mariew Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Je voudrais travailler sur l'air durant toute l'année ( existence de l'air, animaux volants ) mais aussi sur d'autres projets. Comment faire pour travailler sur 2 projets en même temps? je ne vois pas trop comment faire... Merci d'avance!
sourimimi Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Je voudrais travailler sur l'air durant toute l'année ( existence de l'air, animaux volants ) mais aussi sur d'autres projets. Comment faire pour travailler sur 2 projets en même temps? je ne vois pas trop comment faire...Merci d'avance! Si toi, tu as envie et ... que tu ne vois pas comment faire ! C'est un peu difficile de savoir pour les autres non :P Qu'attends-tu comme conseils ou idées ? Plusieurs projets menés de front me semblent difficiles ! Par contre, tu peux toujours effectuer une pause dans ton projet principal pour en mener des secondaires pendant des périodes plus courtes MCD
mariew Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) 9 juillet 2006 Je voudrais travailler sur l'air durant toute l'année ( existence de l'air, animaux volants ) mais aussi sur d'autres projets. Comment faire pour travailler sur 2 projets en même temps? je ne vois pas trop comment faire... Merci d'avance! Si toi, tu as envie et ... que tu ne vois pas comment faire ! C'est un peu difficile de savoir pour les autres non :P Qu'attends-tu comme conseils ou idées ? Plusieurs projets menés de front me semblent difficiles ! Par contre, tu peux toujours effectuer une pause dans ton projet principal pour en mener des secondaires pendant des périodes plus courtes MCD 2 propositions me viennent à l'esprit : - dire qu'on travaille chaque lundi par exemple sur l'air <_< - faire 2 semaines sur le projet de l'année à chaque période, en mettant en évidence le rapport du projet avec l'air ( ex : l'élevage de coccinelles ). Le deuxième fonctionnement me semble plus judicieux, non?
sourimimi Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 OUI... Tu peux faire une période sur la découverte de l'air, une autre sur les animaux volants, une autre sur les objets volants... C'est ce que tu peux trouver sur le site en signature mais ces différents projets ont été menés sur trois ans car, étant donné la richesse du sujet, il est difficile de tout faire de manière approfondie. MCD
mariew Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) 9 juillet 2006 OUI... Tu peux faire une période sur la découverte de l'air, une autre sur les animaux volants, une autre sur les objets volants... C'est ce que tu peux trouver sur le site en signature mais ces différents projets ont été menés sur trois ans car, étant donné la richesse du sujet, il est difficile de tout faire de manière approfondie. MCD Je connais ton site et il m'a largement inspiré... Je veux "faire un jardin du vent" avec mes élèves et j'avais déjà l'idée d'élever des coccinelles et mes 2 idées se rejoignent bien... Merci!
Messages recommandés