adagio Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 COUCOU, avez vous reçu vos notes d'écrit? MERCI DE VOS REPONSES
mimi974 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 je n'ai pas encore reçu mes notes et j'espère que ça ne va pas tarder. est ce qu'autres les ont reçues? --------------------------------- 1ère tentative avec le CNED 39 ans maman de 3 enfants (15; 12 et 4 ans)
adagio Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 COUCOU,avez vous reçu vos notes d'écrit? MERCI DE VOS REPONSES je suis rassurée je me demande ds quelle matière à l'écrit je me suis plantée sais tu quelle était le seuil d'admisibilité?
kimbap Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 COUCOU, avez vous reçu vos notes d'écrit? MERCI DE VOS REPONSES je suis rassurée je me demande ds quelle matière à l'écrit je me suis plantée sais tu quelle était le seuil d'admisibilité? Toujours rien au courrier ce matin et jeudi le rectorat va fermé pour les vacances.
bisouchette Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 salut tous, Moi non plus, je n'ai pas encore reçu mes notes!! J'espère que c'est pour bientôt...
adagio Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 ils fabriquent quoi au rectorat...depuis début juin et les premiers résultats ils auraient pu au moins envoyer les notes d'écrit des non admissibles à l'oral!!!!
mimi974 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 j'ai réussi à avoir quelqu'un au rectorat aujourd'hui et on m'a répondu que les relevés de notes ainsi que les dossiers à remplir pour les admis partaient au courrier aujourd'hui et demain, donc on devrait tous recevoir ça d'ici la fin de semaine. bonne journée à tous à bientôt pour les PE2 et bon courage pour la suite pour les non admis ----------------------------------- 1ère tentative avec le CNED......ADMISE 39 ans maman de 3 anfants (15, 12 et 4 ans)
bisouchette Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Coucou! voilà je communique les notes que j'ai obtenu au CRPE: admissibilité: 87.25 avec 1)Maths: 8 (super déçue) 2)Français: 13 3)H/géo majeure: 12.5 admission: 86 4) Entretien: (18) - 1ere partie: 18 - 2eme partie (arts pla): 18 5) lang viv étrangère: je suis super nulle en anglais: 3 6) sport (11) - danse: 12 - expo entretien: 10 je suis aussi très déçue pour la danse et ne comprends pas complètement ma note à l'entretien -rang: 63eme en liste principale. J'ai reçu mon dossier et le rectorat me demande de joindre l'AFPS et le brevet de nat alors que cela fait bien longtemps que je l'ai fourni..
julietta04 Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 avec 151 je suis septième sur LC, et complètement dégoutée par mes notes français: 12 math: 8 (pas fat le dernier exo) hg-sciences t.: 7,5 (comprends pas!!) oral pro: 12 (12 aux 2 parties) anglais: 14 eps: course:9 oral: 19 ayant une maîtrise en anglais je suis dégoutée par ma note en anglais... j'ai attendu longtemps ce matin là car les membres de mon jury n'étaient pas là!... ils ont trouvé des profs d'anglais pour les remplacer... je me demande sur quels critères ils se sont basés pour noter.. par contre 19 à l'oral d'eps ça m'étonne, vu que je n'ai pas eu le temps de finir mon exposé sur la course, qu'ils sont resté sur l'athlétisme pendant tout l'entretien (juste une petite question de reglementation en natation à la fin..), et m'ont cassée pendant tout ce temps là!!! enfin bon... reste plus qu'à espérer être appelée.... bonne journée..
Sophilouise Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 J'attends toujours mes notes, surtout que je n'étais pas admissible, ça commence à faire long, surtout pour recevoir une mauvaise nouvelle.
Dolomieu Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour, Est ce que quelqu'un peut communiquer les seuils d'admissibilité et d'dmission du 2nd concours interne 2006 à La Réunion, s'il vous plait?
Messages recommandés