Malakime Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Heuuu.. Il y a déjà des remontées à Toulouse? Aurore
Marie-Claire Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Aix-Marseille: -------------- 0 / 91---------% Ajaccio-----------------------> ?/ ?----------------% Amiens -----------------> 0/ 81--------% Besançon ---------------------> ?/ ?--------% Bordeaux (externe)--------> ?/ 36-------% Bordeaux (interne) --------> ?/ ?--------% Caen -------------------------> ?/ ?--------% Clermont-Ferrand -----------> 0/ 80--------% Créteil -------------------> ?/ ?--------% Dijon-------------------------> ?/ ?--------% Grenoble --------------------> 0/ 173--------% Guadeloupe------------------> ?/ ?--------% Lille--------------------------->?/ ?--------% Limoges----------------------> ?/ ?--------% Lyon ------------------------> 0 / 156--------% Martinique --------------> ?/ ?--------% Montpellier---------------> 0/21--------% Montpellier(3émevoix)--------> ?/ ?--------% Nancy-metz ----------------->?/ ?--------% Nantes ----------------------> ?/ ?--------% Nice(externe)--------------> ?/ ?--------% Nice(interne) ---------------> ?/ ?--------% Orléans - Tours ------------>?/ ?--------% Orléans - Tours (interne)--> ?/ ?--------% Paris(externe) ------------------------> 0 / 172--------% Paris(interne)--------------------------?/ ?--------% Poitiers--------------> 0/61--------% Reims ----------------------> / 0/51--------% Rennes ---------------------> 0 / 48--------% Réunion----------------------> ?/ ?--------% Rouen (externe)------------->0 / 137--------% Rouen (interne)---------------?/ ?--------% Strasbourg ------------------> ?/ ?--------% Toulouse -------------------> 14 / 156--------8,97% Versailles -----------> ?/ 381 --------% (et pas de LC interne ni de LC 3ème voie ! )
dee.dee Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 Aix-Marseille: -------------- 0 / 91---------% Ajaccio-----------------------> ?/ ?----------------% Amiens -----------------> 0/ 81--------% Besançon ---------------------> ?/ ?--------% Bordeaux (externe)--------> ?/ 36-------% Bordeaux (interne) --------> ?/ ?--------% Caen -------------------------> ?/ ?--------% Clermont-Ferrand -----------> 0/ 80--------% Créteil -------------------> ?/ ?--------% Dijon-------------------------> ?/ ?--------% Grenoble --------------------> 0/ 173--------% Guadeloupe------------------> ?/ ?--------% Lille--------------------------->?/ ?--------% Limoges----------------------> ?/ ?--------% Lyon ------------------------> 0 / 156--------% Martinique --------------> ?/ ?--------% Montpellier---------------> 0/21--------% Montpellier(3émevoix)--------> ?/ ?--------% Nancy-metz ----------------->?/ ?--------% Nantes ----------------------> ?/ 61--------% Nice(externe)--------------> ?/ ?--------% Nice(interne) ---------------> ?/ ?--------% Orléans - Tours ------------>?/ ?--------% Orléans - Tours (interne)--> ?/ ?--------% Paris(externe) ------------------------> 0 / 172--------% Paris(interne)--------------------------?/ ?--------% Poitiers--------------> 0/61--------% Reims ----------------------> / 0/51--------% Rennes ---------------------> 0 / 48--------% Réunion----------------------> ?/ ?--------% Rouen (externe)------------->0 / 137--------% Rouen (interne)---------------?/ ?--------% Strasbourg ------------------> ?/ ?--------% Toulouse -------------------> 14 / 156--------8,97% Versailles -----------> ?/ 381 --------% (et pas de LC interne ni de LC 3ème voie ! ) 61 personnes sur la LC de Nantes !!
rach31 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 pour Toulouse cette année c'est 102 personnes sur lc, 156 c'était l'année dernière. et il y a norlament 15 remontées sur lp.
