64LOULOU64 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Pour faire court, j'ai une maîtrise de biologie et je pensais avoir réussi en sortant de l'épreuve. J'ai revérifier le sujet et mon brouillon, et je ne pense pas mérité 9,25/20 avec l'H-G ( où je ne pense pas avoir zéro!!) Bref, j'aimerais connaître vos notes pour me faire une idée... Merci!
64LOULOU64 Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) 9 juillet 2006 Pour faire court, j'ai une maîtrise de biologie et je pensais avoir réussi en sortant de l'épreuve.J'ai revérifier le sujet et mon brouillon, et je ne pense pas mérité 9,25/20 avec l'H-G ( où je ne pense pas avoir zéro!!) Bref, j'aimerais connaître vos notes pour me faire une idée... Merci! oups pardon pour les fautes de frappe!! revérifié...pense pas avoir...
touteuh Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Peut-être as-tu mieux réussi la partie théorique que la partie didactique Mais j'imagine bien ta déception. L'idéal serait que des corrigés soient publiés...
steladusud Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Salut, j'ai passé le concours a poitiers, j'ai egalement une licence de biologie (BGSTU). J'ai eu 17.5, j'avais reussi cette epreuve mais je pensais pas avoir autant. Je vais demander mes copies si tu veux on pourras comparer pour voir ce qui t'as fait chuter.
64LOULOU64 Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Salut, j'ai passé le concours a poitiers, j'ai egalement une licence de biologie (BGSTU). J'ai eu 17.5, j'avais reussi cette epreuve mais je pensais pas avoir autant. Je vais demander mes copies si tu veux on pourras comparer pour voir ce qui t'as fait chuter. Merci estele! J'ai demandé mes copies, je te tiens au courant!
TooN Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Même note que toi alors que je pense avoir réussi... je vais également demander mes copies
Bidulette Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Moi aussi, j'ai eu une note plus faible que ce que j'attendais : 11 alors que j'ai répondu à toutes les questions. Mais apparemment, c'est le cas pour beaucoup. Les correcteurs ont été très sévères.
Severinette Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Moi j'ai eu 8,25 alors que je croyais avoir un mini de 12 <_<
Bidulette Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Allez voir le rapport de jury ici, ça vous éclairera peut-être : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...p;#entry1558517 Pour la question d'histoire, j'ai réalisé en sortant que je n'avais mis aucune date à part celle de l'invention de l'imprimerie mais je ne pensais pas que ça me pénaliserait trop. D'après ce rapport, ils ont l'air à cheval là-dessus.
satin Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Mince, j'avais pas vu ce post, je t'ai répondu sur l'autre !!
Lexdra Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 De Satin> Pour ma part j'ai un DEA en Chimie, absolument inutile, mais bon, j'adore aussi la bio, j'ai fait tous les exos du Tavernier, toutes les annales disponibles, et 11,5 avec l'histoire géo, où je ne pense pas non plus avoir 0... Conclusion : Je vais demander une photocopie de mes copies à la rentrée, on ne sait jamais, je comprendrai peut-être pourquoi, sinon j'attends des corrigés qui ne sauraient tarder à paraître ! Je te conseille de commencer par demander ta copie, ça ne peut pas nuire
64LOULOU64 Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Salut, j'ai passé le concours a poitiers, j'ai egalement une licence de biologie (BGSTU). J'ai eu 17.5, j'avais reussi cette epreuve mais je pensais pas avoir autant. Je vais demander mes copies si tu veux on pourras comparer pour voir ce qui t'as fait chuter. Ca y est Estele j'ai eu mes copies...J'ai donc eu 7,5/14 EN SCIENCES!! Donc on pourra comparer dès que tu receveras les tiennes. Merci encore!
Messages recommandés