lilli Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Salut les filles ! Pour l'instant, je mets un point d'interrogation car je ne suis pas sûre d'être dispo jeudi. Je confirme ou j'annule demain... À + Allez viens LiLi, ça risque d'être sympa jeudi!!! :P C'est sûr ça ne peut être que sympa !!! Avis à Fée Clochette et les autres... Et ouiiiii ! Je sais que ça va être sympa ! Mais pour l'instant, je ne sais toujours pas... Réponse en fin d'après-midi... À +
cristaline Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Salut les filles ! Pour l'instant, je mets un point d'interrogation car je ne suis pas sûre d'être dispo jeudi. Je confirme ou j'annule demain... À + Allez viens LiLi, ça risque d'être sympa jeudi!!! :P C'est sûr ça ne peut être que sympa !!! Avis à Fée Clochette et les autres... Et ouiiiii ! Je sais que ça va être sympa ! Mais pour l'instant, je ne sais toujours pas... Réponse en fin d'après-midi... On t'attends !!!!!!!!!!!! À +
lilli Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bon, ben je suis vraiment déçue mais je ne pourrai pas venir avec vous demain En tout cas, j'espère que vous allez bien vous éclater et que vous nous raconterez... À +
cristaline Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Bon, ben je suis vraiment déçue mais je ne pourrai pas venir avec vous demain En tout cas, j'espère que vous allez bien vous éclater et que vous nous raconterez... À + Tant pis !!! Moi, e peux difficilement repousser car je prends le gros navion la semaine prochaine !! Bonnes Vacances à toi Lilli !! Et j'espère sur un post en août !!
lilli Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bon, ben je suis vraiment déçue mais je ne pourrai pas venir avec vous demain En tout cas, j'espère que vous allez bien vous éclater et que vous nous raconterez... À + Tant pis !!! Moi, e peux difficilement repousser car je prends le gros navion la semaine prochaine !! Bonnes Vacances à toi Lilli !! Et j'espère sur un post en août !! Bonnes vacances à toi aussi !
djsy Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bon ben les filles nous ne sommes que 3 pour l'instant !! bizarre que fée clochette ne passe pas ??? à demain !!
Anja Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bon ben les filles nous ne sommes que 3 pour l'instant !! bizarre que fée clochette ne passe pas ??? à demain !! Me voilà très tardivement car j'ai formation d'AFPS de 19h jusqu'à 23h. C'est très enrichissant et demain c'est la dernière soirée et on va nous mettre vraiment en situation de détresse; il faudra réagir et expliquer ses actes. Bon c'est dommage que nous soyons seulement 3. Je dois faire ma radio à 9h30 et je passerai chez mon médecin avant pour le test du BCG. Je peux le voir moi-même que c'est négatif, donc il va falloir refaire un test. C'est tout pour le CRPE... Je vous expliquerai demain. Bon, dès que je suis près d'Aix, je te téléphonerai Cristalline, cependant je n'ai plus bcp d'unités donc il va falloir m'expliquer vite où vous êtes.
cristaline Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 Bon ben les filles nous ne sommes que 3 pour l'instant !! bizarre que fée clochette ne passe pas ??? à demain !! Dommage en effet ! Je décolle dans peu et serai au point de ralliement pour 10h00. Si Fée Clochette passe par le post qu'elle se joigne à nous...je sais qu'elle travaille mais bon...Biz les filles à tout' !
djoko Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Eh bien j'ai raté votre RV; ça fait un petit moment que je me suis plus connectée. Sinon j'aurai essayé de venir. J'espère que vous aurez passé un bon moment et partagé plein de conseils pour réussir ce concours. Bonnes vacances à toutes stéphanie
cristaline Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 Eh bien j'ai raté votre RV; ça fait un petit moment que je me suis plus connectée. Sinon j'aurai essayé de venir.J'espère que vous aurez passé un bon moment et partagé plein de conseils pour réussir ce concours. Bonnes vacances à toutes stéphanie Tu n'es pas la seule !! C'était sympa, c'est sûr... La plupart d'entre nous partent en vacances...on programmera sans doute une nouvelle rencontre fin août, si ça te dit... Je vais fermer ce post et en ouvrir un nouveau "groupe de travail aix marseille". Biz A bientôt j'espère et bonnes vacances !!
Messages recommandés