yayoune Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 et moi Ccaen , encore merci pour cette super initiative. Je découvre le forum depuis deux jours et je me dis qu'il n'y a que des gens biens ici ... Aix-Marseille: -------------- 0 / 91---------% Ajaccio-----------------------> ?/ ?----------------% Amiens -----------------> 0/ 81--------% Besançon ---------------------> ?/ ?--------% Bordeaux (externe)--------> ?/ 36-------% Bordeaux (interne) --------> ?/ ?--------% Caen -------------------------> 0/ 29 --------% Clermont-Ferrand -----------> 0/ 80--------% Créteil -------------------> ?/ ?--------% Dijon-------------------------> ?/ ?--------% Grenoble --------------------> 0/ 173--------% Guadeloupe------------------> ?/ ?--------% Lille--------------------------->?/ ?--------% Limoges----------------------> ?/ ?--------% Lyon ------------------------> 0 / 156--------% Martinique --------------> ?/ ?--------% Montpellier---------------> 0/21--------% Montpellier(3émevoix)--------> ?/ ?--------% Nancy-metz ----------------->?/ ?--------% Nantes ----------------------> ?/ ?--------% Nice(externe)--------------> ?/ ?--------% Nice(interne) ---------------> ?/ ?--------% Orléans - Tours ------------>?/ ?--------% Orléans - Tours (interne)--> ?/ ?--------% Paris(externe) ------------------------> 0 / 172--------% Paris(interne)--------------------------?/ ?--------% Poitiers--------------> 0/61--------% Reims ----------------------> / 0/51--------% Rennes ---------------------> 0 / 48--------% Réunion----------------------> ?/ ?--------% Rouen (externe)------------->0 / 137--------% Rouen (interne)---------------?/ ?--------% Strasbourg ------------------> ?/ ?--------% Toulouse -------------------> 14 / 156--------8,97% Versailles -----------> ?/ ?--------% Versailles(interne) ----------> ?/ ?--------%
mimie38 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 est-ce que quelqu'un sait combien il y avait de personnes sur la LC de grenoble l'année dernière, car je sais qu'ils en ont pris 115 (le dernier avait le num°122) maios je ne sais pas combien ils sont à être restés sur le carreau. Merci
dee.dee Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 Aix-Marseille: -------------- 0 / 91---------% Ajaccio-----------------------> ?/ ?----------------% Amiens -----------------> 0/ 81--------% Besançon ---------------------> ?/ ?--------% Bordeaux (externe)--------> ?/ 36-------% Bordeaux (interne) --------> ?/ ?--------% Caen -------------------------> 0/ 29 --------% Clermont-Ferrand -----------> 0/ 80--------% Créteil -------------------> ?/ ?--------% Dijon-------------------------> ?/ ?--------% Grenoble --------------------> 0/ 173--------% Guadeloupe------------------> ?/ ?--------% Lille--------------------------->?/ ?--------% Limoges----------------------> ?/ ?--------% Lyon ------------------------> 0 / 156--------% Martinique --------------> ?/ ?--------% Montpellier---------------> 0/21--------% Montpellier(3émevoix)--------> ?/ ?--------% Nancy-metz ----------------->?/ ?--------% Nantes ----------------------> ?/ ?--------% Nice(externe)--------------> ?/ ?--------% Nice(interne) ---------------> ?/ ?--------% Orléans - Tours ------------>?/ ?--------% Orléans - Tours (interne)--> ?/ ?--------% Paris(externe) ------------------------> 0 / 172--------% Paris(interne)--------------------------?/ ?--------% Poitiers--------------> 0/61--------% Reims ----------------------> / 0/51--------% Rennes ---------------------> 0 / 48--------% Réunion----------------------> ?/ ?--------% Rouen (externe)------------->0 / 137--------% Rouen (interne)---------------?/ ?--------% Strasbourg ------------------> ?/ ?--------% Toulouse -------------------> 15 / 102--------14,7% Versailles -----------> ?/ ?--------% Versailles(interne) ----------> ?/ ?--------%
dee.dee Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 En ce qui concerne la LC de Grenoble l'année dernière : LC Grenoble 2005/2006--------------------> 122/ 201 (1 en LP, 2 désistements)---59,7 %
mimie38 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 merci bien pour cette info; je suis 122ème cette année et je ne sais si je dois y croire, même si ayant diminué le nombre de postes ils vont bien être obligés de prendre du monde en LC.
Malakime Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 merci bien pour cette info; je suis 122ème cette année et je ne sais si je dois y croire, même si ayant diminué le nombre de postes ils vont bien être obligés de prendre du monde en LC. Ils ont diminué le nombre de postes mais c'est les T1 qu'on va remplacer, pas les pe2 (sauf les remontées en LP), donc je ne pense pas qu'il y aura d'influence.. Aurore
dee.dee Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 Je ne peux hélas répondre à ta question car chaque année est différente !!! J'espère de tout coeur que tu seras appelée !! En ce qui me concerne l'attente (6 mois) fut longue mais l'appel et le terrain fut très formateur !! Bon courage !!!
mimie38 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 merci bien!! je croise les doigts et tant pis si j'ai des crampes dans six mois!!
Messages recommandés