Aquacrea Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Ou peut on trouver ce barême ? S'agit-il du barême Letessier ?
Oblivion Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Ou peut on trouver ce barême ? S'agit-il du barême Letessier ? Tu peux le trouver sur le site du MEN : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/programmes/eps.htm
Etoile d'Automne Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Je viens seulement de consulter les dates. Par ce temps caniculaire,c'est dur de se dire qu'il faut reprendre les révisions. Mais bon:quand il faut y aller, faut y aller!
littleli Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 A propos du 50m et de l'AFPS: Ca veut dire quoi avant la cloture des inscriptions? avt le 24 octobre2006? C'est pas comme cette annee où on peut la presenter pr la rentréé prochaine? Je ne sais pas si j'ai été tres claire..
anniou Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 A propos du 50m et de l'AFPS:Ca veut dire quoi avant la cloture des inscriptions? avt le 24 octobre2006? C'est pas comme cette annee où on peut la presenter pr la rentréé prochaine? Je ne sais pas si j'ai été tres claire.. Nan, ce n'est plus comme cette année. Comme c'était une nouvelle réforme en cours d'année, ils avaient laissé le temps pour ces 2 brevets!!! Mais pour le concours 2007, il faut que tu les ais pour l'inscription, donc pour le mois de septembre, ou au pire à la confirmation fin octobre !!! J'espère aussi que j'ai été claire !!!
littleli Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 ok merci anniou ca fait bizarre de ravoir un gros coup de stress en pleine canicule...
momiji1 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Paru au JO du 9 juillet : Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 28 juin 2006, est autorisée au titre de la session 2007 l'ouverture de concours externes, de concours externes spéciaux, de seconds concours internes, de seconds concours internes spéciaux et de troisièmes concours de recrutement de professeurs des écoles stagiaires. Les épreuves d'admissibilité de ces concours auront lieu les 3 et 4 mai 2007. Phase d'inscription : les inscriptions seront enregistrées du jeudi 14 septembre 2006, à partir de 12 heures, au mardi 24 octobre 2006, avant 17 heures, heures de Paris. Phase de confirmation : les confirmations d'inscription seront enregistrées du mardi 31 octobre 2006, à partir de 12 heures, au mardi 14 novembre 2006, avant 17 heures, heures de Paris. merci beaucoup
mariecharlotte Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Est-ce que quelqu'un connait le lieu ?? Pour que l'on puisse s'organiser ?
alexpetitepuce Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 est ce que quelqu'un sait si après les écrits, les cours concernant les matières que l'on passe à l'oral sont encore donnés à l'IUFM, même si on n'a pas les résultats de l'écrit? ou tout les cours s'arretent avant les écrits? c'est pour une question de location, je pensais le concours plus tard mais si c'est début mai et qu'il n'ya pas de cours après je vais pas garder le studio un mois de plus
orauxCRPE Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 est ce que quelqu'un sait si après les écrits, les cours concernant les matières que l'on passe à l'oral sont encore donnés à l'IUFM, même si on n'a pas les résultats de l'écrit? ou tout les cours s'arretent avant les écrits?c'est pour une question de location, je pensais le concours plus tard mais si c'est début mai et qu'il n'ya pas de cours après je vais pas garder le studio un mois de plus Ca doit dépendre des iufm. Vas voir dans la partie du forum IUFM et pose la question dans ton académie. Il y aura surement des anciens PE1 pour te répondre... Apparemment à Niort il y a cours jusqu'à début juin (pour les admissibles je suppose!).
**betty** Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonjour à tous Je me suis inscrite la semaine dernière sur ce forum merci pour les dates car je ne pensais pas qu'il fallait s'inscrire si tôt.... A bientôt de vous lire et de vous aider.
Athénéa Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 A quelques jour du début des inscriptions vous êtes-vous décidés sur vos options?
Messages recommandés