ania Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 de rien......bonnes recherches, à partir de ce soir, je n'ai plus internet, mais j'essayerais d'y aller une fois par semaine, donc à bientôt et bon repos à toi....
mariposita Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Petit déviage.... Aujourd'hui c'est mon anniversaire ...et ben, ça fait tout drôle d'avoir 30 ans!!!! Dans ma tête j'ai toujours 26 ans....âge auquel j'ai eu ma Léa... Fin du déviage... eh eh... moi j'ai eu 31 ans le 20 juillet!
mariposita Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour, bonjour... Puis je m'incruster??? J'ai déjà parlé un peu avec Ania...car on habite le même village! Donc je ne suis pas non plus de Toulon mais du Var quand même... Alors je réponds au ti questionnaire: 1/ A quelle date êtes vous prêtes à commencer ? à vrai dire, j'ai déjà commencé seule.. mais je suis un peu perdue.. donc dispo tout le temps! 2/ une toute petite présentation (âge, niveau d'études, points forts, ... bref ce que vous voulez dire) J'ai 31 ans (depuis le 20 juillet...) un petit Théo de 15 mois, et je suis actuellement au chômage (je me suis fait licencier pour m'occuper de Théo.. ) J'ai un niveau licence espagnol (donc ça pourra peut être en aider quelques unes... même si ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué...) ensuite j'ai fait un bts assistante trilingue (anglais, espagnol) puis j'ai bossé en tant qu'assistante d'agence dans une boite d'intérim.. j'ai donc 5 ans d'expérience ce qui me permet de passer le 3ème concours.. (puisque je n'ai pas ma licence..) Mes points forts: euh... plutôt le français, l'espagnol et l'eps je pense... Mes points faibles: ben... tout le reste! :P Sinon, ben, j'ai acheté les livres du cned sur e-bay, et quelques hatiers.. 3/ lister les grands thèmes par matière comme c'est le 3ème concours que je prépare, ce sera: oral, 1500m et espagnol.. 4/ A quel rythme faire des points en groupes type MSN, voir des rencontres peu m'importe... par contre, pour les rencontres, ce ne sera pas possible.. trop loin! 5/ mode d'échange de fichiers, qu'aimeriez-vous échanger (fiches, ...) aucune idée! c'est ma première tentative, et j'avoue que je suis un peu paumée... voilà voilà!!
dinou 83 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 eh eh... moi j'ai eu 31 ans le 20 juillet! Bienvenue dans le club des trentenaires et bienvenue dans le groupe mariposita Au fait, je déménage (moi aussi maman de zoé ) au mois de septembre à La Roquebrussanne pour celles qui connaissent....mais j'attends pas un petit bébé oufffff (là, je ne te suis pas maman de zoé) 2 ça suffit!!! lol Juste un petit coucou rapide avant de partir (dans 2h!!!youpiiii) ...Et de retour à la mi aout en pleine forme et pleines de formes car vive les crêpes en Bretagne....
