pauliner Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2006 merci pour vos conseils et vos remarques...je pense que cela me sera utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 nb/ Pepite100... C'était une boutade Biensûr ! Mon smiley l'approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 nb/ Pepite100... C'était une boutade Biensûr ! Mon smiley l'approuve Je n'interprète pas et n'utilise pas ce smiley de la même façon que toi :P comme quoi la communication ... MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Et même quand ils sont plus grands les évaluations ne sont qu'une photo prise à un instant T. Pourquoi vouloir toujours évaluer mesurer savoir qui est en avance ou en retard? Notions très aléatoires d'ailleurs. l Le côté obscure de la force me dit de laisser les enfants aller à leur rythme et de parler avec les collègues. Souris mimi en CM2 je fais les extractions de racine cubique ça te convient?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant