Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les heureux admis du concours. Je suis également admise et je m'étonne de ne pas avoir reçu ni mes notes ni un dossier. Est-ce normal ou non? Y en a t il qui ont recu ce courrier?

Posté(e)
Bonjour à tous les heureux admis du concours. Je suis également admise et je m'étonne de ne pas avoir reçu ni mes notes ni un dossier. Est-ce normal ou non? Y en a t il qui ont recu ce courrier?

rien pour moi! :cry:

Posté(e)

En plus j'essaie de joindre quelqu un pour avoir une réponse mais ca ne repond pas

Posté(e)

oups j'ai laissé cette réponse sur un autre post!! je viens d'appelé le centre des examens de cergy... les courriers partent aujourd'hui donc tous à vos boites aux lettres d'ici un ou deux jours!! :D

personnellemnt je prie pour rester sur cergy.. :cry: mais je suis 849è donc bon, les espoirs sont minces... on verra tout ca!!!

Posté(e)
En plus j'essaie de joindre quelqu un pour avoir une réponse mais ca ne repond pas

Comme je l'ai dit sur un autre poste, toujours rien pour moi non plus : j'ai appelé l'IUFM ce matin, et une dame m'a dit : "vous allez le recevoir". Elle n'en savait pas plus, mais apparemment avait reçu comme info cette simple phrase quand même un peu rassurante. Elle m'a aussi indiqué qu'il n'y avait pas de date précise pour laquelle le dossier devait être renvoyé, simplement "le plus vite possible" !

On va donc continuer à faire le guêt à l'approche du facteur ! :P

Posté(e)

oups j'ai laissé cette réponse sur un autre post!! je viens d'appelé le centre des examens de cergy... les courriers partent aujourd'hui donc tous à vos boites aux lettres d'ici un ou deux jours!! :D

personnellemnt je prie pour rester sur cergy.. :cry: mais je suis 849è donc bon, les espoirs sont minces... on verra tout ca!!!

merci!

Posté(e)

Bien je suis rassurée de ne pas être la seule inquiète!

Rien ici non plus!

LouM, tu attends pour poser ta démission (cf ta signature?) ?

Posté(e)
Bien je suis rassurée de ne pas être la seule inquiète!

Rien ici non plus!

LouM, tu attends pour poser ta démission (cf ta signature?) ?

non, j'ai déjà démissionné!!!! :cry:

Posté(e)

Bon, ça me rassure vu que je n'ai toujours rien reçu non plus.

Je l'ai passé en 3ème voie et comme on a passé tous nos oraux à cergy, je suppose que ce sont eux qui gèrent

Posté(e)

Toujours rien pour moi aussi.

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule.

Je suis 1022 eme et ils m ont dit que je seraient affectée sur Cergy dc pas de panique pour ceux qui sont mieux classés :P

En attendant je guette le facteur...

Par contre l IUFM de Cergy m'a dit que les notes ne seraient pas envoyées. Seuls les non admis y auraient droits. Il faudrait selon eux en faire la demande à un service (dont ils n ont pas su me donner les coordonées)

Qu en pensez vous? Connaissez vous des candidats admis qui ont eu leurs notes?

Ca me semble bizarre. J espère que ça ne sera pas le cas...

Posté(e)

Bonjour,

Je suis admise en 3ème voie Versailles, à l'IUFM de Cergy :)

J'ai reçu mon dossier ce matin au courrier ... mais pas de relevé de notes !! :(

Après m'être informée, ce relevé est envoyé à part, par l'I.A. des Yvelines (le Chesnay)

Ah mais faut le mériter ... ;);)

Posté(e)
Bonjour,

Je suis admise en 3ème voie Versailles, à l'IUFM de Cergy :)

J'ai reçu mon dossier ce matin au courrier ... mais pas de relevé de notes !! :(

Après m'être informée, ce relevé est envoyé à part, par l'I.A. des Yvelines (le Chesnay)

Ah mais faut le mériter ... ;);)

finie l'histoire d'amour avec ton facteur.....

j'espère que j'ai quelque chose au courrier...