Aller au contenu

groupe de travail sur toulon ?

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quand que tu déménages??? j'ai l'impression que tu vas un peu galérer...surtout un matelas gonflable à 9 mois....dur, dur...Courage car après tu vas avoir encore tout a rangé ce que tu auras mis en carton...et ben, pour une fin de grossesse tu n'es pas épargnée... ;)mais vu qu'après tu auras fait tout le mauvais, tu n'auras plus que le bon : un bel appart bien rangé, une petite fille (comment tu vas l'appeler d'ailleurs) le crpe ben oui il faut la TOTALE!!!! :P

Allez Léa est réveillée, je reviendrais plus tard...A++++++++++

Allez plus que 2 jours de connexion! :(

Je déménage jeudi exactement !!! bon finalement ils nous prennent les meubles mercredi matin et nous livrent vendredi matin, ouf !!

bon a defaut d'internet je vais emmener des bouquins :D

c'est vrai dinou tu as raison la fin de la grossesse va être difficile niveau fatigue , j'espère que ma poussinette va attendre encore quelques semaines :huh: . Je crois que le mois de sseptembre va pas être triste niveau fatigue !!! Heureusement que j'ai un mari adorable qui fait tout !! ou presque !!! :wub:

Mais Bon ça va être que du bonheur avec Zoé et Cléa, c'est ainsi que l'on va l'appeler notre deuxième nénette :wub:

en tout cas j'espère que tu dis vrai aussi que j'aurai apres la totale CRPE compris ...même si ça va être trés difficile de se dégager du temps pour bosser ! :cry:

Bon je repasserai vous faire un tit coucou avant le départ....et aprés je sais pas quand je me reconnecterai!

a+

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariposita

54

• maman_de_Zoé

39

• dinou 83

30

• m@m

20

Posté(e)

Ah d'accord pour le pseudo!!! rien à voir avec Tahiti!!!! :P

Non, je ne suis jamais allée à l'iufm, j'ai voulu y aller début juillet pour voir les lieux... mais... c'était fermé!!! :P mais c'est sûr que le CRD parait le lieu idéal pour bosser!!!!

Effectivement, tu es toute jeune!! (mais t'inquiète je n'ai rien contre les jeunes!! :P ) bravo pour avoir cumuler travail et études!! bravo, bravo!!

En tout cas, vue ta licence, je comprends mieux pourquoi tu prends les sciences en majeur! ;)

Je n'avais pas encore lu les programmes... et je ne les ai toujours pas lus... je viens juste d'en lire... 10 pages! et effectivement je m'aperçois de l'importance des langues!! ça me ravit!!!!

Hummm, je comprends pas... tu es où là??? chez tes parents sur Nice j'imagine non? pour le moment je ne connais pas d'appart à louer, mais si j'entends parler... je te tiendrai au courant!! ce qui est c**.... c'est que zhom et moi sommes en train d'acheter un vieux grenier que nous allons retaper en appart... mais il ne sera pas dispo avant au moins 6 mois je pense.... enfin... pareil je te tiens au courant!!

On fait comme ça, alors, un p'tit café dans environ 15 jours et on avise!!

C'est que là, je suis un peu paumée dans mes révisions... je ne sais plus trop où donner de la tête... enfin... je vais bien y arriver!

d'ailleurs je te laisse!

je profite de la sieste de Théo pour ouvrir mes bouquins!!

je vais te donner mon adresse msn en mp, au cas où...

Coucou!

En fait l'été je bosse au centre aéré de la ville où habitent mes parents (prés de Grasse), ça m'évite de payer un loyer (car l'animation ne paye pas cher...), et je travaille dans ce centre depuis pas mal de temps donc j'aime bien retrouvé les enfants chaque année!!

J'aimerais trouver un studio à Dragui pour y etre début sept, je devais me mettre en colloc avec des amies prof mais elles sont mutées loin...dommage pour le grenier <_< Sinon si tu croises un journal 83 ou top annonces avec des annonces de studio dans le centre de dragui...envoie moi un mail!! Car ici vu que je suis dans le 06 je ne l'ai po!!

