Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour et MERCI à vous mais ce qui me fait hésiter c'est le coût... <_< principalement, et ensuite je me dis que si ça ne passe pas encore cette fois, ça fera encore une année de perdue...alors :(

Bonjour, je suis dans la même situation que toi ça fait deux fois q je le passe, deux fois que je suis admissible et que ça n"'aboutit pas. cette année j'étais à l'iufm. J'hésite aussi pour l'année prochaine car c difficile pour le moral mais j'ai vraiment envie de faire ce metier je vais donc retenter le concours...

Posté(e)

Bonjour et MERCI à vous mais ce qui me fait hésiter c'est le coût... <_< principalement, et ensuite je me dis que si ça ne passe pas encore cette fois, ça fera encore une année de perdue...alors :(

Bonjour, je suis dans la même situation que toi ça fait deux fois q je le passe, deux fois que je suis admissible et que ça n"'aboutit pas. cette année j'étais à l'iufm. J'hésite aussi pour l'année prochaine car c difficile pour le moral mais j'ai vraiment envie de faire ce metier je vais donc retenter le concours...

Moui je pense que je vais le rententer aussi,mais il va falloir se serrer la ceinture...

Posté(e)
Moui je pense que je vais le rententer aussi,mais il va falloir se serrer la ceinture...

Bien sûr que tu vas le retenter!! Nan mais ho!! On a plein de témoignages de personnes à qui ça a pris du temps ;)

Allez, 2007, le cru qui tue :P

On y croit!! :D

Aurore

Posté(e)

Je vais retenter le concours pour la troisième fois (peut-être à Reims, mais ce n'est pas encore sûr)!

Je garde espoir même si je n'ai pas été admissible les deux premières fois, car la première fois je savais que je ne l'aurais pas (je n'avais pas assez bossé), et en 2006 je l'ai manqué de peu de points. Je me dis qu'un jour je finirai bien par l'avoir! Je suis peut-être un peu maso... :(

Posté(e)

Eh bien moi je ne sais pas, je suis comme toi Lice, je pèse le pour et le contre en ce moment ; mais la balance penche plus du côté du pour, car je me dis que pour si peu de points qui manquaient, je ferai mieux l'année prochaine. J'ai jusqu'aux dates d'inscription pour me décider.

Posté(e)

Bonsoir!

Es-tu la même Séverine que sur le site du Cned ??

Ben oui sans doute faut-il que l'on retente...

Profitez bien de ce temps magnifique !

Bonne soirée.