Aller au contenu

PE2 St GERMAIN


éléa***

Messages recommandés

Tant mieux.

Bravo à Misschoco. ;)

Semaine de 4 jours Misschoco ? (je me demande si les affectations pour les écoles à 4 jours ne sont pas parties avant les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrismatth

    44

  • celinette91

    25

  • faby78

    25

  • karapace

    22

J'ai ragardé sur le site de l'Académie et ca n'a pas l'air d'être une école qui fait la semaine de quatre jours.

Ma journée de présence sera le jeudi mais ma rentrée à l'IUFM se fait aussi lundi 4 à 8h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ragardé sur le site de l'Académie et ca n'a pas l'air d'être une école qui fait la semaine de quatre jours.

Ma journée de présence sera le jeudi mais ma rentrée à l'IUFM se fait aussi lundi 4 à 8h30.

Moi aussi, j'ai eu mon affectation : et je suis dans la ville où j'habite : trop contente !

Je commence le 1er septembre, mais j'appelerai l'école avant pour voir avec eux si je viens plus tôt ou pas.

Ma rentrée sinon est le 2 septembre ! Trop hâte d'y être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont de la chance: la ville où vous vivez !!! Rendez-vous compte.

Mais Kik_78, tu étais sur LC non ?

Et tu es déjà sur un poste ? En plus un bon poste ?

C'est rassurant pour les autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super ça la ville où vous vivez!!!

Je ne sais pas si ça va se passer comme ça pour le 92 mais en tout cas ça laisse de l'espoir... :clover:

Dites moi vous deviez être bien classés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super ça la ville où vous vivez!!!

Je ne sais pas si ça va se passer comme ça pour le 92 mais en tout cas ça laisse de l'espoir... :clover:

Dites moi vous deviez être bien classés?

Comme l'indique ma signature je suis 829 ème, tu vois c'est pas formidable et pourtant j'ai eu ma ville qui était bien sûr mon premier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 857e (je crois)...et j'ai eu ce que j'ai demandé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je suis passée vite fait devant mon école d'affectation et en lisant le panneau, je suis tombée sur le dernier conseil d'école.

Le directeur avait pour 2005 - 2006 un double niveau et attention CP - CE1, ça va être la fête au début pour moi qui n'ai pas fait de PE1. Enfin c'est pas dit que cette année il reprenne un double niveau et en plus un CP - CE1.

Par contre, j'ai vu quelque chose de bizarre, il y a 6 classes dans cette école, or je croyais qu'on était destiné à faire la décharge de directeur de 4 classes qui n'avait pas de décharge avant, là cela veut dire qu'avant ce directeur était déchargé par une brigade qui connaissait son métier et du coup il va être bien déçu.

Espérons que cela ne le mettra pas de trop mauvaise humeur!

Pour ceux qui ont eu leur affectation, vous êtes dans une école de combien de classes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!!

Me voici rentrée de vacances et j'en profite donc pour prendre de vos nouvelles futures collègues de pe2!!!! :) Et j'ai donc pu lire que certaines d'entres vous ont eu leur 1er choix quant au stage filé et je vous félicite!!!! J'attend donc avec impatience la mienne car habitant le sud du 91 à coté de dourdan j'ai demandé en 1er choix la vallée de chevreuse et je croise donc les doigts pour que au moins une fois par semaine je n'ai pas à faire 4 heures de trajet en train :blush: .

En tous les cas je vous tiens au courant!!!!!!!

Bon courage pour l'attente pour ceux et celles qui n'ont rien reçu comme moi !!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je serai avec vous à St Germain, rentrée le lundi 4!

J'habite aussi Montigny! Je suis affectée à l'école maternelle MANSART. Mon jour de stage est le vendredi!

J'ai presque hate d'y être!!!

@ bientôt donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

je félicite celles ou ceux qui ont eu leur affectation et en plus leur premier voeu.....

j'aurai une petite question : j'ai changé d'adresse suite à mon département d'affectation, j'aurai aimé savoir (pour ceux qui sont concernés) si vous avez reçu le courrier d'affectation à votre nouvelle adresse ou à l'adresse du concours.

merci pour votre réponse

mumu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai 42 ans, 2 enfants de 2ans 1/2 et 6 ans 1/2 (il entre au CE1, c'est mon cobaye !) et j'ai super hâte de commencer, pas mal les pétoches aussi :P

après une PE1 à Cergy, et habitant encore Paris, j'ai demandé St Germain pour me rapprocher de ma mère qui vit à Rambouillet (je pense déménager l'année prochainedans lesYvelines). j'espère que j'aurais mon premier choix pour mon stage et ne faire plus de 3h de transport par jour (comme l'année dernière)... quand je vois que certaines n'ont pas d'enfant et habit à 15min de l'IUFM :wub:

j'ai envoyé les paiers en retard, j'espère que ça ne va pas trop me pénaliser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...