A bientot alors, et te prend po trop la tete avec les révisions on se fera une programmation, ce sera plus simple :)

Posté(e)

C'est quand que tu déménages??? j'ai l'impression que tu vas un peu galérer...surtout un matelas gonflable à 9 mois....dur, dur...Courage car après tu vas avoir encore tout a rangé ce que tu auras mis en carton...et ben, pour une fin de grossesse tu n'es pas épargnée... ;)mais vu qu'après tu auras fait tout le mauvais, tu n'auras plus que le bon : un bel appart bien rangé, une petite fille (comment tu vas l'appeler d'ailleurs) le crpe ben oui il faut la TOTALE!!!! :P

Allez Léa est réveillée, je reviendrais plus tard...A++++++++++

Allez plus que 2 jours de connexion! :(

Je déménage jeudi exactement !!! bon finalement ils nous prennent les meubles mercredi matin et nous livrent vendredi matin, ouf !!

bon a defaut d'internet je vais emmener des bouquins :D

c'est vrai dinou tu as raison la fin de la grossesse va être difficile niveau fatigue , j'espère que ma poussinette va attendre encore quelques semaines :huh: . Je crois que le mois de sseptembre va pas être triste niveau fatigue !!! Heureusement que j'ai un mari adorable qui fait tout !! ou presque !!! :wub:

Mais Bon ça va être que du bonheur avec Zoé et Cléa, c'est ainsi que l'on va l'appeler notre deuxième nénette :wub:

en tout cas j'espère que tu dis vrai aussi que j'aurai apres la totale CRPE compris ...même si ça va être trés difficile de se dégager du temps pour bosser ! :cry:

Bon je repasserai vous faire un tit coucou avant le départ....et aprés je sais pas quand je me reconnecterai!

a+

Je te souhaite une très bonne fin de grossesse, un accouchement de rêve et une petite Cléa toute mimi!!!!! (dis... tu nous mettras des photos d'elle... je suis nostalgique.... vivement mon tour!)

Je trouve le prénom que vous avez choisi super mignon!!

Posté(e)

Ah d'accord pour le pseudo!!! rien à voir avec Tahiti!!!! :P

Non, je ne suis jamais allée à l'iufm, j'ai voulu y aller début juillet pour voir les lieux... mais... c'était fermé!!! :P mais c'est sûr que le CRD parait le lieu idéal pour bosser!!!!

Effectivement, tu es toute jeune!! (mais t'inquiète je n'ai rien contre les jeunes!! :P ) bravo pour avoir cumuler travail et études!! bravo, bravo!!

En tout cas, vue ta licence, je comprends mieux pourquoi tu prends les sciences en majeur! ;)

Je n'avais pas encore lu les programmes... et je ne les ai toujours pas lus... je viens juste d'en lire... 10 pages! et effectivement je m'aperçois de l'importance des langues!! ça me ravit!!!!

Hummm, je comprends pas... tu es où là??? chez tes parents sur Nice j'imagine non? pour le moment je ne connais pas d'appart à louer, mais si j'entends parler... je te tiendrai au courant!! ce qui est c**.... c'est que zhom et moi sommes en train d'acheter un vieux grenier que nous allons retaper en appart... mais il ne sera pas dispo avant au moins 6 mois je pense.... enfin... pareil je te tiens au courant!!

On fait comme ça, alors, un p'tit café dans environ 15 jours et on avise!!

C'est que là, je suis un peu paumée dans mes révisions... je ne sais plus trop où donner de la tête... enfin... je vais bien y arriver!

d'ailleurs je te laisse!

je profite de la sieste de Théo pour ouvrir mes bouquins!!

je vais te donner mon adresse msn en mp, au cas où...

Coucou!

En fait l'été je bosse au centre aéré de la ville où habitent mes parents (prés de Grasse), ça m'évite de payer un loyer (car l'animation ne paye pas cher...), et je travaille dans ce centre depuis pas mal de temps donc j'aime bien retrouvé les enfants chaque année!!

J'aimerais trouver un studio à Dragui pour y etre début sept, je devais me mettre en colloc avec des amies prof mais elles sont mutées loin...dommage pour le grenier <_< Sinon si tu croises un journal 83 ou top annonces avec des annonces de studio dans le centre de dragui...envoie moi un mail!! Car ici vu que je suis dans le 06 je ne l'ai po!!

A bientot alors, et te prend po trop la tete avec les révisions on se fera une programmation, ce sera plus simple :)

ok j'essaierais de te trouver le top annonces... il sort les mardis il me semble!! je te tiens au courant si je vois une annonce qui pourrait t'aller! ;)

@ très bientôt!

