Sunday Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Salut à tous ! Je suis affectée (à ma demande ) pour la 1ère fois en ZEP à la rentrée et ce à titre définitif . J'ai entendu parler de prime ZEP et aussi de points pour le bareme... Qu'en est -il exactement ??? Merci d'avance pour vos réponses
groomservice Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 bon alors je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon pour tous les départements mais en Seine et Marne on a la fameuse prime ZEP: environ 92 euros par mois. Et pour les points c'est un point supplémentaire par année passée en ZEP dans la limite de 5 années consécutives, donc les 5 premières années en ZEP tu gagnes 2 points par an au lieu d'un seul (point d'ancienneté). Par contre lors d'arrêts maladie et autres absences on nous retire la prime ZEP au pro rata du temps que l'on n'a pas passé dans l'école.
Sunday Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) 9 juillet 2006 merci pour ta réponse! Quelqu'un peut -il confirmer pour le département du Nord ?
Sofsof Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je ne suis pas du Nord :P mais je confirme pour la prime ZEP. En revanche, si je ne me trompe pas, on obtient des points supplémentaires par année au bout de 3 années consécutives en ZEP, pas dès la 1ère année. Enfin c'est peut-être propre à mon académie, j'ai été en ZEP ces 2 dernières années et je n'ai eu aucun point de plus. So
Plume Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Moi je ne me rappelle pas avoir eu des points en plus pour cause de zep. Est ce qu'il faut rester dans la même école pour les avoir? J'ai fait 2 ans dans une école, 3 ans dans une autre et là, j'entame ma troisième année en septembre, donc ça me fera 8 ans de zep sur 9 ans d'enseignement, et rien de plus au barème Par contre, 92 € de prime zep, c'est sûr
asar Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Pour avoir les points zep il faut rester 3 années consecutives en ZEP et dans la MEME école...sinon ca ne compte pas!! pour la prime pas de soucis par contre tu l'as tout de suite.
groomservice Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Pour le 77 je confirme qu'il y a un point en plus par année dès la première année...c'est mon cas cette année et je ne reste pas dans la même école, ni en ZEP, et j'ai tout de même 102,33 de barème au lieu de 101,33. Après ça change selon les départements. Bon courage
aud' Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 dans le 93 tu n'as des points supplémentaires qu'au bout de 5 ans dans la meme école ce sont des points villes. sinon pour la prime c'est bien ce qui a été dit plus haut mais moi je ne l'ai touchée qu'en mars lors des rappels. sympa pour les impots! enfin faut pas se plaindre quand même. bon courage!
Messages recommandés