Aller au contenu

echange pe2 CERGY contre SAINT GERMAIN


oceanecassis

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    8

  • Meyya

    6

  • oceanecassis

    6

  • celinette91

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

bon tout est dans le titre. j'ai un bébé et cergy est a plus de 2h de chez moi.... donc j'attends qu'un ange passe! merci.

tu as reçu ton affectation aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler la personne qui s'occupe des transferts de scolarité à l'IUFM de Versailles et il m'a dit que les échanges ne sont pas possibles. Toutefois, appele le service scolarité au 01 39 24 20 47 et demande un formulaire de transfert de scolarité, la commission se tiendra mi-septembre.

Bon courage & bonnes vacances

Meyya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne comprends pas, je lis dans tous les posts que c'est possible! ah mince alors.... il me semble bien que des gens l'ont déjà fait non? meme dans le cas ou je trouve quelqu'un qui veuille bien intervertir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne comprends pas, je lis dans tous les posts que c'est possible! ah mince alors.... il me semble bien que des gens l'ont déjà fait non? meme dans le cas ou je trouve quelqu'un qui veuille bien intervertir?

Je te répète juste ce que la personne m'a dit, moi aussi ça m'embête bien. Je n'ai pas très envie d'aller à Etiolles. :cry:

Cette année avec le stage filé ce n'est peut-être plus possible j'imagine. Essaie de les appeler quand même, ça ne coûte rien de demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meyya tu aurais voulu aller dans quel IUFM ? parceque je n'ai pas reçu encore mon affectation mais comme je suis sur la fin de la liste principale, j'ai peur de ne pas pouvoir avoir Etiolles, donc si jamais je n'ai pas Etiolles mais un autre qui te conviendrait peut etre pourrions nous faire le "forcing" après tout que ça soit Christine ou Béatrice je vois pas ce que ça change pour eux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meyya tu aurais voulu aller dans quel IUFM ? parceque je n'ai pas reçu encore mon affectation mais comme je suis sur la fin de la liste principale, j'ai peur de ne pas pouvoir avoir Etiolles, donc si jamais je n'ai pas Etiolles mais un autre qui te conviendrait peut etre pourrions nous faire le "forcing" après tout que ça soit Christine ou Béatrice je vois pas ce que ça change pour eux.

Merci

Je suis intéressée par Cergy et éventuellement St Germain.

Pour ceux que ça intéresse: je connais 2 ex-LC qui ne veulent pas aller à Etiolles. Une veut Cergy et l'autre St Germain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meyya je te tiens au courant des que j'ai mon affectation pour toi ou tes amis okay ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, que ce soit moi ou mes 2 copines, on attend le résultat de la commission de transfert de scolarité de mercredi avant de faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meyya et tes amies vous preferez un transfert de scolarité (c'est a dire juste faire la PE2 la où vous voulez et ensuite revenir dans le 91) ou un echange (qui lui est pour tout le temps)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un echange c'est definitif? il suffit juste que je trouve quelqu'un du 78 qui veut bien le 95 et je n'entends plus jamais parler du 95 c'est ça???? ce serait trop cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...