Scarlett62 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Salut!! J'ai une petite question... Pour quand faut il rendre les pièces justificatives? Merci! J'ai oublié de dire que c'est pour l'académie de toulouse! Salut! Alors pour Toulouse, il faut apporter les pièces justificatives le jour des écrits (4 mai). Ce qui permet de ne rien envoyer...Par contre je n'ai toujours rien reçu pour Grenoble. Est-ce qu'il y a une date limite pour les envoyer ou faut-il les apporter le jour des écrits comme à toulouse? MERCI!!!!!!!!!!! :P
florenceloq Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 A la Réunion, je n'ai rien reçu du rectorat... j'ai donc dû envoyer mes pièces justificatives après appeler le service du rectorat qui m'a rassurée ( ) en me disant que "ça arrivait"... Bon, j'ai quand même fait la confirmation donc... <_<
julietoy Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Juste pour savoir si des PE1 de Montpellier tentaient le concours à creteil ou versailles ?? pas par simple curiosité :P mais pour savoir si pour les écrits vous redescendez en train car ce serait sympa d'être plusieurs !! et puis rassurant aussi !! moi je pense le prendre juste aprés le soir pour revenir sur montpellier à bientot
carocaro Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Connaissez-vous les dates des oraux pour clermont-ferrand ? Merci d'avance
franceR Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Connaissez-vous les dates des oraux pour clermont-ferrand ?Merci d'avance non désolé
Messages recommandés