mariposita Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 bon, j'ai l'adresse msn de kiruae, mag83 et m@m, à vous les autres!!
mariposita Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Je suis partante pour le 6 ! Cela vous dérange-t-il si j'emmène mes deux petits bouts avec moi ? Bon courage à toutes dans vos différentes démarches, et bonne soirée ! perso ça ne me dérange pas du tout! bien au contraire! et peut être qu'il y aura aussi Théo... :P
maman_de_Zoé Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 je viens vous dire coucou car je débranche l'ordi cet aprem je vous retrouve ..je sais pas quand!!! ce weekend j'espère ou la semaine prochaine Pour l'adresse msn je vous la donnerai un peu plus tard je l'ai pas réinstaller encore j'attends ma nouvelle connexion et je dois refaire mon pseudo...mais promis j'y pense ce sera bien plus pratique pour bosser ! Pour la rencontre je peux pas vous dire encore moi si je pourrais niveau organisation. Aller bosser bien si vous commencer...moi je vais essayer de lever le pied car je force un peu trop: nuit courte, pas de sieste et rangement......alors je dois me reposer avant le grand voyage. je repasse faire un tour cet aprem et vous dire a +
m@m Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bon courage à toi maman_de_Zoé! Préserve-toi au maximum car tes petites ont besoin de toi ! Nous allons nous serrer les coudes (plus facilement puisque nous ne serons pas trop loin), alors pense à toi pour le moment (priorités, priorités !). A bientôt !
dinou 83 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 je viens vous dire coucou car je débranche l'ordi cet aprem je vous retrouve ..je sais pas quand!!! ce weekend j'espère ou la semaine prochaine Pour l'adresse msn je vous la donnerai un peu plus tard je l'ai pas réinstaller encore j'attends ma nouvelle connexion et je dois refaire mon pseudo...mais promis j'y pense ce sera bien plus pratique pour bosser ! Pour la rencontre je peux pas vous dire encore moi si je pourrais niveau organisation. Aller bosser bien si vous commencer...moi je vais essayer de lever le pied car je force un peu trop: nuit courte, pas de sieste et rangement......alors je dois me reposer avant le grand voyage. je repasse faire un tour cet aprem et vous dire a + Une tournée de pour te souhaiter bon courage à toi mais aussi à toute ta famille...Prends bien soin de toi!!!!!! Et bonne installation dans ton nouveau chez toi... A très bientôt
mariposita Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonne route maman de Zoé (et Cléa!)!! Reviens dés que tu peux!!!
maman_de_Zoé Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 Je coupe..... :P MERCI à vous toutes et plein de aussi
cec Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Bonsoir à toutes, J'ai lu tout vos messages. J'espère que vous allez bien. Pour le 6 c'est ok pour moi. En effet, je vais prendre forprof mais uniquement les concours blancs que l'écrit. ça me fais trop chère sinon. Il y a deux ans, les concours se passaient à la seyne dans les salles d'un hôtel. et il me semble que c'était une fois tout les mois ou tous les deux mois... mais là ça sera peut être un peu différent, vu que nous avons également l'histoire et les sciences.... Je m'inscrirais le 1 septembre, le temps de voir si ça passe financièrement Bonne soirée à toutes
mariposita Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Une petite pensée pour maman de Zoé en plein déménagement aujourd'hui!!!!! Prends soin de toi!!! Kiruae, je t'ai envoyé un mp hier, je ne suis pas sûre que ça ait fonctionné... tu l'as eu ou pas??? sinon, ça y est, je vous ai toutes fait suivre nos adresses msn!! à voir quand est ce qu'on peut discuter toutes ensemble???? z'êtes dispo ce soir ou pas??? vers 21h...
cec Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 oui grosse pensée à maman de zoé. De mon côté, je serai connectée sur msn. Alors peut être à toute à l'heure.
mariposita Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bon, ben je suis contente!! j'ai pu discuter un petit peu avec cec, m@m, dinou83!!!!!! m@m aimerait que nous ayions bossé les cours d'admissibilité pour fin décembre... j'aimerai bien aussi! vous en pensez quoi???? c'est faisable??? Pour le 6 on fait quoi??? on essaye de prévoir chacune un programme et on met en commun? on voit le jour J?
cec Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 oui pour décembre je pense que c pas mal. Je suis partante et pour le 6 comme vous voulez
Messages recommandés