mariposita Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 eh eh... moi j'ai eu 31 ans le 20 juillet! Bienvenue dans le club des trentenaires et bienvenue dans le groupe mariposita Au fait, je déménage (moi aussi maman de zoé ) au mois de septembre à La Roquebrussanne pour celles qui connaissent....mais j'attends pas un petit bébé oufffff (là, je ne te suis pas maman de zoé) 2 ça suffit!!! lol Juste un petit coucou rapide avant de partir (dans 2h!!!youpiiii) ...Et de retour à la mi aout en pleine forme et pleines de formes car vive les crêpes en Bretagne.... Merci pour la bienvenue!! et... BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman_de_Zoé Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) 29 juillet 2006 bienvenue dans notre groupe mariposita. On était 3 puisque on avait pas eu de nouvelle de julie ( je crois) et comme on avait dit que l'on s'arrêtait à 3, 4 c'est tout bon. ...En tout cas bon courage pour le concours et on va s'entraider ça va le faire!!!!! Dinou ça y est mon mari est allé à toulon nous avons trouvé ( tant bien que mal) à nous loger à la Seyne sur mer. est ce que l'on sera loin de roquebrussanne ? Pourra t-on toujours se faire des rencontres studieuses ? 1 déménagement, 2 enfants ....la trentaine......deja des points communs ....et bientôt le crpe au fait quel age ont tes enfants : Léa et .....? Bon en tout cas bonnes vacances, bonnes crêpes bretonnes !!!! tant pis pour les formes !!!! Mariposita: Théo c'est le prénom que l'on aurait choisi si on avait eu un tit garçon. Mais là on attends une 2 eme tite nénette Cléa Ania je te remercie pour tes infos de ton dernier post, c'est pas grave pour les adresses , je me renseignerais le moment venu !!!! aller bon week end a toutes !!! au fait vous ne cherchez pas à acheter des bouquins d'occas pour le crpe , je renouvelle un peu ceux que j'ai ( au bout de 3 fois je vais diversifier les supports! ) parce que j'ai mis une tite annonce là: ma liste de livres à vendre
mariposita Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Merci pour l'accueil !! Ah deux petites filles.. ça va être chouette... j'aimerais bien avoir une fille après.. mais bon, on verra... un petit gars c'est super sympa aussi!!! Pour les livres, comme je le disais, je me suis déjà acheté ceux du cned et des hatiers ou vuibert (je ne sais plus, je les ai commandé mais pas encore reçus... :P ) bref, je pense que j'aurai déjà bien assez à faire avec tout ça!!!
ania Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 un ti coucou rapide pour vous dire que je vous oublie pas.... alors là je bosse avec une petite russe de 11 ans et demi qui refuse de parler le français et je vous promets c'est comique...lol.... je bosse normallement encore pendant deux semaines après et je m'arrangerai pour venir faire un tour sur le net dès que je pourrais....c'est promis.... j'attends les vacances impatiemment, car j'ai trop chaud....d'ailleurs je vais vous laisser et aller à la plage....mais juste dans l'eau.... à bientôt......
maman_de_Zoé Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 .d'ailleurs je vais vous laisser et aller à la plage.... j'ai hâte d'y être.....quand je pense que je paye dejà un appart à toulon <_< bon courage ania en tout cas moi j'aimerai bien qu'un de ces 4 si on se rencontre tu me fasse part de ton expérience ça a l'air vraiment sympa ton job
ania Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 sans problème, ce sera avec plaisir, et puis toulon n'est pas si loin que ca....alors sans problème.... sinon, je suis trop contente on vient de me dire officiellement que je bossais les deux prochaines semaines comme professeur de fle avec des jeunes en formation linguistique, donc ca fait plaisir et ca me laisse le temps de m'occuper de ces fichus papiers pour les assedics (surtout que pour bosser dans les écoles, il faut être sur leurs listes...) du coup j'aurais encore accès au net pendant deux semaines.... courage la maman de zoé, c'est bientôt la fin..... ps: demain dernier jour avec la petite, et pas bien de dire ca mais j'ai hate car très très difficile, en fait je me suis reconvertie en prof d'anglais je savais pas moi que j'étais capable de faire ca....LOL....
dinou 83 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Un petit coucou rapide de Bretagne où l'air y est beaucoup plus respirable...Contente que toi et ton mari ayez trouvé un appart à la Seyne sur mer. C'est un peu loin la Roquebrussanne mais t'inquiète on se rejoindra sur Toulon une fois tous les 15 jours on peut descendre... à +++
maman_de_Zoé Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 contente pour toi ania, c'est cool...et pis si tu prends anglais au concours tu vas pouvoir deja t'évaluer. bonne vacances dinou..je vois que ke forum te manquais :P et doucement sur les crepes!! profitez !!! bon eh ben pour moi aussi c'est les vacances même si je suis chez moi, je me rpose, je suis trés fatiguée et tout le temps envie de dormir alors je fais la sieste en meme temsp que Zoé
Messages recommandés