mag83 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 bonjour, pour moi aussi la synthèse n'est pas passée pour dinou et maman de zoé. Avez-vous d'autres adresses mail? bon travail
mariposita Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Bien reçus les sujets de français et d'histoire!!! Merci Mag et Céc!!!
m@m Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Merci pour les exos, les filles !!! Pour les Sciences je vous envoie ça ce soir ! Par contre Mariposita, au risque de me faire "taper sur les doigts"... j'ai modifié le planning ( ), qu'en penses-tu ? Et les autres ? prog.doc Bon, ce n'est pas un grand changement, mais rien qu'au niveau de l'Antiquité, je préfère aborder les 3 chapitres sur 3 semaines (ce qui laisse quand même du temps sur les dernières semaines...) Pour ma part je suivrai celui-ci, mais ce n'est pas grave si vous faîtes autrement, je finirai plus tard mes révisions et puis c'est tout !!! Bises, M@m
mariposita Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Bah je suis pas là pour taper sur les doigts moi!!!!! Je voulais juste faire un peu bouger les choses!!! Le truc c'est que moi quand je regarde mon bouquin par exemple pour l'antiquité, "les celtes" ne correspondent qu'à 2 pages.... c'est vraiment pas grand chose!!! donc si j'ajoute "la romanisation" et "la christianisation"... j'arrive à un total de 10 pages.. ben moi je trouve que ce n'est vraiment rien du tout par rapport aux pavés qu'on doit s'ingurgiter en français et maths... mais bon... qu'en pensez vous les autres???
m@m Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Bonjour les filles ! "Taper sur les doigts".........je plaisantais bien sûr :P ! Et puis je n'ai jamais caché que j'apprécie le planning que tu as pris la peine d'organiser ! Loin de moi l'idée de critiquer de façon négative, ah ça non !!!! :o Oui Mariposita, je suis d'accord avec toi, cela ne représente pas grand chose... seulement, je reprécise encore, pour ma part je souhaitais travailler les oraux (au moins la littérature)....et prendre le temps de lire les docs d'accompagnement, etc... Et puis je ne sais pas pour les autres mamans, mais en ce qui me concerne mon fils aîné ne va à l'école que le matin pour le moment, et je garde mon deuxième... ce qui fait des journées bien remplies.....même si je n'ai pas d'activité professionnelle ! Voilà, alors peut-être que je ne travaille pas assez vite me direz-vous ? Mais ce n'est pas grave, comme je le précisais plus haut, je m'adapterai aux exos de chaque semaine, et puis ce qui compte c'est d'avoir bouclé le programme fixé pour la fin décembre, non ? Bises
m@m Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 C'est encore moi ! Encore merci pour les sujets, j'ai posté les miens ce matin..... Bon travail à toutes !
mariposita Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Alors attendons de voir ce qu'en pensent les autres.... Sinon moi aussi je galère pour trouver du temps pour réviser... mais bon... on va y arriver!!!!!! Magg, c'est possible d'avoir un corrigé pour la synthèse et le reste de l'annale de français??
mariposita Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Magg.... bien reçu le corrigé de la synthèse... mais... t'aurais pas le corrigé pour les autres questions?? :P
mag83 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Magg.... bien reçu le corrigé de la synthèse... mais... t'aurais pas le corrigé pour les autres questions?? :P ben non je n'ai pas le corrigé de la suite, désolée
mariposita Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 tant pis.... :P le corrigé de la synthèse, c'est le tien ou c'est un corrigé "officiel"? Bon ben sinon les filles, j'espère que vous avez bien avancé en cette première semaine de révisions! dur dur...
maman_de_Zoé Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 coucou me revoilou...mais je suis débordée pour l'instant pas trop le temps de venir ici! Je vous remercie beaucoup pour vos encouragements, c'est trés gentil..ma Cléa est magnifique et adorable! Tout s'est bien passé et deja sa 1ere semaine passe trop vite elle dort beaucoup, Zoé le prend plutot bien mais en contre partie me sollicite beaucoup. J'ai vraiment pas le temps de bosser avec tous ces cartons encore a déballer et l'appart à ranger Je vois que vous bosser deja dur, j'ai pas tout lu je vais faire de mon mieux! biz a toutes et bon courage
mariposita Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Coucou Maman de Zoé et Cléa!!! contente d'avoir de tes nouvelles, d'autant qu'elles sont bonnes!! dis donc, va falloir faire péter les photos de cet adorable bout de chou!!!! Je me doute que tu ne dois pas avoir un instant à toi pour réviser... fais de ton mieux! et rejoins nous dés que tu pourras!!! Pleins de bisous à ta jolie famille!!
Messages recommandés