Lice Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Voilà tout est dans le titre ! Je sais que beaucoup de monde se repose mais voilà, simple question pour savoir par curiosité... Je retente ou pas ? <_<
Lice Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 Youpi personne ne veut le retenter ! Je serai admise :P
emilie51 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Ben si y a moi quand même ! :P Allez, il faut se remotiver... Laissons passer l'été et après on rebosse à fond ce fichu concours pour que l'année prochaine on assure comme il faut
Lice Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Me sentais un peu seule... J'hésite toujours, je ne sais pas si je le retente ou pas... J'attends toujours la réponse pour un remplacement en septembre... Et quand-même up pour Reims :P
rem51 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bsr, je viens de voir ton forum, j'ai eu mon concours mais ça m'a fait réagir. Je pense qu'il faut que tu t'accroche le concours est trés dur mais la récompense est si belle. Rien n'est jamais perdu, j'ai des copines qui l'on passé 1O fois et qui viennent finalement de l'avoir!! Tout ça pour te dire ne lache rien, la vie est semée d'embuche à toi de les franchir en pensant toujours à ton objectif pour te tirer en avant. Bosse à fond tes faiblesses et l'année prochaine tu vas cartonner!!! quote name='Lice' date='10/07/2006, 10:13' post='1523332'] Voilà tout est dans le titre ! Je sais que beaucoup de monde se repose mais voilà, simple question pour savoir par curiosité... Je retente ou pas ? <_<
Lice Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Merci ça fait plaisir de lire des messages comme ça ! Bonne soirée et bon courage pour la suite... Je me laisse encore un petit temps pour réfléchir, cela dit c'est vrai qu'en ce moment la balance penche plus vers le oui que le non...
rem51 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Motivée à fond un an c'est rien le principal c'est d'aller au bout de ses défits!
sigalouette Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 cette année c'était la troisième fois, je ne l'ai pas eu , l'année prochaine je recommence en étant moins stréssée et ça jusqu'à ce que je l'ai, motivée à fond si c'est vraiment ce que tu as envie de faire continue et reste motivé faut pas se décourager
Lice Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour et MERCI à vous mais ce qui me fait hésiter c'est le coût... <_< principalement, et ensuite je me dis que si ça ne passe pas encore cette fois, ça fera encore une année de perdue...alors
mouche Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Moi non plus au bout de la 3 ème fois je ne l'ai toujours pas eu mais je me dis que c'est quand meme ça que veux faire. Un jour, on finira bien par l'avoir. Mais c'est vrai que l'on bosse à fond, on y croit et quand on ne se voit, c'est horrible. On se remet en question mais je crois quand même qu'il faut persévérer. Je vous dit ça comme ça, mais j'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre, surtout que la plupart des gens que je connais sont admis. Et nous on reste toujours à la porte. ça fait mal mais je me dis qu'un jour je l'aurais bien quand même
Lice Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Ca fait du bien de vous lire, plus je réfléchis et plus j'ai envie de le repasser... mais je laisse passer un peu de temps avant de prendre une décision trop vite...
Messages recommandés