harpège Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 Je viens de voir sur un site académique qu'il est prévu un BO spécial le 13 juillet (jeudi) sur le concours 2007 (épreuves, barème de la course). Moi, je serai partie en vacances, alors, je ne pourrai pas voir!
isabelle95 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Paru au JO du 9 juillet : Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 28 juin 2006, est autorisée au titre de la session 2007 l'ouverture de concours externes, de concours externes spéciaux, de seconds concours internes, de seconds concours internes spéciaux et de troisièmes concours de recrutement de professeurs des écoles stagiaires. Les épreuves d'admissibilité de ces concours auront lieu les 3 et 4 mai 2007. Phase d'inscription : les inscriptions seront enregistrées du jeudi 14 septembre 2006, à partir de 12 heures, au mardi 24 octobre 2006, avant 17 heures, heures de Paris. Phase de confirmation : les confirmations d'inscription seront enregistrées du mardi 31 octobre 2006, à partir de 12 heures, au mardi 14 novembre 2006, avant 17 heures, heures de Paris. merci pour l'info
@udrey Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 ça fait du bien de le savoir! lol C'est peut-être bête, mais j'aime avoir des repères, et celui là en est un de taille!! Maintenant que le CRPE 2006 est bel et bien terminé, place au CRPE 2007, et aux futurs admis, c'est à dire NOUS! :P
vero49 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 ça fait du bien de le savoir! lolC'est peut-être bête, mais j'aime avoir des repères, et celui là en est un de taille!! Maintenant que le CRPE 2006 est bel et bien terminé, place au CRPE 2007, et aux futurs admis, c'est à dire NOUS! :P C'est vrai que cela permet de se fixer une échéance même si pour le moment, nous sommes en vacances Merci , Harpège, pour les infos
marjo2208 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Waouh, déjà les dates, je n'en reviens pas!!! Merci Harpège pour cette info de taille Sinon, le 4mai c'est l'anniversaire de mon chéri, j'espère que ça me portera chance!!!
anniou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Waouh, déjà les dates, je n'en reviens pas!!!Merci Harpège pour cette info de taille Sinon, le 4mai c'est l'anniversaire de mon chéri, j'espère que ça me portera chance!!! Merci beaucoup pour toutes ces infos !! Pareil, je ne pensais pas que ça allait tomber aussi tôt !! Mais bon, on peut maintenant s'organiser, mais après quelques semaines de vacances quand même !! :P Je m'étais dit que les dates des écrits seraient avançées mais je ne pensais pas aussi tôt !! M'enfin, on va pas se plaindre !! J'espère qu'ils ne vont pas durcir le barème du 1500 encore une fois !!!! Bon, on verra jeudi !! Gros à toutes et tous et on se retrouve pour 2007 alors !! Bisous
kate Sue Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 moi aussi j'espère qu'ils ne vont pas durcir le barème de la course!!!! En tous cas, c'est tôt cette année, mais c'est mieux, c'est fini plus vite. Moi, c'est pas les math qui m'angoissent mais le français et (aghhhhhhhhhhhhh) l'oral d'EPS qui m'a couté cher cette année!!!! Bon courage à tous les futurs admis!
pouky94 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Doit on être titulaire des deux cetificats :natation et AFPS à l'inscription ? merci. bonjour d'après l administration de l iufm ( j'étais pe1 cette année ) il faut effectivement l'afps et le brevet de 50 mètres pour la rentrée !! ils nous les ont même demandé lors de notre oral de langue !!!! bon courage pour cette année de préparation concours qui n'est pas evidente mais il faut s'accrocher
pouky94 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 (modifié) Waouh, déjà les dates, je n'en reviens pas!!! Merci Harpège pour cette info de taille Sinon, le 4mai c'est l'anniversaire de mon chéri, j'espère que ça me portera chance!!! Merci beaucoup pour toutes ces infos !! Pareil, je ne pensais pas que ça allait tomber aussi tôt !! Mais bon, on peut maintenant s'organiser, mais après quelques semaines de vacances quand même !! :P Je m'étais dit que les dates des écrits seraient avançées mais je ne pensais pas aussi tôt !! M'enfin, on va pas se plaindre !! J'espère qu'ils ne vont pas durcir le barème du 1500 encore une fois !!!! Bon, on verra jeudi !! Gros à toutes et tous et on se retrouve pour 2007 alors !! Bisous il semblerait que le bareme du 1500mètres soit modifié mais en mieux :P meme mon prof d'eps m'a dit qu'il ne comprenait pas ce barème <_< Modifié 12 juillet 2006 par pouky94
anniou Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 :P Ahhhhhhh, ce serait une très bonne nouvelle ça !!! :P Mais bon, on verra bien demain. Et pis le fait de descendre le barème cache peut-être quelque chose d'autre...
Alexcheval Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Ils devraient le descendre que pour les garçons ce barême, pour les filles, beaucoup ont eu la moyenne semble-t-il....
amd31 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Je suis d'accord avec toi Alexcheval, je viens de consulter les temps et barèmes demandés pour le 1500 m et j'avoue que je ne comprends pas cet écart si important entre filles et garçons. Le barème pour les garçons, en toute logique devrait être: 5'26'' pour avoir 20/20.
Messages recommandés