stage filé : vendredi en élémentaire à Montigny c'est à dire la ville où j'habite, c'est trop génial!

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est super. ;) Bravo et bon courage.

C'est plus tôt que prévu me semble-t-il.

Tant mieux.

J'espère que pour nous, PE2 Antony, les choses vont aller vite.

Le problème c'est que beaucoup dans le 92 commencent vendredi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est super. ;) Bravo et bon courage.

C'est plus tôt que prévu me semble-t-il.

Tant mieux.

J'espère que pour nous, PE2 Antony, les choses vont aller vite.

Le problème c'est que beaucoup dans le 92 commencent vendredi prochain...

Je t'ai répondu par MP. Sur Montigny c'est semaine de 4 jours donc pré-rentrée le 25 août et sur le courrier ils disent de se présenter le 1er septembre à l'école.

Comme on doit être à l'école pour la pré-rentrée, j'ai téléphoné à l'IA pour savoir quoi faire, la dame m'a dit de prendre contact avec le directeur semaine prochaine et de voir avec lui s'il voulait que je passe le 25 août. Elle a bien précisé qu'on n'était pas assuré et qu'on ne serait pas payé pour cette journée.

Je lui ai dit que franchement la moindre des choses c'est d'arriver un peu avant, les enfants seront en classe depuis le 28 août, je vais pas me présenter la bouche en coeur le 1er!!!!! Elle m'a répondu c'est trés bien si vous prenez l'initiative de voir avant avec le directeur mais juste pour un entretien.

Voilà les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai lu et te remercie.

C'est bien de vouloir se présenter avant, tu as raison.

Cependant attention à l'assurance.

Je ne pense pas que les directeurs attendent les PE2 avant le 1er pour cette raison.

Seul(e)s les ex-LC sont payés et assurés.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai lu et te remercie.

C'est bien de vouloir se présenter avant, tu as raison.

Cependant attention à l'assurance.

Je ne pense pas que les directeurs attendent les PE2 avant le 1er pour cette raison.

Seul(e)s les ex-LC sont payés et assurés.

;)

C'est exactement ce qu'elle a précisé, elle m'a dit "ne faites rien avec les enfants" mais eux ne seront pas là donc au pire je vais voir avec lui si je peux passer deux heures pour discuter, visiter et commencer à voir comment se passera l'année si il en sait plus que moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, meme le 28, n'accepte pas de prendre la classe.

Sans assurance c'est ultra limite.

Ils auront leur PE2 opérationnels début septembre et ça suffit bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu mon affectation: ecole maternelle à Voisins (là où j'habite) donc ...je suis trop contente! :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu mon affectation: ecole maternelle à Voisins (là où j'habite) donc ...je suis trop contente! :D:blush:

Encore une voisine!! Dis moi ton jour de stage filé est le vendredi comme moi?

Du coup on sera ensemble à la rentrée IUFM le 4 septembre à 8h30.

Aioka, dont' worry pour le 28/08, ma journée de stage étant le vendredi je commence le 1er septembre donc c'est pile poil pour les assurances et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...