mariposita Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Maman de Zoe, repose toi bien, tu as raison!!!!! parce que bientôt, tu dormiras certainement moins... tu vas allaiter? (euh... peut être que je ne suis pas censée parler de ça ici... ) rhooo ce que j'ai hâte d'attendre un autre bébé!!!!! tu ne souffres pas trop avec la chaleur??? ce doit être difficile!.... Sinon, moi je continue de survoler un peu tous les bouquins du cned.. mais bon... et surtout j'ai enfin chronométré mon temps sur un 1500m... eh ben je suis contente!! 7'06!!! pas mal!! hummm reste plus qu'à réussir les écrits d'admissibilité....
maman_de_Zoé Posté(e) 7 août 2006 Auteur Posté(e) 7 août 2006 Maman de Zoe, repose toi bien, tu as raison!!!!! parce que bientôt, tu dormiras certainement moins... tu vas allaiter? (euh... peut être que je ne suis pas censée parler de ça ici... )rhooo ce que j'ai hâte d'attendre un autre bébé!!!!! tu ne souffres pas trop avec la chaleur??? ce doit être difficile!.... Sinon, moi je continue de survoler un peu tous les bouquins du cned.. mais bon... et surtout j'ai enfin chronométré mon temps sur un 1500m... eh ben je suis contente!! 7'06!!! pas mal!! hummm reste plus qu'à réussir les écrits d'admissibilité.... ouais pas mal la performance au 1500m bravo Sinon oui je vais allaiter mon bébé tout comme j'ai allaité zoé, ça a été une FORMIDABLE expérience même si c'est un peu dur au début....je l'ai allaitée 14 mois!!! cétait trop fort ! je crois oui que ça va être formidable avec mes 2 pitchounettes.......j'espère juste que zoé ne va pas trop être perturbée de mon absence en maternité vu que ça va tomber peu de temps aprés notre déménagement ! et surtout qu'elle prendra assez bien l'arrivée du bébé! on verra bien! Pour les chaleurs oui c'est un peu dur mais ça va......je dors ! tu envisage bébé 2?
mariposita Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Tiens en parlant de mon temps au 1500m, j'ai refait mon jogging ce matin! 6'58! je suis contente!! :P Pour l'allaitement bravo!!! moi j'aurais voulu allaiter entre 6 et 9 mois.. mais j'ai dû arrêter vers 3 mois 1/2... Théo ne prenait pas assez de poids... il était tout maigrichon le pauvre... je te dis pas comme j'ai déprimé quand le pédiatre m'a dit: "il faut le sevrer!!!!! " j'ai pleuré pendant une semaine, mais j'ai insisté! j'ai pris du fénugrec, de l'homéo... tout ce que je trouvais comme conseil... mais non.. ça n'a pas marché... je me sentais mal! j'avais l'impression d'être une mauvaise mère puisque je n'arrivais pas à "faire du lait"... j'espère que pour bb2, ça se passera mieux... D'ailleurs as-tu des conseils pour que ça se passe mieux la prochaine fois?? fais tu des trucs en particulier pour avoir beaucoup de lait?? Oh oui, j'ai envie de bb2!!! On va se lancer dans les essais dans un an je pense... dés que le concours est passé en somme! peu importe les résultats! vivement!!!! j'ai adoré sentir Théo dans mon ventre! j'ai adoré accoucher!! et j'adore m'occuper de lui!!!!
ania Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 un ti coucou aux mamans, même si je n'ai pas encore de bouts de choux à m'occuper, mais bon je me rattrape avec mes étudiants ce sont un peu mes bout à moi, lol... voilà j'espère que tout va bien pour moi, je m'éclate avec mes stagiaires et je ne regrette vraiment pas d'avoir enchaîné sur ce boulot... un bisous à toutes
kiruae Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Bonjour, J'ai passé le concours cette année et je suis en LC, mais plutot en fin de liste. Je compte donc réviser le concours cette année au cas où je ne serais pas appeler. Je vois que votre groupe de travail est complé mais de toute façon je suis sur draguignan. Connaissez vous des personnes prés de dragui susceptibles de vouloir former un groupe de révision au concours? Sinon si ça vous dis on pourrait s'échanger nos concours blancs pour se les corriger, je pense que les échanges de corrections sont trés enrichissantes. Mes points forts sont plutot les sciences et les maths. Voilou
mariposita Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Coucou Kiruae!! Moi aussi j'habite près de Draguignan! Tu as passée quel concours? moi je prépare le troisième voie pour la première fois... Pour l'échange de concours blancs, c'est sûr que c'est pas mal... par contre avant de me lancer dans les annales et autres... faut que j'ingurgite les cours! je pense commencer les annales en novembre ou décembre... Pour le sport tu prépares la danse ou le 1500m?
