ania Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 moi aussi ca m'intéresse, je me représente l'année prochaine, je suis pas de toulon, je suis pas loin de draguignan et de fréjus....alors si vous m'acceptez
maman_de_Zoé Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 coucou ania, on t'accepte bien volontiers. ce n'est pas grave si tu n'est pas de toulon on travaillera par mail, si possible on essaiera de se rencontrer pour travailler en groupe. Moi je ne suis pas encore sur toulon j'y arrive en aout normalement, et j'acccoucheen septembre . Donc nous sommes moi Dinou83 et peut être Julie. par contre je ne sais pas ce qu'en pense dinou mais je pense que si c'est pour trvailler en groupe de temps en temps ( se voir) il vaut mieux se restreindre à 3 - 4 personnes, aprés ce n'est plus vraiment gérable, niveau possibilités des unes ou des autres et j'ai testé le travail de groupe à 6 chez forprof....ça donnait!!!
dinou 83 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Salut tt le monde, Bienvenue Ania.. Oui, je pense que tu as raison Maman de Zoé, il ne faut pas qu'on soit trop nombreux pour bosser ensemble moi je pense que 4 ce serait parfait...Par exemple, quand on s'entrainera sur les concours blancs on peut se corriger en échangeant les copies...et ceci n'est gérable qu'à petit comité sans oublier si on veut se rencontrer... Ce qui serait bien (même si on a encore le temps!!!) ce serait de faire le point sur nos choix pour le crpe 2007... Par contre, les filles je serais absente du 28 Juillet au 16 Aout car je m'en vais en Bretagne en vacances
maman_de_Zoé Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 coucou dinou 83 notre groupe sera actif deja par nous 2 sûr! Ensuite si julie et ania se joignent a nous.... Oui on a le temps s'y mettre mais moi je suis dispo pour l'instant ( à part dans les cartons! ) et aprés le 20 aout je pense donc que l'on sera en plein déménagement sur toulon. ensuite je risque de ne plus avoir de connexion tout de suite. Je crois qu'il faut un mois pour avoir la connexion internet. enfin bébé 2 est prévu pour fin septembre....Aprés dés octobre ce sera ok. Mais on peut aussi commencer avant que tu parte si tu veux , déja à faire le point de nos choix, ce sera une bonne chose. Aprés je sais pas trop moi pour l'instant je bouquine trop rien. as tu reçu mon dernier mail?
dinou 83 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Non je n'ai pas reçu ton dernier mail Et moi non plus je ne bouquine pas trop en ce moment à part des livres qui n'ont rien à voir avec le concours...mais avec lesquels je me régale!!!! :P Oui on peut développer un peu nos choix, nos difficultés....et tout ce qu'on a à dire :P ps : Au fait c'est bien une fille ???
dinou 83 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Non je n'ai pas reçu ton dernier mail Et moi non plus je ne bouquine pas trop en ce moment à part des livres qui n'ont rien à voir avec le concours...mais avec lesquels je me régale!!!! Oui on peut développer un peu nos choix, nos difficultés....et tout ce qu'on a à dire ps : Au fait c'est bien une fille ??? Zut fausse manip....
maman_de_Zoé Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 ah bizarre pour le mail je t'ai repondu suite au mail pour les appart que tu m'a envoyé ! bon je te mets un mp pour te remettre ce que je te disais, du moins ce que je me souviens! Sinon pour le concours j'hésite vraiment entre LJ et musique, ça fais 2 fois que je passe musique ( par déduction c'était) et cette année j'ai eu un jury pas cool qui a démonté ce que j'ai présenté et j'ai eu une salle note: 6 ! du coup je prendrais bien LJ car j'aime plusles livres que la musique mais j'ai un peu peur du boulot que ça représente et avec le bébé qui arrive je sais pas si je vais pas être vite noyée. En langue je change finalement pour allemand obligatoire ( peut etre anglais en facultatif je sais pas encore). Et j'ai de meilleures notes en français, je suis pas trés douée en maths. et j'ai SC majeure! et toi? pour le reste je te MP
dinou 83 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Coucou , Cette année j'ai passé le CRPE 3EME VOIE donc j'ai pris hist majeure, espagnol, 1500m. Cela m'enlève le poids de musique ou LJ...mais la seule année où j'ai été admissible j'avais pris musique et l'écoute ne s'était pas très bien passée.. Pour ce qui concerne l'histoire j'ai eu une sale note (enfin cette année à peu près partout) alors je ne sais quoi faire mais bon, en même temps j'ai investi dans les livres en histoire alors je crois que je vais garder hist en majeure Sinon, je pense le repasser en 3eme voie ou dans le privé<-- mais ça c'est vraiment pas sur!!! Car en fait je ne voulais plus le repasser car plus je révise et plus je me plante et ça c'est déprimant!!!! et le pire c'est qu'à l'écrit j'ai perdu toute confiance en moi... Mais il est vrai que c'est ma dernière année de mi-temps alors j'ai envie de le tenter une derniere fois...et peut être encore plus motivée mais je veux surtout m'entraîner en temps réel et échanger les "concours blancs" pour m'améliorer à l'écrit... Et toi c'est quoi qui t'a fait défaut lors des oraux??? Sinon, je t'envoie un mp pour le reste, dès que je peux Dinou
dinou 83 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Je suis allée sur le groupe Bretagne 2007 et je leur ai chipé( ) leurs questions qui me paraissent judicieuses : 1/ A quelle date êtes vous prêtes à commencer ? Début septembre/puis octobre plus activement 2/ une toute petite présentation (âge, niveau d'études, points forts, ... bref ce que vous voulez dire) ça peut être sympa si on doit travailler ensemble non ? 29 ans, Licence de socio, 2 enfants, mi temps encore un an, moyenne partout, l'espagnol pas fait depuis longtemps...surement FORPROF turbo 6 ecrits 3/ lister les grands thèmes par matière 4/ A quel rythme faire des points en groupes type MSN, voir des rencontres je suis régulièrement sur msn pour fiches/exos+ 1 rencontre tous les 15 jours puis les 2 derniers mois 1/semaine 5/ mode d'échange de fichiers, qu'aimeriez-vous échanger (fiches, ...) Echanger des sujets types examens (si possible avec correction) en s'échangeant nos feuilles, débattre des sujets sur msn au - une fois par semaine.... Au suivant....
dinou 83 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Petit déviage.... Aujourd'hui c'est mon anniversaire ...et ben, ça fait tout drôle d'avoir 30 ans!!!! Dans ma tête j'ai toujours 26 ans....âge auquel j'ai eu ma Léa... Fin du déviage...
Messages recommandés