Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour résumer, pour le RDV de jeudi 10h00 Hôtel de Ville voici les dernières infos :

Anja : OK !!

Cristaline : OK !!

Djoko :

Djsy : OK !!

Fée Clochette :

Launan :

Lilli :

Loulou13 : Pas possible...

Désolée pour Loulou 13...mais je décolle le 20 et je mets ma voiture au garage le 18 !!! Un nouveau rendez-vous pourra être programmé ensuite ;) Pour les autres, on attend vos réponses ;)

Posté(e)
Pour résumer, pour le RDV de jeudi 10h00 Hôtel de Ville voici les dernières infos :

Djoko :

Fée Clochette :

Launan :

Lilli :

Désolée pour Loulou 13...mais je décolle le 20 et je mets ma voiture au garage le 18 !!! Un nouveau rendez-vous pourra être programmé ensuite ;) Pour les autres, on attend vos réponses ;)

Dis-moi, c'est bien ce jeudi (le 13) dont tu parles? Car moi je pars le 15!!!

Posté(e)

Djoko :

Fée Clochette :

Launan :

Lilli :

Dis-moi, c'est bien ce jeudi (le 13) dont tu parles? Car moi je pars le 15!!!

YES !!!! Heu, j'ai pas compris pourquoi ça a créé un post ? ;)

Posté(e)

C'est André jorge qui fait du nettoyage et qui ferme certains posts.

Posté(e)

C'est André jorge qui fait du nettoyage et qui ferme certains posts.

J'ai compris en allant sur l'autre post !! <_< J'espère juste que pour la rencontre et le reste, on pourra toutes se retrouver... ;)

Posté(e)

Salut les filles !

Je ne comprends plus rien ! Donc, on a rdv jeudi à 10 heures à l'hôtel de ville ? Mais quel hôtel de ville ? Celui d'Aix ? Et où se trouve-t-il ? A priori, pour moi, c'est ok. J'attends que vous m'en disiez un peu plus...

Posté(e)
Salut les filles !

Je ne comprends plus rien ! Donc, on a rdv jeudi à 10 heures à l'hôtel de ville ? Mais quel hôtel de ville ? Celui d'Aix ? Et où se trouve-t-il ? A priori, pour moi, c'est ok. J'attends que vous m'en disiez un peu plus...

Salut Lilly !

Vu les infos de toutes j'ai pensé que jeudi 13/07 vers 10h00 c'était le mieux pour que le plus de filles puissent venir...

Si c'est ok pour toi, notes ton nom dans la liste ci-dessous :

Djoko :

Fée Clochette :

Launan :

Lilli :

Pour info, il s'agit de l'hôtel de ville d'Aix (point central facile à trouver) et quant à l'heure c'est pour pouvoir boire un pot voire déjeuner ensemble...en plus Anja est sur Manosque et elle est prise les aprèm !! ;)

J'attends de tes news...

Biz :wub:

Posté(e)

Up !! on attend de vos nouvelles les filles !!

Posté(e)
Up !! on attend de vos nouvelles les filles !!

Tu as raison !! ;) On est déjà 3 mais j'aimerais bien la confirmation de Fée Clochette et Lilli pour commencer...Hé, hé. Allez les filles, à vos claviers !! :wub:

Posté(e)

Salut les filles !

Pour l'instant, je mets un point d'interrogation car je ne suis pas sûre d'être dispo jeudi. Je confirme ou j'annule demain...

À +

Posté(e)
Salut les filles !

Pour l'instant, je mets un point d'interrogation car je ne suis pas sûre d'être dispo jeudi. Je confirme ou j'annule demain...

À +

Allez viens LiLi, ça risque d'être sympa jeudi!!! :P

Posté(e)

Salut les filles !

À +

Allez viens LiLi, ça risque d'être sympa jeudi!!! :P

C'est sûr ça ne peut être que sympa !!! ;) Avis à Fée Clochette et les autres... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...