m@m Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Maman de Zoé et de Cléa !!!! Bon courage à toutes !
mariposita Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 A tout à l'heure 20h45 les filles!!!!!
dinou 83 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Salut les filles un petit coucou rapide de chez ma belle soeur j espere avoir internet d ici 7-15 jours, mais avant toute autre chose : FELICITATION MAMAN DE ZOE ET DE CLEA!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma maison commence à prendre tournure et je devrais être ok vers la fin septembre mais je me rattrapperai promis!!!!!!!!!!!!!!!! (du retard sur le prog) Je renvoie rapidement une new adresse! bisous les filles à très bientôt
m@m Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonsoir, Bref récapitulatif pour cette semaine : Mag83 se charge des Sciences Mariposita, le Français et les Maths M@m, Histoire Cec, veux-tu prendre la Géo, cela m'arrangerait... Bon courage à toutes !
cec Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour les filles Désolée pour ce soir mais la réunion a trainé en longueur....ensuite, pot de départ d'un de nos collègues. Pas de problème pour la géo, je prend...
maman_de_Zoé Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 FELICITATION MAMAN DE ZOE ET DE CLEA!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup je vous mets des photos des que je trouve un moment Ma maison commence à prendre tournure et je devrais être ok vers la fin septembre mais je me rattrapperai promis!!!!!!!!!!!!!!!! (du retard sur le prog) Eh ben moi ça n'avance pas beaucoup cet emménagement...je suis débordée et je stresse deja de pas bosser le concours! Ce soir je vais essayer de lire quelques trucs...je sais pas trop ou vous en etes, semaine combien, ce que vous avez fait...etc etc....serait il possible d'avoir les exercices de sciences que vous faites et histoire géo? Concernant le programme je sais pas trop si j'ai le dernier si vous pouviez me l'envoyer ce serait cool....bon il est 23 heures, c'est pas raisonnable de me mettre dans les sciences je ferais mieux de dormir avant que Cléa me rappelle Les nuits sont trés courtes et les journées bien pleines......
mariposita Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Coucou Maman de Zoé et Cléa! Tiens je t'ai mis le planning... nous sommes en train de terminer la deuxième semaine... pour les exos on a essayé de te les envoyer sur ta messagerie, mais ça ne marchait pas? ça marche maintenant?? Bon courage!!! prog.doc
mariposita Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Hummmm Céc, j'ai eu ton message où tu me parles du rv msn de lundi soir... on n'avait pas dit que c'était le dimanche les réunions??? (sauf le premier dimanche car tu ne pouvais pas....) ou j'ai rien compris????? donc les filles, dites moi... on a rendez vous ce soir ou demain????
m@m Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Je pensais également que les réunions avaient lieu le dimanche soir, sauf bien sûr pour le premier rdv. Bon, reste à voir si chacune est disponible ce soir... Pour ma part je me connecte dès que mes petits sont couchés, et je suis également disponible pour demain. Donc pas de soucis dans les deux cas.... ....à vous de voir ! Bises et bon courage les filles !
mariposita Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bon, ben moi, je serai connectée vers 20h15... on verra qui sera là! Sinon, vous avez toutes pensé à vous pré-inscrire???!!!!
mag83 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 bonjour, je ne peux être là ce soir.Pour vendredi si ça vous va, je m'occupe des questions de géo. A plus
Messages recommandés