kiruae Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Coucou Kiruae!!Moi aussi j'habite près de Draguignan! Tu as passée quel concours? moi je prépare le troisième voie pour la première fois... Pour l'échange de concours blancs, c'est sûr que c'est pas mal... par contre avant de me lancer dans les annales et autres... faut que j'ingurgite les cours! je pense commencer les annales en novembre ou décembre... Pour le sport tu prépares la danse ou le 1500m? Salut Mariposita!! Je présente le concours externe, je ne sais pas a quoi correspond le troisiéme voie? Je prépare le 1500m, il y a de trés bons entrainements à l'iufm de dragui on pourra peut etre si inscruter si tu as choisi le meme sport. Sinon j'ai noter tous les entrainements que j'y ai fait l'année derniére donc on pourra refaire le meme!! Sinon je vais recommencer à réviser tout doucement en septembre car j'ai de grosses lacunes en histoires géo donc le temps de tout ingurgiter, il faut que je m'y prenne tot!! Tu as pris quoi en majeur?
maman_de_Zoé Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 coucou à toutes. mariposita pour l'allaitement je te mets un MP En tout cas tu cartonne au 1500m...Comment tu fais? Je suis un peu absente du forum en ce moment car trés fatiguée....le vnetre devient lourd et le déménagement se prépare doucement <_< Je pars pour la Seyne sur mer le 24 normalement mais je n'aurais pas mes meubles avant le 28 donc plusieurs jours sans connexion ..mais je reviendrais vite vite sur le forum...a moins que bébé ne se décide d'arriver aussitôt l'arrivée là bas!!!! :o J'ai vu qu'un 2 eme groupe sut toulon s'est mis en place. Il peut etre possible pourquoi pas de fusionner les 2 si ça semble plus pratique au vu des lieux d'habitation puisque nous serions au moins 2 à la seyne sur mer et d'autres sur draguignan.....Pour se rencontrer pour bossser en groupe ce sera peut etre plus pratique. Il faut quand même faire attention de ne pas être trop nombreuses car apres on ne gère plus surtout pour les corrections de devoirs ..... enfin voilà je sais pas ce que vous en pensez.....
mag83 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 bonjour, moi ça m'intéresserait de faire partie d'un de vos groupes mais je suis entre draguignan et la seyne:à garéoult, alors s'il reste de la place dite le moi. merci
m@m Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Bonjour, Comme je l'ai précisé sur l'autre post, je suis prête à faire partie du groupe. Je suis plus proche de Toulon que de Draguignan... alors à vous de voir si je peux me joindre à vous ! Merci, M@m !
mariposita Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Salut Mariposita!!Je présente le concours externe, je ne sais pas a quoi correspond le troisiéme voie? Je prépare le 1500m, il y a de trés bons entrainements à l'iufm de dragui on pourra peut etre si inscruter si tu as choisi le meme sport. Sinon j'ai noter tous les entrainements que j'y ai fait l'année derniére donc on pourra refaire le meme!! Sinon je vais recommencer à réviser tout doucement en septembre car j'ai de grosses lacunes en histoires géo donc le temps de tout ingurgiter, il faut que je m'y prenne tot!! Tu as pris quoi en majeur? Le troisième voie, c'est pour les personnes qui ont travaillé 5 ans dans le privé et qui n'ont pas forcément la licence... (je l'ai raté...) Je prépare également le 1500m... tu mets quel temps?? j'ai essayé que 3 fois et au troisième temps: 6'58... tu crois qu'on peut s'incruster pendant les cours de prépa au 1500m???? si on peut, tiens moi au courant!! :P J'ai aussi pris l'histoire géo en majeur... Pour moi, il y a beaucoup de boulot dans toutes les matières!!! surtout niveau didactique... je suis larguée...
mariposita Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 coucou à toutes.mariposita pour l'allaitement je te mets un MP En tout cas tu cartonne au 1500m...Comment tu fais? comment je fais?? bah, j'ai pas vraiment de mérite... j'ai toujours fait du sport!! et pas mal d'athlé quand j'étais ado... ça doit venir de là! :P Je suis un peu absente du forum en ce moment car trés fatiguée....le vnetre devient lourd et le déménagement se prépare doucement <_< Je pars pour la Seyne sur mer le 24 normalement mais je n'aurais pas mes meubles avant le 28 donc plusieurs jours sans connexion ..mais je reviendrais vite vite sur le forum...a moins que bébé ne se décide d'arriver aussitôt l'arrivée là bas!!!! :o J'ai vu qu'un 2 eme groupe sut toulon s'est mis en place. Il peut etre possible pourquoi pas de fusionner les 2 si ça semble plus pratique au vu des lieux d'habitation puisque nous serions au moins 2 à la seyne sur mer et d'autres sur draguignan.....Pour se rencontrer pour bossser en groupe ce sera peut etre plus pratique. Il faut quand même faire attention de ne pas être trop nombreuses car apres on ne gère plus surtout pour les corrections de devoirs ..... enfin voilà je sais pas ce que vous en pensez..... Oui, tu as sans doute raison... faisons deux groupes! un sur Dragui et un sur Toulon...
Messages recommandés