fanou35 Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 on ne sait toujours rien sur le mercredi 22, le dernier jour de classe. Peut-être avez-vous des nouvelles pour savoir quel jour il remplace? UN lundi, mardi, jeudi ou vendredi? Pour ceux qui ont leur classe à plein temps, ça n'a pas d'importance, mais pour toutes les personnes comme moi, impossible de préparer quand on ne sait pas quelle classe ça va être. <_<
fanou35 Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 Tu tiens l'info d'où car nous, à l'inspection, personne n'est capable de nous répondre! En tout cas, si c'est un jeudi, c'est cool, car j'aurai moins de prep à faire!!!!!!
lisachou Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Je comprends pas....... comment ça il remplace un jour......????? nous on n'a pas école le mercredi on est en vacances le mardi soir. C'est pas comme ça chez tout le monde?
Petit_Gizmo Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Lisa, les écoles qui travaillent 4 jours bossent mercredi 22. Fanou, je tiens l'info de mon directeur qui a lu l'info je ne sais pas où... Mais de notre côté, c'est officiel puisque notre intervenant en musique, qui vient les jeudis, sera présent mercredi 22.
fanou35 Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 Merci, Franck!!!!!! Je vais donc préparer ma classe comme un jeudi! :P
Messages recommandés