Posté(e)

Salut à toutes,

Je viens de lire tous vos petits messages.

Pour des locations, tu as le site : seloger.com où tu peux mettre une alerte et parfois tu as des photos...

Pour le petit café pour faire connaissance, je suis partante également, à planifier.

Bonne soirée à

Posté(e)

Salut tout le monde,

Maman de zoé je suis contente que tu récupères tes meubles en avance de leur prévision...Cléa c'est vraiment très joli!!! moi aussi, je veux bien des photos quand elle aura pointé son nez...

Kiruae pour le 83, tu peux l'avoir sur le net en avance c'est le site www.topannonce.fr et tu tapes location puis le code postal de Draguignan.

Pour l'organisation de notre groupe, se rencontrer serait bien...

A partir du 2 Septembre, je pourrais me connecter un peu chez ma belle soeur mais après je ne sais pas quand je récupèrerai internet et quand j'aménagerai...j'espère en savoir plus cette semaine...

@+

Posté(e)

Bonjour les filles,

Je reprend le boulot aujourd'hui, cet aprem. A partir du 2 septembre, ça me parait également bien. Faudrait pas trop trainer pour l'organisation.... Je ne rentre que mercredi soir à la maison et encore peut être jeudi si je ne suis pas de service...

Moi aussi, je pourrais voir les photos ???? :blush:

Posté(e)

Il faudra qu'on se donne nos adresses msn aussi ? qu'en pensez-vous???

Et on peut commencer à mettre en place une programmation ou un programme ou les 2 :P

Le 2 Septembre je déménage, le 4 rentrée de Léa, le 5 je bosse par contre le mercredi 6 septembre je descend avec Léa (pour l'orthophoniste) sur La valette...si ça vous dit le 6? sur Toulon? et de mon coté je confirme également...

Cec tu vas faire forprof, moi aussi j'étais intéressée mais comme je déménage j'attends la fin pour savoir si j'ai le budget ou pas.... sinon, tu as pris quoi les concours blancs ? c'est ça je crois c'est ce que je voulais prendre aussi et sais tu où vont se dérouler les épreuves et combien de fois par mois a-t-on besoin du samedi? Merci pour les renseignements.

Posté(e)

Cec bon courage pour la reprise du taff!!

Maman de Zoé, bon déménagement! et surtout n'en fais pas trop!!! prend bien soin de toi et de Cléa!!! :wub::wub:

Dinou, je suis pas contre le 6 sept, a priori je suis dispo par contre, je ne connais pas du tout Toulon moi!!!! alors faudra me filer un point de rencontre fastoche et surtout un endroit où c'est pas la misère pour se garer.... :P

Pour le programme, perso je veux bien mais franchement je n'ai aucune idée de comment m'y prendre!! :rolleyes: peut être qu'on pourrait en discuter toutes ensemble sur msn... quand est ce que vous êtes dispo vous?? moi je peux m'arranger n'importe quand... mais j'imagine que toutes les mamans préfèreront un soir vers 20h30-21h, non??

bon pour les adresses msn, si vous voulez vous me les envoyer en mp, je les regroupe en un tableau et vous les renvoie à toutes, non??

Bonne journée les filles!!

Posté(e)

Un grand merci à toutes pour les sites où trouver un logement!! Du coup, j'ai deux rdv demain soir :D On verra ce que ça donne car je trouve que c'est un peu cher...

Pour le "café", perso je peux à partir du 4sept, pour l'iinstant n'importe quand dans la journée ou soirée, mais j'espére que j'aurais trouvé un boulot d'ici là, donc je vous communiquerais mes nouveaux horaires au cas où...Pareil Toulon je ne connais pas du tout...

Pour l'adresse msn, Mariposita tu as la mienne normalement, mais j'y suis po trop souvent, envoyez des mails sinon.

A bientot!!

Posté(e)

Oui, oui, Kiruae, j'ai bien ton adresse msn! et j'ai reçu celle de mag83. J'attends les autres.....

Bonne chance pour les apparts demain!! j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu arriveras à gratter une baisse du loyer... (on ne sait jamais! :P )

Tu cherches quoi comme travail?

Posté(e)

Je suis partante pour le 6 ! Cela vous dérange-t-il si j'emmène mes deux petits bouts avec moi ? Bon courage à toutes dans vos différentes démarches, et bonne soirée !