lireli Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bonjour Chaque année je prends un abonnement pour ma classe et cette année nous recevions Dorémi. Le problème c'est que j'ai l'impression de ne pas vraiment utiliser cet abonnement: nous regardons le magazine et il finit rapidement à la bibliothèque avec les abonnements des années précédentes. J'hésite à renouveler, peut être changer, je ne sais pas... Et vous, comment utilisez vous les livres reçus chaque mois ?
Novana Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 A l'école des loisirs, il y a des abonnements sympas: on reçoit un album par période (je crois), ça permet de se remplumer la BCD.
ulsonn Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 C'est en fait un livre par mois. Tu as plusieurs collections en fonction de l'âge de tes élèves. Je crois que l'abonnement tourne autour de 45 euros par an et tu reçois 8 livres par an. Si tu reviens au prix par album, c'est vraiment pas cher pour des livres de cet éditeur ! En plus, si les parents de tes élèves sont intéressés, tu peux les abonner individuellement. Du coup, l'abonnement groupé revient à 33 euros je crois. Et les enfants adorent. Ils reç oivent chaque mois à l'école leur livre. Tu trouveras tous les renseignements et les titres des livres 2006-2007 ici : http://www.ecoledesmax.com
ulsonn Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Pour accéder aux nouveautés, il faut cliquer sur l'une des couvertures, aller dans "2 formules d'abonnement" et normalement en bas de la page, il y a les couvertures des nouveautés. Bonnes vacances
lireli Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 Merci pour vos réponses Je connais ces abonnements et je prends un abonnement pour mon fils depuis la crèche, il commence à avoir une belle bibliothèque ! A l'école nous avons des abonnements gratuits grâce aux abonnements pris par les parents, c'est pour la BCD. En fait je me demandais quelles étaient les objectifs des abonnements du genre Toupie, Dorémi.... Wakou est bien, notamment pour les photos, mais avec des PS/MS, je ne sais pas Je pourrais effectivement prendre un abonnement à l'école des loisirs pour ma classe, mais comme des enfants y seront abonnés, je ne les exploiterais pas forcément cette année. Enfin bref, je me pose pleins de questions
Messages recommandés