Magnoliette Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bonjour Je serai T2 l'an prochain à Paris. J'étais sans affectation après le premier mouvement et là, vendredi, j'ai appelé un syndicat : ils m'ont dit que j'étais affectée dans une maternelle l'an prochain, m'ont donné l'adresse etc... Je me suis donc empressée d'y aller le midi pour rencontrer les collègues. La directrice de la future école a piqué une crise en rentrant de déjeuner et en apprenant que j'étais passée dans l'école (je ne vois pas où est le mal mais bon... il paraît qu'elle est folle ) Selon elle, rien n'est sûr car ce sont les syndicats qui m'ont dit ça.... (mais bon, quand bien même je n'aurais pas ce poste, ça va, je n'ai pas vandalisé la classe quand même...) Bref, le soir, j'ai regardé sur iprof et impossible d'accéder à SIAM pour voir le résultat des mouvements... Que faire ? Qui croire ? Moi qui comptais retourner dans l'école dès demain pour ranger, aménager etc... ben figurez-vous qu'il paraît que la directrice a interdit à la gardienne de me laisser rentrer (une foldingo je vous dis... les nouvelles collègues m'avaient prévenue mais là, j'ai du mal à y croire lol ) J'appelle les syndicats ? L'inspecteur ? je ne sais plus quoi faire.... Cécile, qui demande juste à pouvoir préparer sa rentrée sereinement
Carli Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 On a eu le soucis sur le 92 aussi , rien sur le SIAM mais par contre l'affectation apparait bien dans l'onglet "affectation" du dossier... tu as quelque chose là dedans?
pepite100 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 A ta place j'appellerai l'inspection académique. C'est la seule source officielle.
miss.helene Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Si tu n'arrives pas à acceder à la SIAM, il vaut mieux que tu appelles l'Inspection, bien qu'en règle générale ce qu'annoncent les syndicats est juste. En tout cas la directrice à l'air un peu
Messages recommandés