Posté(e) 19 juillet 200620 a Bonjour linsara as tu demandé ton report?? Ton message me dit que ma demande de transfert sur rennes sera peut-être accepté.Je viens d'être affectée dans le 22 (rang 148) et avec mes 3 enfants et un mari qui part ts les matins à 5 heures je prie pour pouvoir faire ma pe2 à Rennes.Nous verrons....Bon été et bonne fin de grossesse. Moi aussi déçue par ma note d'EPS 7!!!!
Posté(e) 19 juillet 200620 a Auteur J'ai fait la demande de report (j'ai bien reçu les accusés réception) mais je n'espère pas avoir de nouvelles avant mi-août au mieux (j'imagine que tout le monde est désormais parti en vacances!) Advienne que pourra! Pour les transferts, je croyaix avoir lu que ce n'était désormais plus possible à cause des stages filés. J'espère pour toi CATSTEF que ce n'est pas le cas! Nous en saurons plus à la fin des vacances d'été.
Posté(e) 21 juillet 200620 a Auteur J'ai reçu hier un courrier du rectorat : ma demande de report a bien été prise en compte et elle est acceptée!