majareta Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 J'ai entendu dire que l'on pouvait demander une autre ville que celle où l'on a été envoyé pour la PE2 même si l'année d'après (T1) on devait retourner dans la ville initialement prévue? Est-ce vrai? Faut-il avoir des argument bétons? Aisez moi, je veux pas quitter mon chéri!!
Pauli00 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 J'ai entendu dire que l'on pouvait demander une autre ville que celle où l'on a été envoyé pour la PE2 même si l'année d'après (T1) on devait retourner dans la ville initialement prévue? Est-ce vrai? Faut-il avoir des argument bétons?Aisez moi, je veux pas quitter mon chéri!! Oui, il est possible de faire sa PE2 dans un autre département. Cela s'appelle un tranfert de scolarité. Tu devrais appeler un syndicat pour savoir comment cela fonctionne exactement. Bon courage.
litterature17 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Oui mais cette année les transferts de scolarité vont être très durs à obtenir à cause de cette réforme des stages !! enfin essais quand même on ne sait jamais ! nous on nous a dit que le transfert serait accepté seulement pour des raisons extrèmes ... à savoir quelles sont ces raisons
Allie67 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour, Je déplace ce sujet dans IUFM - Autres. Cela peut intéresser des personnes d'une autre académie
Messages recommandés