Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je prépare le concours professeur des écoles pour juin 2007 en candidat libre. J'habite Marcq en Baroeul, je voulais savoir si certains, habitant la région ou les alentours, passent également ce concours. Si c'est le cas, nous pourrions travailler ensemble et se faire un emploi du temps pour bosser (suivant nos heures de libres, car perso j'ai un petit boulot mais il ne me prend pas beaucoup de temps, mais comme j'ai besoin d'argent).

On pourrait s'organiser un emploi du temps et commencer dès septembre.

A bientôt j'espère :P

Mélou

Posté(e)

Coucou,

Moi je le repasse aussi en 2007 et je suis de La madeleine !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou,

Je le tente pour la première fois cette année.

Je suis très motivée et suis Pour un groupe de travail.

J'habite à villeneuve d'ascq et je travaille (mais par contre à temps plein, c'est le "point" galère!) à Lille.

Je suis donc dispo le soir à partir de 18h ou le matin avant 10h et le week end mais je ne sais pas si ces horaires vous enchanteront !!!

Au pire on peut, peut être, s'entraider aussi via le net (msn, ce forum) ?

En option, je compte prendre HG majeure, arts visuels, anglais.

Pas d'eps car je serai dispensée : eh oui! je suis enceinte en plus lol !! Bref ça ne va pas être du tout cuit mais je suivrai la formation du cned et j'ai tellement envie de changer de boulot ! J'ai 24 ans aussi.

Quels sont vos points forts/faibles? votre parcours?

Je suis plutot "littéraire" donc nulle en maths et sciences en gros, bonne ne français et hg. Anglais à rebosser car mon dernier niveau correct était celui du bac. La fac ne m'a pas aidée..

J'ai une licence d'histoire de l'art et une formation en communication culturelle.

Posté(e)

sans indiscrétion tu vas travailler dans quoi cette année, sinon oui effectivement on peut s'entraider aussi sur le forum ! j'ai créé dans organisme de formation un post pour les CNEDiens de Lille !! viens nous y rejoindre !!

En tout cas félicitations pour ton bébé, moi j'ai aussi hate d'avoir le concours pour fonder une famille car actuellement en étant assistant d'éduc ce n'est pas un emploi stable

Posté(e)

salut youliii,

Je suis en cdd de deux ans. Là je viens de faire un an et il me reste donc un an mais le congé maternité va raccourcir cette durée.

Je travaille dans une petite structure de production musicale, un label.

Et je suis polyvalente vu qu'on est peu : je m'occupe de la production et de la communication. Voilà.

C'était sympa mais là je ne m'amuse plus du tout.

Et l'ambiance a beaucoup changé. Celà devient donc alimentaire.

Posté(e)

Merci pour les félicitations au fait !

Tu as raison pour la question de la stabilité c'est important bien sûr mais en même temps, il faut se lancer un jour car toutes les conditions ne sont jamais forcément idéales ! :D Quand tu te sens prête évidemment !

Bon je viens faire un tour chez les cnediens !

Posté(e)

Bonjour, je suis également partante pour travailler avec vous si vous m'acceptez. Je travaille également en intérim en Belgique, avec des horaires qui changent (car par poste). Mais je suis plus que jamais motivée. Je suis en général moyenne partout. J'ai fait une licence de bio (si ça peut vous aider). En entretien sport cette année j'ai eu 19 et j'aime beaucoup cette matière même si je ne suis pas au top. Par contre j'ai des lacunes en anglais ( un petit 9 à l'entretien). Voilà si vous m'acceptez, on s'organise comment ???

Posté(e)

bonjour

moi je suis de lille et je passe le concors egalement en candidat libre. Mon emploi du temps je ne le connais pas encore car j'aimerais etre assistante d'education. Pour mes options j'ai choisi espagnol histoire majeure musique 1500 ou danse (je ne sais pas encore)

voila en esperant que ce projet voit le jour.

Posté(e)

Salut !

Moi je suis de Wasquehal, je suis surveillante à Marcq en Baroeul et je prepare le concours pour la 4e fois ....

La 1ere fois (2004) j'etais sur liste complémentaire : rang 35 (28 appelés).

La 2e fois (2005) je n'étais même pas admissible (j'ai attendu d'être appelée).

La 3e fois (2006) j'étais admissible mais j'ai raté l'oral professionnel et l'EPS.

Me voici prête pour une 4e année de préparation. Je suis bonne en anglais et en mathematiques je me débrouille bien aussi. Le français, ça dépend (mon point faible : la grammaire). Pour les sciences et l'histoire, c'est bof bof.

J'espère qu'on pourra mettre ce groupe de travail en place, c'est chouete de pouvoir s'aider.

à bientôt

mélanie

:P