Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Paru au JO du 9 juillet :

Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 28 juin 2006, est autorisée au titre de la session 2007 l'ouverture de concours externes, de concours externes spéciaux, de seconds concours internes, de seconds concours internes spéciaux et de troisièmes concours de recrutement de professeurs des écoles stagiaires.

Les épreuves d'admissibilité de ces concours auront lieu les 3 et 4 mai 2007.

Phase d'inscription : les inscriptions seront enregistrées du jeudi 14 septembre 2006, à partir de 12 heures, au mardi 24 octobre 2006, avant 17 heures, heures de Paris.

Phase de confirmation : les confirmations d'inscription seront enregistrées du mardi 31 octobre 2006, à partir de 12 heures, au mardi 14 novembre 2006, avant 17 heures, heures de Paris.

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• florenceloq

6

• harpège

3

• anniou

3

• Athénéa

3

Posté(e)

Merci pour l'information.

Je pensais que pour 2007, ils allaient avancer les dates par rapport à cette année. Bon 3 et 4 mai, ça nous laisse un peu de temps pour travailler.

Bon courage à toutes et tous.

Posté(e)

Doit on être titulaire des deux cetificats :natation et AFPS à l'inscription ? merci.

Posté(e)

Déjà ! :cry: C'est un post à épingler ça ! Merci

Posté(e)
Déjà ! :cry: C'est un post à épingler ça ! Merci

Pareil, je ne pensais pas que les dates arriverais si tôt... :huh: ...mais bon, au moins on peut se faire un planning maintenant ;)

Bon courage à tous :wub:

Posté(e)

euh, oui, ça me donne comme un coup de blues, devoir s'y remettre déjà, mais bon, après le temps passe si vite, et avec le boulot, le manque de temps, les enfants, peut être serait-il judicieux de s'avancer <_< dur dur car ça fait une semaine que je suis en VACANCES !!! et que c'est farniente, fiesta et repos total... :blush:

Bon Savy, tu as raison, ça nous laisse le temps d'organiser un planning de révisions...

Posté(e)
Doit on être titulaire des deux cetificats :natation et AFPS à l'inscription ? merci.

Oui avant la clôture des inscriptions! :D

Posté(e)
Paru au JO du 9 juillet :

Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 28 juin 2006, est autorisée au titre de la session 2007 l'ouverture de concours externes, de concours externes spéciaux, de seconds concours internes, de seconds concours internes spéciaux et de troisièmes concours de recrutement de professeurs des écoles stagiaires.

Phase d'inscription : les inscriptions seront enregistrées du jeudi 14 septembre 2006, à partir de 12 heures, au mardi 24 octobre 2006, avant 17 heures, heures de Paris.

Phase de confirmation : les confirmations d'inscription seront enregistrées du mardi 31 octobre 2006, à partir de 12 heures, au mardi 14 novembre 2006, avant 17 heures, heures de Paris.

Bonjour,

Je ne trouve pas le JO en question.

Peux-tu mettre le lien Harpège ???

Ces dates ne m'arrangent pas du tout, mais il faudra bien faire avec...

Merci.

Posté(e)

Tu trouveras le texte au JO ICI

Ca permet de s'organiser, certes, mais un peu de vacances pour ceux qui ont trimé sur le concours toute cette année, ça ne peut faire que du bien, tu ne crois pas, Zorro2004?

Alors, pour commencer, bonnes vacances à tous et à toutes!

Posté(e)

une semaine plus tôt que celui de 2006 !

il va falloir à nouveau se remonter les manches ... dur dur de trouver la motivation quand on voit l'année de travail qui nous attend !

Posté(e)

j'ai oublié : est ce que les programmes-doc da'ccompagnement vont changer?

Posté(e)

Déjà les dates ? :o

Bon, ben, je sais ce qu'il me reste à faire... : des maths !! :albert::ninja: :P

j'ai oublié : est ce que les programmes-doc da'ccompagnement vont changer?

Non, les programmes ne changent pas... ;)