chachoune Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bonjour, je suis dans l'académie de montpellier et je voudrais savoir si l'on peut avoir ses notes sur le net (pour les non admis). merci d'avance
Youliette Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Le jour des résultats, il était possible de consulter ses notes sur le site Publinet en donnant son n° de candidat et sa date de naissance. Mais apparemment elles ne sont plus disponibles pour le moment. A suivre...
Lice Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 A Reims on vient de les recevoir par courrier... et d'ailleurs je suis trop dégoûtée...
miya1959 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 A versailles on les a reçu par courrier, je suis contente de mes oraux que je pensais avoir ratés, et ça m'a donné envie de refaire le concours alors que je ne voulais plus le retenter il y a une semaine.
chrismatth Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 A versailles on les a reçu par courrier, je suis contente de mes oraux que je pensais avoir ratés, et ça m'a donné envie de refaire le concours alors que je ne voulais plus le retenter il y a une semaine. L'an dernier, j'avais décidé de le retenter une dernière fois si je n'étais pas éliminée à l'eop (j'avais eu 4 en 2003),et pourtant je n'avais eu que 8, cette année , j'ai eu 14 et je suis admise.
Messages recommandés