mariposita Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Céc pour le planning, no soucy pour le modifier!! Comme je vous l'avais dit moi j'avais juste recopié les parties des livres, j'ai juste divisé le nombre de pages pour que ça corresponde au nombre de semaines... purée, c'est peut être pas très clair ce que je raconte!!!!!! ... :P bref, pas de problème pour modifier!!! ça serait bien que les autres répondent... Kiruae, pas de problème pour que l'on se rencontre! d'ailleurs tu pourras peut être me faire visiter l'iufm que je vois un peu leur bibliothèque... donc c'est un poste en vente si je comprends bien... c'est un temps plein?
cec Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Ok je fais quelques modifications et je vous les soumets....?? Oui si les autres pouvaient dire ce qu'ils en pensent ça serait bien ???
maman_de_Zoé Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 Une petite pensée pour maman de Zoé en plein déménagement aujourd'hui!!!!! Prends soin de toi!!! Merci beaucoup pour votre soutien!!! Me revoilou .... peut être pas pour longtemps <_< Je suis exténuée, dans le chantier de l'appart à nettoyer et ranger et Zoé a du mal à retrouver ses repères, du coup son sommeil est difficile...et moi je dors trés trés peu..... Je prends le train en route je sais pas trop ou vous en êtes. J'installe msn et je donne en mp mon pseudo, à mariposita , c'est ça? A part ça j'ai absolument rien bosser ! et je vais surment etre encore un moment a la traine. j'espère pouvoir bosser en octobre regulièrement. Mais aussi pour l'instant j'ai beaucoup de mal à trouver une halte garderie pour y mettre Zoé pour me libérer un peu de temps....si Cléa m'en laisse ensuite évidemment Sinon je crois que l'on devrait vraiment se plaire ici!!!! voir ma poussinette se régaler à faire des chateaux de sable....quel bonheur
dinou 83 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Salut tout le monde, Bon retour maman de zoé !!!!!! C'est dur les déménagement pour ces petits t'inquiète elle va vite retrouver ces repères et quant à toi repose toi bien car bientôt tu vas accoucher!!!! Oui, tu te plairas je pense ici il y a de très beaux endroits, la mer, le soleil.... Kiruae j'espère que pour ton job ce sera bon! Déjà t'as l'appart!!!!!!!!!tu dois être contente! En ce moment il ne m'est pas possible de participer plus car d'une part je passe souvent en coup de vent et ensuite trop de choses à faire pour samedi jour "j" de déménagement...et le soir , je suis ko! Bon les filles, j'espère à très bientôt (des que j'aurais récupéré internet) travaillez bien!!!!!!!! ps : si ca ne vous dérange pas de m'envoyer les devoirs même si je ne suis connectée, je les ferai tous dès que je pourrai. A bientôt
maman_de_Zoé Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 Salut tout le monde,Bon retour maman de zoé !!!!!! C'est dur les déménagement pour ces petits t'inquiète elle va vite retrouver ces repères et quant à toi repose toi bien car bientôt tu vas accoucher!!!! Oui, tu te plairas je pense ici il y a de très beaux endroits, la mer, le soleil.... En ce moment il ne m'est pas possible de participer plus car d'une part je passe souvent en coup de vent et ensuite trop de choses à faire pour samedi jour "j" de déménagement...et le soir , je suis ko! A bientôt Merci et bon courage à toi aussi alors pour le déménagement......ça représente tellement de travail aprés de ranger tout! <_< voilà j'ai envoyé mon adresse msn à mariposita...... J'ai lu quelques messages que j'avais en retard, quel planning!!!! super! mais moi je peux pas vous assurer que je pourrais tenir le rythme ! et puis aussi j'ai l'intention de bosser dés le début de l'op et la ldj car cette année je me suis faite ramassée et je me demande si cela vient pas du fait quand même que je n'ai préparé les oraux qu'aprés les écrits.....
kiruae Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Coucou tout le monde, Pour le planning, je préfére ne pas donner d'opinions perso pour l'instant car vu que je ne connais pas mes horaires de boulot, ni meme mon boulot d'ailleurs :P je ne sais pas si je pourrais vraiment respecter ce planning...en tous cas j'essairais de le suivre le plus possible pour pouvoir faire les CB en meme temps que vous, voilou Oui Dinou, je suis contente d'avoir un pied à terre à Dragui, j'enménage ce w.e d'ailleurs!!! Gros bisous à toutes et à trés bientot maintenant
mariposita Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 J'ai l'impression que notre groupe part un peu dans tous les sens là... faut qu'on se décide une bonne fois pour toute et qu'on se tienne à nos engagements!! parce que là, c'est un peu n'importe quoi... Kiruae, je vais t'envoyer un mp... Maman de Zoé, repose toi un maximum!! j'imagine que tu n'as pas oublié à quel point les premiers mois sont difficiles... alors prends bien soin de toi!!!! et je te souhaite un très bel accouchement!!!! Dinou bon courage pour le déménagement demain!!!! On pensera à toi!!! Reviens nous vite!!! Céc pour les modifs comme je disais.. moi ça ne me dérange pas!! propose puis on verra...
cec Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 C'est exactement ce que je me disais ce matin..
m@m Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Bonjour les filles ! Voilà donc la première semaine de révisions qui commence.... Je voudrais savoir si vous êtes disponibles ce soir pour que l'on s'organise de manière plus concrète, tout du moins pour ce qui est du programme des révisions. Même si nous avons toutes un quotidien bien chargé (enfants, travail, déménagement....et j'en passe...), je pense qu'il nous faut se fixer des échéances pour chaque partie.... Et puis après, chacune verra comment elle gère cela au jour le jour, de son côté. Les rencontres seront un plus pour voir comment chacune avance, et pour se motiver. Mais là il faut se décider, je suis d'accord avec vous ! Je vous propose de voir quel supports sont à notre disposition pour travailler, livres, docs, annales. Au moins que l'on sache si nous pouvons travailler les mêmes chapitres en même temps.Et sinon, comment "compléter" les notions abordées ? Et les options (oral pro), avons-nous les mêmes ? Pouvons nous voir également comment travailler les docs d'application et d'accompagnement ? ....etc... Je vous embrasse toutes, je me connecte vers 21h- 21h30 sur msn. M@m
maman_de_Zoé Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 coucou j'essaierai aussi de me connecter vers 21h30. Il faut d'abord que j'entre vos adresses et ensuite vous enverrrais une invitation pour que vous puissiez entrer mon adresse msn aussi. Peut etre a ce soir alors......
mariposita Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Ah ben voilà!!!!! :P Je pense être sur msn à 21h (peut être même avant!! environ 20h15...) Bon après midi et à tout à l'heure!!!
maman_de_Zoé Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 bon je vous ai raté ce soir je me suis connectée à 23h. en touit cas j'en ai profité pour entrer vos adresses et vous envoyé une invitation! J'ai regardé le programme que vous aviez fait pour demain mais je comprends pas tout: c'est sur quels bouquins: les hatiers? et genre jeudi ou c'est marqué antiquité, faut apprendre tout le chapitre antiquité sur cette journée ? :o ou j'ai pas tout bien compris comme je n'ai pas tout suivi!
Messages recommandés