malzacce Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bonjour à tous! Il ya qq mois j'avais trouvé un modèle de sous main français math très intéressant que j'avais enregistré précieusement et maintenant que je voulais l'utiliser, il ressort sous forme de qq caractères illisibles et pas moyen de transformer! Bref, la poisse! Quelqu'un aurait il une idée de l'endroit où je pourrais le retrouver car j'ai fouiné mais en vain!! Merci d'avance :P
Charivari Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 ... et une question "nouille" : vous plastifiez comment ? avec une machine ? avec du Venilla adheisif transparent ?
palmyra Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 ... et une question "nouille" : vous plastifiez comment ? avec une machine ? avec du Venilla adheisif transparent ? oui moi aussi cela m'interesse beaucoup je n'ai pas de plastifieuse ! j'en ai vu dans les catalogues de fourniture (charlemagne et pichon) mais j'ai trouvé très cher y a t-il des modèles pas trop cher et efficace ?
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 A voir chez cdisc..t, plastifieuse A4 pas chère. Achetée mais pas encore testée.
delphinie Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 C'est une super idée mais ca revient tout de même cher à réaliser non?
Invité Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 C'est une super idée mais ca revient tout de même cher à réaliser non? Selon l'état des sous-mains à la fin de l'année, tu peux les réutiliser
delphinie Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 C'est une super idée mais ca revient tout de même cher à réaliser non? Selon l'état des sous-mains à la fin de l'année, tu peux les réutiliser Vous les réalisez à vos frais ou en prenant sur la coop ?
Invité Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 C'est une super idée mais ca revient tout de même cher à réaliser non? Selon l'état des sous-mains à la fin de l'année, tu peux les réutiliser Vous les réalisez à vos frais ou en prenant sur la coop ? Je ne peux pas te répondre car je n'en ai jamais fait
Messages recommandés