cigale84 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Y'-a-t-il déjà quelqu'un qui a réceptionné le dossier d'inscription dans l'académie de Strasbourg ?Quelle est la date de délai de renvoi ? Merci Et pour l'académie de la Réunion?? Moi, je n'ai encore rien reçu... et sur le BO, est noté : "2.2.2 Envoi du dossier d’inscription Le dossier imprimé d’inscription rempli en un seul exemplaire est signé par le candidat. Il est envoyé, par la voie postale et en recommandé simple au plus tard le mercredi 15 novembre 2006 avant minuit, le cachet apposé par les services de la poste faisant foi, à défaut de quoi la candidature sera rejetée. Le candidat doit obligatoirement conserver le récépissé de son envoi. Le dossier est adressé aux services administratifs suivant les mêmes modalités que celles de la demande." Mais si l'on ne reçoit rien... il faut peut-être contacter le rectorat?? Coucou florenceloq ! Ne t'inquiète pas, je n'ai toujours rien reçu pour l'académie de la Réunion! D'Aix-Marseille, où je me suis inscrite par précaution non plus d'ailleurs!
florenceloq Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Merci les filles! Je patiente avec grande impatience alors :P ...
Tycheroula Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 ça y est j' ai la confirmation écrite pour Nice les dates de l' oral sont assez espacées bon courage
florenceloq Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 ça y est j' ai la confirmation écrite pour Nice les dates de l' oral sont assez espacées bon courage A oui? Ils donnent déjà les dates des oraux? C'est bien ça! Et le lieu aussi ou alors, c'est à déterminer plus tard? Cool... Il n'y a plus qu'à attendre donc.
Bliss Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 On peut s'inscrire aux 2 concours (externe et 3e voie), et c'est le jour du concours que l'on choisi de s'assoir soit à la place attribuée pour le concours externe, soit à la place qui nous est attribuée pour le concours de 3e voie. C'est bien ça ? Avec tout ce que je lis sur ce forum, je commence à avoir des doutes... Toujours rien eu à Strasbourg! Suis-je la seule ???
ladybird94 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Bonjours à tous, Je voulais savoir si pour l'académie de Versailles il faut bien envoyer que le chèque de 3,50 E avec le feuille (la mienne est dans les rose/orange) et^pas encore les pièces justificatives? Merci d'avance
IndigoGirl Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Salut LadyBird Je confirme tu as bien compris. Les autres pièces seront à fournir si tu es admissible. D'ici là Courage :P IndigoGirl
ladybird94 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Merci IndigoGirl Bon courage à toi aussi!
Ingrid31 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Salut!! J'ai une petite question... Pour quand faut il rendre les pièces justificatives? Merci!
Ingrid31 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Salut!!J'ai une petite question... Pour quand faut il rendre les pièces justificatives? Merci! J'ai oublié de dire que c'est pour l'académie de toulouse!
Katimini Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Salut!!J'ai une petite question... Pour quand faut il rendre les pièces justificatives? Merci! Çà dépend des académies... Il faut que tu nous dises où tu t'es inscrite pour qu'on puisse te répondre...
Messages recommandés