Aller au contenu

attestation assedics???


eric74

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis actuellement en contrat jusqu'au 31 aout 2006 d'assistant d'éducation! Je suis actuellement en vacances! L'inspection académique n'a pas voulu renouveller mon contrat! Je viens d'appeler les assedics et ils me demandent de les recontacter à la fin de celui-ci, soit le 1er septembre! Je dois leur fournir une attestation assedic que doit me donner mon employeur! Savez-vous de quoi il sagit?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci donc je dois en faire la demande auprès de l'inspection académique? Car c'est elle qui me paie! A ton avis, je peux faire ma demande maintenant ou je dois attendre la fin de mon contrat?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais reçu sans faire de demande mais peut être que c'est plus long...mais ce n'est pas l'IA qui ma la fourni mais le lycée qui me payait. C'est lui qui s'occupe de ton dossier je pense. (pas celui où tu travailles mais le centre payeur).

mais moi j'avais démissionné donc peut être qu'il vaut mieux que tu fasses la demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Moi c'est l'inspection académique qui me paie contrairement à toi! :P !

Donc je pense qu'il faut que je leur envoie une lettre avec AR leur demandant de m'envoyer cette feuille assédics! Le mieux est de le faire fin aout, je pense! Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up! Merci pour vos futures réponses!!! ;)

Ok! Moi c'est l'inspection académique qui me paie contrairement à toi! :P !

Donc je pense qu'il faut que je leur envoie une lettre avec AR leur demandant de m'envoyer cette feuille assédics! Le mieux est de le faire fin aout, je pense! Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La feuille Assedic est un papier fourni à la fin de ton contrat avec le solde de tout compte. Normalement c'est l'établissement où tu travailles qui te fourni ces documents. Regarde sur ton contrat de travail, tu verrras l'établissement auquel tu dépends, bien que tu sois payé par le rectorat !!

Voilà le peu d'infos que j'ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je travaille dans deux écoles primaire et une maternelle! Je pense que c'est l'établissement qui te fourni ce papier quant tu travailles dans un collège! Mais pour le premier degré je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en haut de ta fiche de paye c'est inscrit quoi comme centre payeur?? Moi c'était un lycée (qui gere tout le département) c'est lui qui m'a filé le papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en haut de ta fiche de paye c'est inscrit quoi comme centre payeur?? Moi c'était un lycée (qui gere tout le département) c'est lui qui m'a filé le papier!

En haut de ma fiche de paie, c'est marqué : " trésorerie générale val de marne"

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ben alors c'est vraiment différent de chez moi moi y'a ecrit payeur: L.P.R koeberlé séléstat donc je peux pas t'aider mais passe leur peut etre un coup de fil à cette trésorie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu, sans le demander par le collège dont je dépend, un justificatifs assedics et un certificat de travail...

Est ce pareil?

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...