tété95 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour, Je suis admise en 3ème voie Versailles, à l'IUFM de Cergy J'ai reçu mon dossier ce matin au courrier ... mais pas de relevé de notes !! Après m'être informée, ce relevé est envoyé à part, par l'I.A. des Yvelines (le Chesnay) Ah mais faut le mériter ... finie l'histoire d'amour avec ton facteur..... j'espère que j'ai quelque chose au courrier... Histoire d'amour, amour d'Histoire ... les grands mots ... Ah mais il est beau garçon mon facteur, en plus ... PS. J'ai envoyé mon fiston ce matin ... j'étais encore en chemise de nuit légère ...
LouM Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour, Je suis admise en 3ème voie Versailles, à l'IUFM de Cergy J'ai reçu mon dossier ce matin au courrier ... mais pas de relevé de notes !! Après m'être informée, ce relevé est envoyé à part, par l'I.A. des Yvelines (le Chesnay) Ah mais faut le mériter ... finie l'histoire d'amour avec ton facteur..... j'espère que j'ai quelque chose au courrier... Histoire d'amour, amour d'Histoire ... les grands mots ... Ah mais il est beau garçon mon facteur, en plus ... PS. J'ai envoyé mon fiston ce matin ... j'étais encore en chemise de nuit légère ... le courrier est visiblement bien arrivé chez moi mais mon zhomme il est parti sans l'ouvrir!!! je viens d'envoyer ma maman à la rescousse!
tété95 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour, Je suis admise en 3ème voie Versailles, à l'IUFM de Cergy J'ai reçu mon dossier ce matin au courrier ... mais pas de relevé de notes !! Après m'être informée, ce relevé est envoyé à part, par l'I.A. des Yvelines (le Chesnay) Ah mais faut le mériter ... finie l'histoire d'amour avec ton facteur..... j'espère que j'ai quelque chose au courrier... Histoire d'amour, amour d'Histoire ... les grands mots ... Ah mais il est beau garçon mon facteur, en plus ... PS. J'ai envoyé mon fiston ce matin ... j'étais encore en chemise de nuit légère ... le courrier est visiblement bien arrivé chez moi mais mon zhomme il est parti sans l'ouvrir!!! je viens d'envoyer ma maman à la rescousse! Oh la la Loum, quel suspense à Andilly !!! Ah ces hommes ... pas curieux hein ? Bon j'espèrque que tu as Cergy comme tu le souhaites ! Qu'on puissen enfin organiser la gestion de la petite famille à la rentrée ... Je vois que comme moi tu as un ptit loulou de 3 ans : il entre également en maternelle à la rentrée ? Le mien, il va démarrer avec de grosses journées (garderie + journée + cantine + garderie). Mais bon, je devrais pouvoir le retrouver vers 17 heures ... j'aurais 3 enfants à récupérer le soir, dans 3 écoles et 3 villes différentes ! Toi, ça te fait combien de temps pour venir à Cergy ? Bonne chance, tu nous dis ?
jeromfan Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Reçu ce matin! Le relevé de notes était bien joint. Je crois qu'il serait peut-être mieux de poursuivre la discu dans le forum IUFM Versailles, non?
LouM Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 C'est bon, Cergy!!!!!!!!!! Tété je te réponds en MP pour le reste
Messages recommandés