Aller au contenu

groupe de travail sur toulon ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut!!

J'ai peu eu le temps de venir cette semaine (recherche studio et boulot...tout en travaillant 10h30 par jour :cry: ), et je vois que de nombreux messages sont apparus!! Alors déjà je voudrais savoir qui veut réviser sur Dragui et alentour (car il faut qu'on soient "le moins possibles" pour avancer réellement...). Sinon peut etre, (je dis bien peut etre histoire de ne pas me porter la poisse :P) que je commence à travailler le 4 sept et je n'ai pas mes horaires mais dès que je les ai, je vous le dit pour savoir pour le 6.

Sinon Mariposita, j'ai eu tes mp (un pour les adresses msn et deux pour des annonces?). J'ai visité des trucs vraiment mais vraiment pas bien, et auj j'ai enfin trouvé quelque chose de correct, seul pb : c'est tout piti <_< mais bon c'est pour un an seulement on va dire!! Donc merci pour toutes tes annonces :D

Pour la programmation, ce serait vraiment coul qu'on est fini la révision des écrits en décembre, mais ça me semble dur, il va falloir carburer les filles!!! Motivées motivées ;) Comme pour l'instant on ne sait pas trop mises d'accord sur qui est douée en quoi etc, si on a plus de difficultés pour les écrits ça va prendre plus de temps, je pense que notre programmation changera au cours de l'année...C'est pour ça qu'il ne faut pas etre trop nombreuses non plus car si on a toutes des difficultés différentes ça va etre dur de donner des priorités à certaine matiére dans nos révisions et donc d'avancer à un rythme correct...Je sens que ça va etre difficile de tous planifier, il va falloir etre patientes au début je crois!!!

Je part demain pour 4 jours donc plus d'internet avant le 29!!

Alors gros bisous et là j'ai hate de réviser, merci le forum!!! car sinon je crois que j'aurais trainer pour commencer!!! Enfin ce n'est pas non plus encore fait!!!

A bientot alors (le 6?)

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariposita

54

• maman_de_Zoé

39

• dinou 83

30

• m@m

20

Posté(e)

Bonjour,

Réviser les écrits pour fin décembre, c'est faisable mais c'est certain qu'il va falloir carburer.

Ensuite, on pourrait continuer à faire les concours blancs pour les écrits et commencer à reviser les oraux car bien souvent on pense que l'on a toute l'année pour réviser que les écrits et on se dit que l'on verra si on est admissible pour l'oral mais si on finis tout pour le jour 'j' je pense que l'on sera moins stressé et comme celui-ci est mon ennemi ben go go go !!!!

Pour info : il y a deux ans, je ne me sentais pas prête en math et je me suis plantée : panique totale

Ll'année dernière, j'avais très peur pour la synthèse et panique totale. Je voyais les gens partir et j'ai bien failli le faire aussi. Du coup, j'ai regardé ma montre et là j'ai vu que le temps passait trop vite et j'ai baclé mais vraiment baclé la fin de ma synthèse : la deuxième partie surtout : résultat 7

Bon peut être à tout à l'heure

Posté(e)

Salut tout le monde,

Il va falloir mettre en place toutes ensembles un programme puis faire des sous groupe pour pouvoir le travailler, peut être qu'un soir sur msn en étant toutes presentes on pourrait parler du programme et faire une ébauche de groupe puis fixer des dates clés...

J'ai un petit problème aussi c'est que je suis en plein déménagement et tous mes cours sont en cartons, et le temps que je rentre dans ma nouvelle maison et que je récupère internet il risque de passer un petit mois (j'espère avant mais bon...) alors ça m'inquiète un peu et ne sais pas trop comment faire pour le fonctionnement du groupe...si je ne peux vous suivre des septembre, pourrais-je prendre le train en marche dès que je serais de nouveau connectée? Par contre, jusqu'au 2 septembre je peux sans problème me connecter sur msn mais plutot en debut de semaine car en fin je bosse et je rentre tard...

En ce qui me concerne, j'hésite de plus en plus à changer ma majeure et prendre sciences en majeur car je trouve que c'est plus détaillé alors qu'en histoire cette année le sujet me plaisait et j'ai pas eu une super note alors...qu'en pensez vous?

Posté(e)

oui tu pe prendre le train en marche mais on pourrait déja un peu réfléchir sur le programme pour le premier septembre qu'en pensez- vous ???

Et pour le changement de la majeure, ça dépend si t'es doué en sciences. moi aussi j'avais pris l'année dernière, histoire et je n'ai pas eu une super note non plus mais je ne sais pas si je serai plus douée en sciences. Mais, j'hésite aussi un peu.

Posté(e)

Je suis ok pour mettre en place un programme dès Lundi, mardi ou mercredi en fin de soirée ... via msn

Posté(e)

Coucou les filles!!!

Kiruae, pour les révisions sur Dragui, je crois que nous ne sommes que toutes les deux!!!! :P

Pour mes mp, c'était bien ça! alors mon dernier message avait fonctionné... j'ai eu peur que ça ait bugué!!!.... <_<

donc tu le prends ce touti rikiki appart ou pas??? tu seras là quand??? qu'on puisse se voir...

Sinon pour le reste, faut qu'on se bouge!!!

alors moi je veux bien qu'on se file rendez vous sur msn lundi soir vers 20h45... ok???

Posté(e)

bonjour à toutes, j'ai enfin accès à internet...je ne vous oublie pas, je suis intéressé pour séparer les groupes donc du coup, je crois qu'il y a deux personnes sur draguignan, pour l'instant je suis à la recherche de boulot, mais j'ai plusieurs pistes soit pour faire des remplacements en écoles privées ou pour être assistante d'éducation en écoler primaire, alors j'attends que ca commence à tomber, voilà donc j'ai accès à internet toute la semaine et après je l'aurais une fois de temps en temps le temps de retrouver du boulot...

sinon mon adresse msn: rouvilloisa@hotmail.com

à la prochaine

Posté(e)

bonjour à toutes, j'ai enfin accès à internet...je ne vous oublie pas, je suis intéressé pour séparer les groupes donc du coup, je crois qu'il y a deux personnes sur draguignan, pour l'instant je suis à la recherche de boulot, mais j'ai plusieurs pistes soit pour faire des remplacements en écoles privées ou pour être assistante d'éducation en écoler primaire, alors j'attends que ca commence à tomber, voilà donc j'ai accès à internet toute la semaine et après je l'aurais une fois de temps en temps le temps de retrouver du boulot...

à la prochaine

Posté(e)

à la prochaine

Posté(e)

à la prochaine

à la prochaine

Posté(e)

Oh oui Ania, je t'avais oublié... :blush::blush::blush::blush: tu es du Muy toi en plus!!!!! :P eh ben c'est cool, nous sommes trois!! ni trop, ni trop peu!! parfait!!!!!!! :applause:

Bon, les filles, autrement pour notre rencontre msn, vous êtes dispo ce soir ou pas??? (y a rien à la télé alors... :rolleyes: à part si y a des fans de Cold case... ) vers 20h15?? bon, je me connecterai et puis je verrai bien qui est là... :P

Maman de zoé, j'espère que tu as fait bonne route! :wub:

Posté(e)

Bon, ben j'étais toute seule hier soir..... :cry: mais pas grave... msn ne fonctionnait pas bien chez moi... ça n'arrêtait pas de planter... bref....

on se dit à ce soir ou pas?????????????????????????????

j'ai essayé de faire un petit programme... ça va être chaud quand même!!!... :( mais bon....