mariposita Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Si tu veux pour la géo! allez, moi je prends l'histoire!... Et pour ce soir, je pense pas que je pourrai non plus... ma connexion n'arrête pas de planter...
m@m Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonsoir à toutes ! Je me suis connectée tard... mais finalement ce n'est pas grave ! Êtes vous d'accord pour ce que je vous ai proposé par mail, histoire d'avoir des références communes pour certaines matières (ou toutes... d'ailleurs). Bises !
maman_de_Zoé Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) 17 septembre 2006 Coucou Maman de Zoé et Cléa!Tiens je t'ai mis le planning... nous sommes en train de terminer la deuxième semaine... pour les exos on a essayé de te les envoyer sur ta messagerie, mais ça ne marchait pas? ça marche maintenant?? Bon courage!!! merci pour le planning je n'ai rien pu bosser encore Mais par contre j'ai pas tout compris dans le planning: les 16p ou 23 p en face des thèmes ça veut dire qu'il y a 23 pages à etudier ? je pense que je suis entrain de prendre un retard fou sur votre planning et qu'en plus je ne pourrais pas le tenir: je me vois mal apprendre par exemple en 1 seule journée ( fractionnée par çi par là) un thème comme l'islam, il me faudra plusieurs jours donc je sais pas encore comment je vais m'organiser pour vous suivre par contre ça ne marche pas pour l'envoi des exos je n'ai rien dans ma messagerie: vous envoyer dans celle donnée par EDP ou celle de hotmail ? et j'aurai voulu savoir si quelques unes d'entre vous sauraient si il est possible de préparer la LJ en s'inscrivant au CDDP de toulon parce que on m'a dit que je n'ai pas droit d'aller a la bibliotheque de l'iufm puisque je n'y suis pas inscrite Du coup je suis toujours pas pre inscrite car je sais pas comment je vais préparer cette option. vous faites comment pour celles qui ont pris LJ ?
mariposita Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 M@m, comme je te l'ai dit par mail, je trouvais ton idée très intéressante! à voir avec les autres... Maman de Zoé et Cléa oui, 23p veut dire 23 pages, mais d'après mon bouquin du cned... toi tu n'as peut être pas les mêmes références... pour la LJ je ne suis pas concernée... désolée! pour les exercices, comme je disais, mon ordi a bugué, je suis sur l'ancien... je n'ai donc plus mes dossiers ni accès à mon scanner... bref, dés que ce sera rétabli, je pourrai te les envoyer.. mais ce serait bien que les autres te les renvoient avant.... :P
maman_de_Zoé Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) 18 septembre 2006 Maman de Zoé et Cléa oui, 23p veut dire 23 pages, mais d'après mon bouquin du cned... toi tu n'as peut être pas les mêmes références... pour la LJ je ne suis pas concernée... désolée!pour les exercices, comme je disais, mon ordi a bugué, je suis sur l'ancien... je n'ai donc plus mes dossiers ni accès à mon scanner... bref, dés que ce sera rétabli, je pourrai te les envoyer.. mais ce serait bien que les autres te les renvoient avant.... :P ok merci bien pour ces infos. Pour les exos t'inquiète pas j'ai vu avec m@m, elle m'a fait parvenir tout , merci Dinou si tu passes par là je voulais te dire que j'ai pas ton adresse msn, du moins elle bug !
maman_de_Zoé Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 suis là moi..mais j'ai toujours trés peu detemps pour bosser......mais je viens surveiller les messages :P
m@m Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Désolée pour cette semaine mais mes fils sont tombés malades... Qu'avez-vous travaillé ? Y-a-t-il eu réunion ? Et les exos ? Merci par avance de me tenir au courant, à bientôt ! Bon courage les filles, semaine 4 nous voilà ! M@m
mariposita Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Perso, vue la motivation du groupe, <_< je préfère bosser seule de mon côté... Bon courage et bonne chance à toutes! Sinon pour te répondre M@m, il n'y a pas eu d'exos, ni de réunion....
maman_de_Zoé Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) 25 septembre 2006 coucou y aurait-il deja une baisse de régime
m@m Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Merci Mariposita pour ta franchise... ça fait du bien même si j'aurais préféré que le groupe soit plus soudé... J'avais proposé un type de travail par mail, différent des exos puisque je pars du principe que nous avons plus ou moins des exos dans nos livres pour réviser... et que nous n'avions pas la possibilité d'en discuter.Je crois que Maman de Zoé et Cléa, ainsi que Mariposita étaient intéressées ; je n'ai pas eu de réponses des autres... Nous n'avons pas pu en discuter, faute de rdv manqués, ou de plantage de connexions... Bon, alors ce groupe tombe à l'eau ? Pour ma part je continue de suivre le planning de Mariposita "arrangé" à ma sauce ! Je continue de noter des questions pour chaque chapitre abordé, même si cette semaine j'ai pris du retard... Si l'une d'entre vous veut compléter... J'envoie par mail vendredi comme il était prévu au départ... Après, on verra ............... Bises, M@m
maman_de_Zoé Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) 25 septembre 2006 Bon, alors ce groupe tombe à l'eau ? Ah ce serait dommage mais je peux comprendre que l'on n'aie pas toutes le même rythme du fait de nos diverses obligations... moi même : c'est moi qui aie lancer ce groupe et je suis pas " participative", je viens juste lire vite fait les posts. <_< Bon en tout cas je suis toujours partante pour bosser en groupe mais c'est vrai que pour l'instant a part cumuler du retard sur votre planning je ne fais rien d'autre pour le concours mes nuits sont plus que courtes, mes journées trés longues mais pas encore assez !!!
Messages recommandés